500 testeurs en plus

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chabi Satch
1000 ???

Il y en as déjà 500 ???

J'avais entendus dire dans les 200 pour le moment.
200 lors de la derniere fournée, et j'avais entendu qu'il y avait deja 300 personnes...

En tout cas, c'est entre 700 et 1000
Passer de 500 à 1000 testeurs pour un serveur unique ça me parait un peu léger, j'espère qu'il vont vite tester leur moteur et serveur à grande échelle.

En tout cas, NpCube n'est pas mort, ca c'est une bonne nouvelle! Et puis on a aussi appris qu'il y avait 16 jours de décalage entre la France et la Réunion (cf.screen de bonne année)!

Je plaisante, ils devaient être en repos, merci à eux!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
je pris pour etre un des 500 nouveaux chanceux.
Pour enfin voir de mes propres yeux "Mon précieuuuux" DnL.
PS: On ne se moque pas des Réunionnais, sinon je mord.

Mi aime zot tout
__________________
http://daryperso.chez.tiscali.fr/signa.jpg
Personnellement, ce qui m'intéresserait plus de savoir, c'est : est-ce qu'ils recrutent de nouveaux testeurs pour tester un nouvel aspect du jeu qui pour l'instant n'est pas encore implémenté ?

Pour les test serveurs je suppose que ce sera plus dans la bêta ouverte pour avoir le plus de monde possible pour les "stress test".

Voila, ma question..
__________________
Eilanelena.
Moi je pense que ce sont les 500 testeurs prévus avant Noel et que ne sont pris que maintenant, sinon ils seraient passés a beaucoup plus je pense....
__________________
Dieu était mon apprenti...
Citation :
Provient du message de Philchow
Passer de 500 à 1000 testeurs pour un serveur unique ça me parait un peu léger, j'espère qu'il vont vite tester leur moteur et serveur à grande échelle.

En tout cas, NpCube n'est pas mort, ca c'est une bonne nouvelle! Et puis on a aussi appris qu'il y avait 16 jours de décalage entre la France et la Réunion (cf.screen de bonne année)!

Je plaisante, ils devaient être en repos, merci à eux!
pas grave le jeu que te fait rever n'est pas ryzom?
Citation :
pas grave le jeu que te fait rever n'est pas ryzom?
Dark and Light et Ryzom sont les deux qui m'intéresse le plus, donc les deux me font rêver... C'est un mal? Je ne comprend pas ton attitude car tu as aussi été pris pour le beta test, où est le problème? Et quand bien même...

Merci d'éviter le trolling...

A très vite dans Ryzom et/ou DnL!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
ah non ,pas "ryzom" lui , lui cest "canon fodder 3 "
J'ai pas compris là...
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de mobidique
Tu es pris Ha non ... Tu pries ... ha ok
ben euh c'est pas ma faute, c'est a cause du sale petit hobbit joufflus. C'est pour cela que je fait des fautes ))
/Pray

Le 23 c le super loto alors si vous avez peur de ne pas être pris. Jouez! LoL
Ptet que votre grande decéption se transformera en Joie Histerique.
Bonne chance à tous pour ces places (huhu)
Citation :
Aucun espoir quant à moi, les gens ne me supporte pas d'habitude, alors pour un beta test pensez donc
Heu vu que ceux qui sélection les beta testeur font partie de NP3 Je ne pense pas que ton caractère ou quoi que se soit d'autre entre en compte...j'en suis même sur a vrai dire ... seule ton expérience sur les mmorpg (si ta fait des beta a quel jeu t'a jouer ...) et les caractéristique de ta machine.
Un poulet!!! Vite un Poulet!!!!!!!!!!
Commence une dans se rituelle avec sacrifice du poulet, tracage d'un pentagramme avec le sang....Agitage d'amulette et de fétiche
Une vierge! Personne n'a une vierge sur lui? ca devient urgent la!!!

Good Luck Mectons
Citation :
Provient du message de Nerv
Citation :
Aucun espoir quant à moi, les gens ne me supporte pas d'habitude, alors pour un beta test pensez donc
Heu vu que ceux qui sélection les beta testeur font partie de NP3 Je ne pense pas que ton caractère ou quoi que se soit d'autre entre en compte...j'en suis même sur a vrai dire ... seule ton expérience sur les mmorpg (si ta fait des beta a quel jeu t'a jouer ...) et les caractéristique de ta machine.
Je pense que c'était de l'humour Nerv, t'emballe pas trop
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés