[Chaos] [Logique de Ea??:/]Racisme anti-français

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila j'était au temple tranquille je venais de reco la ya Jek alias Don qui arrive et me sors sale français de ***** toi et tout ton criss de pays on devrait vous exterminer(surement faché que j'ai fait retiré le flag de son autre compte),a noter que le mec il a 43 ans irl et que Ea a eu confiance en lui pour le mettre Gm,vraiment la ca me soule parce que c'est du n'importe quoi
C clair c du n'importe quoi mais dit toi qui a encore pas mal de gens comme ca, moi les gens raciste comme ca je supporte pas non plus. Ta surement du avoir tes raisons pour lui avoir fait enlever ses flag surtout si etant GM il a fait ca a d'autres personne. Maintenant je te conseillerai de le denoncer a un anim car ce genre de propos tenu ca reste à punir. Et puis bon comme on dit c pas l'age qui fait la conner** des gens et ca on peut rien y faire malheureusement...

Le mieux que tu ai a faire serai de te plaindre faut pas laisser passé ca..
Si le mec est québecois je le comprend

Moi même je déteste pratiquement presque tout les francais de T4C

Pas dans la vie , les gens de T4C (Les hommes surtouts) Qui sont francais , rabaisse toujours les quebecois.. ect.. alors je les détestes

Je trouve pas que c'est du raciste.
Citation :
Provient du message de I Love Muska
Si le mec est québecois je le comprend

Moi même je déteste pratiquement presque tout les francais de T4C

Pas dans la vie , les gens de T4C (Les hommes surtouts) Qui sont francais , rabaisse toujours les quebecois.. ect.. alors je les détestes

Je trouve pas que c'est du raciste.
Moi je rabaisse pas les quebequois j'ai plusieurs amis quebequois dans le jeu mais sortir ces conneries la a 43 ans c chaud quand meme,t'imagine le ga a des gosses,une femme etc et il sort des trucs pareils
De meme j'ai plein d'amis quebequois, mais les gens qui insultes c pareil c du racisme et ca arrive souvent, trop a mon gout, je deteste juste les free pk et les racistes de mon coté. Oué enfin désolée mais qqun qui deteste une personne parce qu'elle est noire, quebequoise ou autres c du racisme purement et simplement.

Je sais qu'a 43 ans sortir ca c abusé parce que si il a des gosses ils vont suivre le mauvaise exemple et si tout le monde fait comme ca ont est pas sorti ²²

Enfin denonce le je pense que ca en calmera plus d'un comme ca ils connaitront la marche a suivre pour pas etre sanctionné par ce genre de propos.
Citation :
Provient du message de Magloire de M6
Moi je rabaisse pas les quebequois j'ai plusieurs amis quebequois dans le jeu mais sortir ces conneries la a 43 ans c chaud quand meme,t'imagine le ga a des gosses,une femme etc et il sort des trucs pareils
y'a pas d'age pour être con , pour ma part je suis rarement ami via le net avec des francais

De toute facon Ea ne peut pas vous acceuilir avec des roses.. champagne ect.. vous êtes arriver , pk a tout va tout coté

ensuite cheat ect.. vous avez bousillé le serveur

normal que Ea déteste les francais.
Je crois pas qui est que les francais qui pk et cheat si tu veux mon avis... Mais le serveur etant gratuit et full pvp ca se comprend qui est des c**qui s'amusent. Moi perso j'ai jamais pk (mis a part pour me defendre et c arriver 2 fois maxi) cheat encore moins je suis pas trop pour meme si je laisse faire mais moi je suis partie de chaos car je me suis faite hackée c tout.

Mais faut pas non plus tout mettre sur le dos des francais ^^
Citation :
Provient du message de I Love Muska
y'a pas d'age pour être con , pour ma part je suis rarement ami via le net avec des francais

De toute facon Ea ne peut pas vous acceuilir avec des roses.. champagne ect.. vous êtes arriver , pk a tout va tout coté

ensuite cheat ect.. vous avez bousillé le serveur

normal que Ea déteste les francais.
Si tu serais informer sur Chaos au lieu de dire des betises tu saurais que les plus gros cheateurs c'est les brésiliens puis ensuite je vois dans tes remarques la meme chose que dans les siennes tu critique les francais etc au lieu de considerer les personnes comme unique tu les considere comme membre d'une nation c'est completement stupide de faire des généralités comme ca

ps:arrete de m'envoyez des mp pour que je te vende mon compte
Re: [Logique de Ea??:/]Racisme anti-français
Citation :
Provient du message de Magloire de M6
Voila j'était au temple tranquille je venais de reco la ya Jek alias Don qui arrive et me sors sale français de ***** toi et tout ton criss de pays on devrait vous exterminer(surement faché que j'ai fait retiré le flag de son autre compte),a noter que le mec il a 43 ans irl et que Ea a eu confiance en lui pour le mettre Gm,vraiment la ca me soule parce que c'est du n'importe quoi
Pareil qu'a Excs, on ne reproche pas aux autres se qu'on s'autorise a faire subir soit même.

Charité bien ordonnée commence par soit même.

Tu essaie de rejeter ta faute sur lui?
C'est toi qui à fait retirer les flags de Don?
C'est toi qui parle de racisme?

Ben y'a des cons partout, je sais pas si la majorité des francais de T4c aiment pas les quebecois, moi j'en ai rien à foutre, et je vois pas en quoi une nationalité ou une autre change quelque chose, on choisit pas sa naissance, après ce que j'apprécie pas, c'est d'être hostile envers les autres pour des raisons stupides. (Oui je sais kiss, j'ai pas aimé ton ami FK direct, mais je considère qu'il à choisi d'être FK)...

Moi pour tout vous dire, chui tellement pas raciste, que je suis daltonien...


Edit: J'ai compris, tu veux le monopole, c'est pour ça que tu rales tout le temps!
Citation :
Provient du message de Quild
C'est toi qui à fait retirer les flags de Don?
C'est toi qui parle de racisme?

Ben y'a des cons partout, je sais pas si la majorité des francais de T4c aiment pas les quebecois, moi j'en ai rien à foutre, et je vois pas en quoi une nationalité ou une autre change quelque chose, on choisit pas sa naissance, après ce que j'apprécie pas, c'est d'être hostile envers les autres pour des raisons stupides. (Oui je sais kiss, j'ai pas aimé ton ami FK direct, mais je considère qu'il à choisi d'être FK)...

Moi pour tout vous dire, chui tellement pas raciste, que je suis daltonien...


Edit: J'ai compris, tu veux le monopole, c'est pour ça que tu rales tout le temps!
Les flags de Dick Klain-TsR le deuxieme compte que Don gardait secret on été retiré grace a moi(mystry avait oublier de les enlever,demande a LmL,pour une fois que je sers a la communauté chaosienne dans le bon sens)

Ensuite mon humour est fait pour choquer mais toi ni personne sur chaos ne connait mes amis ni ma famille donc me traiter de raciste sur de simples propos isolés serait fort stupide
Citation :
Provient du message de Magloire de M6
Ensuite mon humour est fait pour choquer mais toi ni personne sur chaos ne connait mes amis ni ma famille donc me traiter de raciste sur de simples propos isolés serait fort stupide
J'ai pas dit que tu étais raciste, mais que tu tenais des propos racistes, mais t'ayant rencontré irl, je pense (et j'espère pour toi) que tu fais exprès de te comporter comme ça..


Oui d'ailleurs, tu dis que ton humour est fait pour choquer, cqfd.
Sauf que ton humour, il est hors-charte un peu partout, et faudrait pas qu'il choque des trop jeunes, il y à un peu de tous les âges sur T4C et JOL figure toi... Quand je vois des sales mioches comme mon frère, et que je me dis que c'est à cause d'humour comme le tien qu'ils le sont devenus...
Citation :
Provient du message de Quild
J'ai pas dit que tu étais raciste, mais que tu tenais des propos racistes, mais t'ayant rencontré irl, je pense (et j'espère pour toi) que tu fais exprès de te comporter comme ça..


Oui d'ailleurs, tu dis que ton humour est fait pour choquer, cqfd.
Sauf que ton humour, il est hors-charte un peu partout, et faudrait pas qu'il choque des trop jeunes, il y à un peu de tous les âges sur T4C et JOL figure toi... Quand je vois des sales mioches comme mon frère, et que je me dis que c'est à cause d'humour comme le tien qu'ils le sont devenus...
Les gens qui viennent sur mon cc savent ou ils viennent

Sinon pour ton frere la est le probleme dans chaque chose,je prend exemple sur la musique t'aura toujours des gens qui vont prendre a la lettre les propos du chanteur,la c'est a celui qui entend ca de savoir faire la part des choses
Citation :
Provient du message de Magloire de M6
Les gens qui viennent sur mon cc savent ou ils viennent

Sinon pour ton frere la est le probleme dans chaque chose,je prend exemple sur la musique t'aura toujours des gens qui vont prendre a la lettre les propos du chanteur,la c'est a celui qui entend ca de savoir faire la part des choses
D'un, rien a faire que se soit sur TON cc c'est hors charte quand même, même si c'est le TIENS, c'est pas TON serveur alors tu suit LEUR règles.

De deux si seulement ça pouvais être que sur ton cc, le local a l'entrée du temple ça y taquine pas mal.

De la on arrive au trois et je répète donc: quand on tiens des propos racistes (tout comme Quild j'ai pas dis que tu l'était je te connais pas et dieu m'en garde mais tu en tiens les propos) on ne viens pas se plaindre qu'une autre personne en fasse tout autant.
C'est l'hopital qui se fout de la charité.
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
D'un, rien a faire que se soit sur TON cc c'est hors charte quand même, même si c'est le TIENS, c'est pas TON serveur alors tu suit LEUR règles.

De deux si seulement ça pouvais être que sur ton cc, le local a l'entrée du temple ça y taquine pas mal.

De la on arrive au trois et je répète donc: quand on tiens des propos racistes (tout comme Quild j'ai pas dis que tu l'était je te connais pas et dieu m'en garde mais tu en tiens les propos) on ne viens pas se plaindre qu'une autre personne en fasse tout autant.
C'est l'hopital qui se fout de la charité.
J'ai jamais di de truc raciste en local et puis les seuls que j'ai dit c'etait en trip avec kelkun sur mon cc

ps:je te ferais remarqué que ca fait 1 mois que l'on m'as pas cut,je suis zen dorénavant,j'ai ouvert mes chakras au monde
Citation :
Provient du message de Casanova
Au moins, il le fait vivre ce forum ...
Et moué je suis francé et j'adores les kébékois ( surtout les kébékoise, en fait ... )
Vive le Québec Libre !!!
Il sera toujours libre personne veut s'en occuper
Encore une Kiss's Attitude, un post ouin ouin, pour changé.

Citation :
Sérieux, mettez un post en Persistant avec comme nom "La vie de Kiss", car là il commence vraiment à bien nous gonfler...

Bien d'accord...



---------------------------------------------
Juliette .
Citation :
Provient du message de Casanova
Au moins, il le fait vivre ce forum ...
J'appelle pas ça faire vivre un forum, mais plutôt faire chier ceux qui sont dessus.
Pour info , tous les cheateurs ne sont pas que des français , certains quebecois ont pas mal cheatés , mais bon , il est vrai qu'il y avait plus de français cheateurs que de quebécois cheateurs.

Citation :
Provient du message de Jerhed
J'appelle pas ça faire vivre un forum, mais plutôt faire chier ceux qui sont dessus.
Moi ca me distrait.

PS: Kiss qui se plaint du racisme , ca me fait rire , le jour où il ne tiendra plus un seul propos raciste , ce jour là il pourra parler , sans ça ...
Citation :
Provient du message de Jerhed
J'appelle pas ça faire vivre un forum, mais plutôt faire chier ceux qui sont dessus.
Pas mieux.

Citation :
Provient du message de I Love Muska
Si le mec est québecois je le comprend

Moi même je déteste pratiquement presque tout les français de T4C

Pas dans la vie , les gens de T4C (Les hommes surtouts) Qui sont francais , rabaisse toujours les quebecois.. ect.. alors je les détestes

Je trouve pas que c'est du raciste.
Simple, si tu les aime pas parce qu'ils sont francais c'est une forme de racisme. Si tu les aime pas parce qu'ils te saoulent, ça s'appelle pas du racisme MAIS tu serait gentil d'éviter ce genre de propos Rada, des cons y en a autant en France qu'au Quebec que partout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés