[Orcanie] Sombre Déstinée recrute

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Moomba
Jazz etait là hier soir par exemple ^^

vi m'a fait bizarre d'ailleurs de faire who portes odin et de voir jazz à cause de lui d'ailleurs j'ai bouffé la neige mici alb de venir dans le dos et taper me vengerai

/kiss Jazz tu nous manques
__________________
http://perso.wanadoo.fr/daoc-perso/banniere2.gif
Citation :
Provient du message de Alexie LaSalePeste
une guilde qui recrute c'est une guilde qui dit non quand on demande poliment a etre guildé?
Tu as essuyé un refus?
Allez les SD, un pti effort !
Citation :
Provient du message de Biafine
Tu as essuyé un refus?
Allez les SD, un pti effort !
j'essuit masse refus, groupe, guilde, meme des send tout con je n'obtient pas de réponse
desolée que tu subisses l'effet /level30 en masse sur mid, qui décourage beaucoup de haut lvl a aider chacunes des personnes qui les send. Il est dommage que ca pénalise les motivés qui resteront surement sur le realm. Ne te décourage pas, et insiste.
Sinon, mode advisor on sur biafine .
Citation :
Provient du message de Alexie LaSalePeste
une guilde qui recrute c'est une guilde qui dit non quand on demande poliment a etre guildé?
/send Sombre Destinée Pl me PlzzzZZzZZz -> pour le poliment


Hey joke

Citation :
Provient du message de StonBaX
/send Sombre Destinée Pl me PlzzzZZzZZz -> pour le poliment


Hey joke

faux voila ce que j'ai dit:

/send xxx bonsoir, serait il possible de te poser une question?
xxx vous envoie "oui"
/send xxx Le recrutement est il toujoursaux mot d'ordre?
xxx vous envoie non

et encore j'avait déja send 2 autres membre la veuiille et 2 min avant et aucune réponse...

sinon @ biafine, dans ce cas la je reste pas je delete
C'est pourtant d'actualité toujours (enfin je crois :x)
Ceux que tu as send devaient pas etre aware lol.

Sinon c vrai que le /level 30 ca fait peur ,pasqu'on veut pas guilder des gens qui viennent en touriste ,jpense que tu comprends Si t'es pas une touriste ben tu send Gypse ,Marea ,Doeran ou Moom (surtout pas Jazz ,lé trop uik)et devrai pas y avoir de problemes
Citation :
Provient du message de Moomba
C'est pourtant d'actualité toujours (enfin je crois :x)
Ceux que tu as send devaient pas etre aware lol.

Sinon c vrai que le /level 30 ca fait peur ,pasqu'on veut pas guilder des gens qui viennent en touriste ,jpense que tu comprends Si t'es pas une touriste ben tu send Gypse ,Marea ,Doeran ou Moom (surtout pas Jazz ,lé trop uik)et devrai pas y avoir de problemes
J'ai send Gypse, je n'ai eu comme réponse : rien... et la commande /afk est notre amie..., je n'était pas venu en touriste et en plus sans la commande /lvl 30, mais trop de refus m'ont fait delete, finit pour moi midgard
erf :x c'est dommage de delete pour ca quand meme .

Et pi on a le droit de pas etre devant son pc quelques minutes sans /afk ,tu peux pas le reprocher ca
Citation :
Ceux que tu as send devaient pas etre aware lol.
ben il l'etais pas apparement ,mais bon c un troll bourré kwa
Alexie désolé j'ai pas du voir ton send, j'ai passé ma soiré a orga une prise de fort, masse send tout ca tout ca donc j'ai pas du tilter . Send moi demain, ya aucun pb
Sinon merci a mes pouyous les SD, ct bo de vous voir aussi nombreux ce soir
Citation :
Provient du message de Biafine
desolée que tu subisses l'effet /level30 en masse sur mid, qui décourage beaucoup de haut lvl a aider chacunes des personnes qui les send. Il est dommage que ca pénalise les motivés qui resteront surement sur le realm. Ne te décourage pas, et insiste.
Sinon, mode advisor on sur biafine .
Elle est victime de mon inattention stout j'ai pas cherché a la snober baka gypse <slap>
@Alexie : Tu as du manquer de chance car moi j'ai reroll sur mid un peu avant le /lvl30 et quand j'ai vu le post de gypse, je lui ai envoyé quelques MPs. Puis IG 1 ou 2 sends et zou, me voilà SD!

Et je ne regrette pas du tout
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés