[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Une reprise de - I heard it trough the grapevine - de Marvin Gaye par The Slits groupe assimilé au punk ou presque.

Je vous la conseille, ça vous change une chanson.
Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-
A la mémoire de Terje Bakken , le chanteur de Windir trouvé mort aujourd'hui, je fais jouer Windir - 1184

NOOOOOOOOOON PAS LUIIIIIII !!!!! OUINNNNNNNN !!!!! !!!! POURQUOI LUIIIII !!!!!!!

"réécoute toute leur discographie en mémoire de ce grand bonhomme "
Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-
A la mémoire de Terje Bakken , le chanteur de Windir trouvé mort aujourd'hui, je fais jouer Windir - 1884
Erf ça craint
T'aurais un lien qui en dit plus ?
Citation :
Provient du message de Cthulhu
Erf ça craint
T'aurais un lien qui en dit plus ?
Citation :
WINDIR Frontman Found Dead - Jan. 17, 2004

WINDIR frontman Valfar (a.k.a. Terje Bakken) was found dead on Friday, January 16. He was 25 years old. Bakken's family are asking that speculation as to the nature of his death be withheld until the official report has been released.

Sogndal, Norway-based black metallers WINDIR (web site) had issued four albums, the last being "Likferd" through Head Not Found Records in July of 2003.

The band, who had inked a deal with Tabu Recordings early last month, were a highly acclaimed live act, having performed at such Norwegian festivals as the Inferno, Quart and Hole In The Sky.

In July of 2003, WINDIR played their first U.S. dates, which included an appearance at the Milwaukee Metal Fest, where they performed alongside such acts as ENSLAVED, STRAPPING YOUNG LAD, M.O.D., NUCLEAR ASSAULT and BODY COUNT. These shows were followed by a very successful headlining Norwegian tour in the Autumn. The tour included headlining shows at both Mosh Fest and the 1001 Watt festival.

WINDIR's first album for Tabu Recordings was due to recorded at Sweden's Abyss Studio over a four-week period in May-July 2004. It is not presently clear if the rest of the band will carry on with a replacement frontman. A more detailed WINDIR biography and discography can be found at this location.
Citation :
Provient du message de Cadence
Fugazi_The Argument

f00463zh2ls.jpg

Procuré aujourd'hui, du bonheur dans la boîte.
Je te le fais pas dire .
Un sacré groupe ces Fugazi en perpétuelle évolution, ils se sont certes quelque peu apaisés avec les années mais ils nous livrent la leur album le plus abouti.


A part ça :

e48135la3g8.jpg

Une voie possédée, un rythme lourd sans pour autant sombrer dans le poussif, un album oppressant parfois hypnotique, une réussite .
Citation :
Provient du message de Hoogan
Je te le fais pas dire .
Un sacré groupe ces Fugazi en perpétuelle évolution, ils se sont certes quelque peu apaisés avec les années mais ils nous livrent la leur album le plus abouti.
Oui, d'ailleurs ça commence à m'énerver beaucoup ces groupes super forts avec pleins de disques que je ne peux pas acheter paske j'ai pas de thunes.

Tiens d'ailleurs regarde y'a deux bootlegs de Fugazi sur la Live Music Archive :
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés