[Chaos] IRL Paris les 21-22 Février

Fil fermé
Partager Rechercher
Nomade en maley paske j suis, suxor va, et sinon pour l'irl faut si qqun connait une bonne salle de Lan (Xs ca pue trop, lml veut ke je les menace avec ma carrure impressionante ) et pour ceux qui ont mon fone jenverrais un sms dici 1 mois paske je change de numero donc prenez le nouvo pour retrouver a l'irl ^^
__________________
La Nature Sauvage guide nos vies.

Endyl, Archimage humain
Mehina, Druidesse taurène
Ronce, Combattante naine
Valaran, Guerrière mort-vivante
Citation :
Provient du message de Oo.NoiRceuR.oO
Euh dsl Elric mais jy avais pensé avant ktu le dise ke tu srai ptet maley lol ;p

Sinon pour la cyber ten connai ki ont T4C? et moi je joue pas sans tpp dis leur bien
tpp?
Citation :
Provient du message de Elric Magius
Xs ca pue trop, lml veut ke je les menace avec ma carrure impressionante
Lol, au mieux tu les amuses, et il te filent une pièce .
Sinon faudrait qu'on ai des nouvelles pour l'affaire de la dernière fois, s'ils comptent nous rembourser ou nous offrir la lan suivante avec des tits gateaux . Ca peut entrer en compte
Citation :
Provient du message de Quild
Lol, au mieux tu les amuses, et il te filent une pièce .
Sinon faudrait qu'on ai des nouvelles pour l'affaire de la dernière fois, s'ils comptent nous rembourser ou nous offrir la lan suivante avec des tits gateaux . Ca peut entrer en compte
Ca fait 1 mois et demi kil tourne LmL en bourik en lui racontant du barratin,je propose que Ash kidnappe le boss de la salle dans son coffre et le lache en string au bois de boulogne on va voir si il vont pas nous rembourser
Citation :
Provient du message de Elric Magius
Tout les cyber ont T4C si on leur fait installer
Ca avance avec Carrefour?

On veut les photos!!!

Dis plutot que t'as pas envie kon te voi avec des pailles dans le nez au lieu de raconter du mito
Citation :
Provient du message de Magloire de M6
Ya Paladyn Fk ka vu les photos de l'irl et il est déçu paskon me voit pas dessus alors depechez-vous de faire develloper
Lé tellement énervé quil te vide l'inventaire dans les trous
Citation :
Provient du message de Duc Sengir
Moi ossi j viens mais k'allons nous fere de bon?
Manger, parler en buvant, manger, parler, jouer et parler.

En gros le midi on mange, après on se pose au bar parcequ'il fait froid dehors, pi apres on retourne manger et on fini dans une salle réseau, en gros le programme c'est ca Si qqn a mieux ..
La dernière fois c'était plutôt réussi
Citation :
Provient du message de Elric Magius
Crétin LML c moi Elric Maley et sinon les gayzor metropolis mdr, moi je me contente d'une LAN hein!! etfo demander a matou sil vient
O metropolis vous allez vous faire peter le *** si vous faite pas gaf a votre verre

Sinon sa tombe kan? la 2eme semaine de vac? j'crois ke j'reviens juste le lundi de la 2 eme semaine 2 jour trop tard

Verrai p-e alors selon les personnes presentes!

Mezos le nb
Citation :
Provient du message de Nelly Oleson
Je vais Ptete venir car un amie arrete T4C chaos et me laisse sont Account donc je vais m'y mettre a fond et une ptite irl sa peu pas faire de male
Ok si tu promet d'enlever ton bonnet Lacoste
Citation :
Provient du message de Magloire de M6
Ok si tu promet d'enlever ton bonnet Lacoste
Citation :
Provient du message de Magloire de M6
Ok si tu promet d'enlever ton bonnet Lacoste
Snif en effet je reviens de vacances le dimanche soir...dsl plomplom & cat and les otre nb

jen ai jms fais et parai ke C bien marant! Sa sera pour une prochaine fois surement alors, sauf si vous en faite une le samedi d'apres p-e :d

Mezos le nb
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés