[Carnac] Les mids a Emain

 
Partager Rechercher
alors tu étais un des nombreux fallix qui me floodait de send pour grouper ?

Je demandais toujours qui le jouait, le groupais quand ct hansah ou coyotte mais pas quand il s'agissait d'inconnus ) ). Ou alors tu t faufilé discretement sans te presenter pour etre dans "l'ubber grp" , say tres mal :>. Quoiqu'il en soit ce que tu dis sur Hellvys sont des purs fantasmes de frustré , mais je me demande qui aura le plus de crédit entre tes affirmations et les miennes :X.

(edit: pas vu mais kikoo les ptite attaques perso sur l'irl. rholàlà je t'en ai mis de belles sur orca pour que tu te sentes obligé d'en arriver là :/. Sinon si tu me vois jamais bah c juste que j'évite les bus de lamers qui viennent pour roxer un serveur parce que zen ont marre detre peon chez eux. Regarde les rps, chuis jms en rvr mais finalement j'arrive a en faire kkes un entre TPA et amg :>.)
Citation :
Provient du message de Lundra
alors tu étais un des nombreux fallix qui me floodait de send pour grouper ?

Je demandais toujours qui le jouait, le groupais quand ct hansah ou coyotte mais pas quand il s'agissait d'inconnus ) ). Ou alors tu t faufilé discretement sans te presenter pour etre dans "l'ubber grp" , say tres mal :>. Quoiqu'il en soit ce que tu dis sur Hellvys sont des purs fantasmes de frustré , mais je me demande qui aura le plus de crédit entre tes affirmations et les miennes :X.
des pures fantasmes de frustré t'es pas sure que la personne frustrée ici c'est toi?

Au fait Lundra c'est qu'un jeu arrete de croire que tu as qq chose en plus, n'importe qui joue aussi bien que toi car aucune aptitude physique ni morale n'entre en compte. enfin a part le tps de jeu bien sur

Allez now tu peu t'enflammer je repasserai plus sur ce post avant au moins qq heures , amuse toi bien.
Citation :
Provient du message de Isen
[i]Bah J'aimerias bien vous rencontrez mais on vous trouve jamais faut croire =)
Tu l'as déjà rencontré
On était 5 avec pour seul tank un fléau et vous 8, vous etes mort :'(

La puissance de midgard repose sur très peu de guildes aujourd'hui, je vous souhaite qu'elles ne quittent jamais Carnac.

Ps : GG Arlequine !
mon played sur lundra : 116 jours je crois (fodrait je check ). Combien sur tes 4 lvl 50 d'alb orca ? (et qu'est ce que ça vient foutre ici? Ah oué ptete que tu as fait 100K rp en 1 semaine "en jouant pas enormément hein !!!!!!!!!!!" et moi plus alors que chuis alb? c'est ça t jaloux? )
Citation :
Provient du message de Arlequin
Corraan si tu es bien hib d'apres ce que j'ai compris je n'aurai qu'une chose à dire :OMG
Tu oses parler de bus ?

dsl je RvR pas encore (look signature ) mais nos bus sur hib sont très organiser

comment sa c pas bien de mentir
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Citation :
Provient du message de Mryl
Tu l'as déjà rencontré
On était 5 avec pour seul tank un fléau et vous 8, vous etes mort :'(

La puissance de midgard repose sur très peu de guildes aujourd'hui, je vous souhaite qu'elles ne quittent jamais Carnac.

Ps : GG Arlequine !
Bah tu sais on vous a wipe amg ya 2-3 jour ac 2 heal 1 chaman 1 hell afai 1 hell tenebre 1 sauvage 2skald :/ et vous etiez fg mais bon , comme dirait lundra vou deviez pas être en forme (

(ps: ah oui oops 1 chasseur a add pendant le fight donc on vous a bus alors )
Rofl ce thread

Y'a quand même ça qui me fait halluciner :

Citation :
Provient du message de Khrain
ps : nous étions 1 archer et 2 assassins tout l'après-midi à camper votre malheureux tp, le seul truc c'est que comme vous mettez 10 plombes à former vos groupes, quand vous sortez il nous suffit de tell un des groupes mid qui tournent et on vient labourer vos points de royaume.
T'as pas assez de types solo à kill, ou ce serait trop risqué pour toi, alors tu préfères camper tpa qu'un grp sorte, puis tu yell pour que mid inc et gogo leech sur le fight avec tes copains BB ?

Rien à dire de plus que Lundra, c'est 100% pur lame ce truc :>

Enfin have fun, si tu trouves ton plaisir comme ça dans le jeu, et que faire tes quelques rps sans risque suffit à te satisfaire.
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Citation :
Provient du message de Isen
n'importe qui joue aussi bien que toi car aucune aptitude physique ni morale n'entre en compte.
Tu dis pourtant le contraire quelques posts plus hauts, en disant que certains "anciens" ice jouent mal...etc....


J'ai joué contre eux sur orca, fût un temps, je ne pense pas qu'un bon joueur d'orcanie ne les relèvent comme de très bons joueurs.
Les incoming étaient aussi de très bons joueurs mais bussaient (voir organisaient certains bus dont ceux de quelques prises de rk tardives dans la continuité de l'action ) au moment où je les ai connus, ce qui a provoqué quelques pics stupides entre alb et mid.
Quant aux chevalier pendragon, je ne les connais même pas mais je doute qu'ils n'aient jamais eu l'aura d'un coté ou de l'autre. Bien sur j'ai joué il y a longtemps, mais j'ose penser que les joueurs ne deviennent des moules lorsque je m'en vais faire autre chose.
Sans compter qu'eux arrivent à ne pas se contredire entre 2 posts sur le même thread, je ne sais pas si tu ranges cela dans les aptitudes physiques ou les aptitudes morales, vu qu' à première vue nous n'avons pas le même nombre de mot pour nous exprimer je te laisse soin de le ranger dans une de tes deux catégories.

Douce nuitée.
¨
Il y a une différence, entre les gens -mids- qui poutrent les alb et qui vont sur albion, et les joueurs qui sont frustrés par les mids et qui ensuite jouissent à l'idée de faire ce qu'ils ont rêvé d'être et s'en vont sur mid pour cela.
j'espere que ce post ne sera pas fermé avant longtemps j'adore l'ambiance qui y règne.
l'ambiance se calmait mais je crois qu'on a touché le gros lot coté mid et alb, je jubile
Citation :
Provient du message de Isen
Bah tu sais on vous a wipe amg ya 2-3 jour ac 2 heal 1 chaman 1 hell afai 1 hell tenebre 1 sauvage 2skald :/ et vous etiez fg mais bon , comme dirait lundra vou deviez pas être en forme (

(ps: ah oui oops 1 chasseur a add pendant le fight donc on vous a bus alors )
Et vi ca nous arrive de mourrir
Pour le faite d'être pas en forme je ne pense pas j'assume quand je crève spa un problème pour moi. Ca fait maintenant 1 bon mois qu'on RvR en pick up, je peux te dire que brouter je sais ce que ca veut dire
Enfin bref je répondais à ton joli flam concernant le skill de certaine personne j'aurais pas dû :x

PS: tu m'as déjà vu me plaindre de ton zerg ? des multi add des figth avec vous ?
Citation :
Provient du message de Une Fleur

J'ai joué contre eux sur orca, fût un temps, je ne pense pas qu'un bon joueur d'orcanie ne les relèvent comme de très bons joueurs.
Les incoming étaient aussi de très bons joueurs mais bussaient (voir organisaient certains bus dont ceux de quelques prises de rk tardives dans la continuité de l'action ) au moment où je les ai connus, ce qui a provoqué quelques pics stupides entre alb et mid.



:>

Evite de méler Incoming à ce thread inutile merci, on a beaucoup de défauts mais les groupes à 16 slots on connait pas.

Merci d'avance =)


PS: /cheer les Ice
__________________
we don't believe you, you need more people
Citation :
Provient du message de Fioana / Fioa
Si il etait vraiment aigri et si ca les faisait chier de chain rel, vous croyez qu'il serai encore sur carn ou sur mid orca en train de tuez des noob peons afk amg avec leur fg de 10L10 buffboté unskilled avec des classe cheat (©) ?

ps: manque sauvage ds ta phrase =)

sinon bah merci pour toutes ces infos isen je vois le personnage maintenant.
@+ dans ton autobus (autre serveur meme rengaine. kke soit le realm les gens changent pas )
ps d'un heal noobax archi nul: qd t'es 15+ et que tu croises 5 albs, te fais pas chier a insta hein, garde le pour le furtif qui ferait la gaffe de pop au mauvais moment =) c vachement plus skillé.
meme moi je l'avais compris et pourtant comme tu le dis suis vraiment nul quoi :/ enfin comme tu es mega talentueux je sais tu m'ecouteras pas vu ma mediocrité :/
ps2 du heal noobax encore fois: pkoi flood de demandes de gp des personnes qui sont ttes nulles sur mid/orca ? au final je me rend compte qu'on a eu un bol monstrueux d'avoir eu l'honneur de play avec toi \o/ c malin vais plus dormir maintenant tellement suis excité :/
Citation :
Provient du message de Mr R.
j'espere que ce post ne sera pas fermé avant longtemps j'adore l'ambiance qui y règne.
l'ambiance se calmait mais je crois qu'on a touché le gros lot coté mid et alb, je jubile
j'aime bien ca fait de l'animation =)
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys

ps: manque sauvage ds ta phrase =)
quand on sera nerfé tu te plaindra pour quelle classe ?



....
__________________
Défendons la langue française, ne dites plus " lobbying ", mais corruption.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés