bug insupportable >_<

Répondre
Partager Rechercher
Voila personne n'a le 'bug de la touche maj' ?

Lorsque j'ai quelqu'un en cible et que je veut changer de barre de macro avec maj+numéro, en pressant maj cela stick la cible... ou alors, si c'est un objet que j'ai en cible, la fenêtre qui demande de détruire l'objet apparait!

Ca parait pas grand chose comme ca, mais en tant que mage ou healer, ca devient vite insupportable!

Personne n'a déjà eu cela, et saurait par hasard l'annuler?
Je connais qqun qui a delete une arme lvl 51 de Galla comme çà

Je crois que cela va etre corrigé en 1.65, ils en parlent avec le déclenchement accidentel de sorts. Espérons...
Oui, moi aussi j'ai ce bug pourrit, mais je m'y suis faite et maintenant quand je veux changer de barre de macro je fait Echap avant de faire shift + numero de la barre de macro afin de ne pas stick ma cible.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Bump
Qbar bof... Maj est vraiment très pratique je trouve.

ps: tiens jol n'est pas a l'heure d'hiver
qbar devient super pratique quand on l'assigne à un bouton de souris. Pour ca il faut une souris avec plein de boutons, mais ca vaut le coup
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Provient du message de Khelben
qbar devient super pratique quand on l'assigne à un bouton de souris. Pour ca il faut une souris avec plein de boutons, mais ca vaut le coup
comment tu fais pour assigner une macro Qbar a un bouton de la souris ?
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Douze
comment tu fais pour assigner une macro Qbar a un bouton de la souris ?
il suffit d'aller sur les macro et de faire rouler la petite roulette pour changer
Citation :
Provient du message de Douze
comment tu fais pour assigner une macro Qbar a un bouton de la souris ?
En fait j'ai une souris microsoft, et j'utilise une option du driver Intellipoint. Il est possible d'assigner à chaque bouton de la souris n'importe quelle touche du clavier, ou combinaison de deux touches, donc je mets comme touche le numéro où se trouve le qbar dans la barre de macro.

Par contre, je ne sais pas si les souris des autres marques intègrent cette fonctionnalité.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Peut etre ceci sera-t-il corrigé avec le prochain patch. Vu que :

Citation :
- Si une touche était utilisée avec 'Maj' dans certaines situations, l'appui seul sur la touche 'Maj' déclenchait un tir. Ce bug a été corrigé.
Source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés