[Broc] GTAE pour vous ?

Répondre
Partager Rechercher
On sait tous sur le papier ce que ça vaut.

Mais concrètement quand vous vous faites GTAE est-ce que ça vous gène vraiment ? à quel moment ? Ou est-ce de la poudre aux yeux ?
Je me pose cette question car une personne récemment m'a dit que c'était un des sorts les plus puissants et que j'imaginais mal l'impact que cela avait.

PS: je post ici car je connais précisément l'utilisation et la fréquence de ce type de sort en RVR sur le serveur Brocéliande donc ca me permet d'en évaluer l'impact.
Bah perso suis tank donc les Gtae (de l'Eld void par exemple) ne me derange pas vraiment car il font relativement peu de degats...
30-50dgts .. et c est rare que je vois des mago Gtae a outrance, en defense de forts c'est bcp plus utiliser (surement pour leech plus de rp )

Pour moi, il ne font que faire laguer un peu plus (comme la magie Thane )


Maintenant quand a savoir si les Gtae de notre Maître Peyman font mal
Suivant les types de munitions, l'aire d'effet et les résistances, une catapulte fait facilement entre 100-400 de dégats. Donc je pense que pour faire des dégats à l'aide d'une cible une arme de siège est nettement plus efficace.

Maintenant le but est avant tout d'empêcher les magots retranchés de caster, et donc le GTAOE qu'il provienne d'un magot ou d'une cata est utile
j ai un thauma full terre je gtaoe entre 100 et 150 + critik...en rvr c m pas la peine..placer cible c trop lourd...en defens e/prise fort c pas mal...meme si j ai aps l impression que ca derange bcp l ennemi si que 1 gtaoe (frequence 6 sec)
__________________
khaira GW2 gardien ? Necro ?
Je confirme, je suis spé glace et ai mis mes derniers points en terre pour avoir un GTAE. Et bien meme si il touche à 5-10, en dépit de son temps de cast assez long, il interrompt les casters retranchés ou attaquants quasiment systématiquement.
Cela constitue une véritable plaie pour tout magot.
Ca ne sert qu a interrompre les magos et je doute que ce soit tres efficace vu le timer, je suis tank et a part faire ramer mon pc, ca ne fait pas grd chose d'autre.
Bon le Gtae c'est vrai qu'il sert bien en PVE mais en RvR a part casser les incantes des autres magos c'est de la poudre au yeux
1- 6s pour des degats a mourir de rire
2- une portee vachement pratique, ca te place generalement a l'entree du donjon keep mais dans la cour
3- le F5 tt pourri qui mets 3 heures a faire la distance de cast et qui ne reviens pas quand tu as changé d'endroit, moralité quand tu veux le reposer c'est comme a la peche faut mouliner pour ramener, le S et X en plus pour cibler en hauteur, je crois que c'est le comble, si tu as pas de groundassist, le fort est tombé ta cible est pas encore placé
4- sort lv 43 meme pas en ligne de spé

Conclusion faut que Mythic arrete de nous faire croire qu'en nerfant les dommages et en nous filant un sort "chatouille tank" que l'on va être aux anges
__________________

Papy Goon - Beau Mini Lury - Ex Gm des Gelydh Atalante
ça sert a interrompre , pas a faire des dégâts.
( une des raisons pourquoi je trouve les Thauma terre une spec .... perdue on va dire Autant se spe Feu/terre ou Glace/terre )
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Citation :
sinon c'est tjs marant un mago qui gtaoe pour essayer de défufu
C est une des rare utilité dans mon style de jeux c est a dire l'escarmouche .

par contre pour les passionner de défense et prise de fort c est tres utile ca gène énormément les heal et casteur.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Perso le GTAE j'adore à béryl mais après je suis pas sur que ça soit d'une utilité bien terrible.
Sinon, pour éviter de mouliner pour ramener la cible il y a la combinaison de touche Ctrl+F5 et faire bouger la cible avec la souris ça va beaucoup plus vite

Jaha Effect
En rvr dans une prise ou défense de fort le GTAE à pas pour vocation de faire des dommages mais bel et bien d'interrompres les casteurs.
Quand les pbae sont situé au gardien ou aux alentour suffit que quelqu'un pose une cible pour que 3 ou 4 GTAE (odin rune sur midgard) en assist empeche tout simplement les pbae de caster sauf moc.

Ca peut tuer aussi un Corpse Summoner ou un Chef de fort si il y'a assez de monde et du temps.

Maintenant en RVR "8vs8" ou "solo" je ne sais pas si à une utilité réel.

Note : En pve les GTAE ne sont pas résister sur les gros mobs.
Ayant le dernier GTAE sur ma luri eld, les degats sont faibles (90+ dmg) mais ils ont plusieurs avantages:

- le pop de fufus toujours appréciables

- pouvoir caster sans ligne de vue et gener les casters/healeurs

- faire rip un necro qui a perdu son pet (ça marche à tous les coups)

- sert à avoir le max de dégats possible en lancant Maelstrom negatif (qui depend du lvl de spé)

- sert à occuper le CS pour que les ennemis ne puissent pas l'utiliser

- sert à taper des mobs qui vont resister 90% de mes autres types de casts

- faire rerip les gens qui ont été rez 10% parce que le healeur est en manque de mana pour cause de soins multiples (je me souviens d'une defense de Dagda où la tour centrale était completement surbmergée de GTAE à plusieurs endroits, c'etait carrement l'enfer dedans pour arriver à trouver un coin safe pour ne pas mourrir 10sec apres un rez)

- Avec la nouvelle disposition des forts, vous allez apprécier les GTAE sur la 2eme porte parce que pour PBAE ceux qui tapent dessus avec des magots en face qui zonent dessus, ca va etre carrément sport...

- Quand c'est bien utilisé, ça met le boxon en defense de keeper en utilisant la hauteur et ça ce n'est pas encore bien utilisé (les tanks preferent rusher et se manger 2 ou 3 pbae dans les gencives quitte à venir ici hurler NERF PBAE). Et ça surprend aussi les defenseurs quand le keepeur tombe parce qu'ils n'ont pas vu derriere le fort un assist ground
clair que depuis que j'ai respec ma thauma full terre, le seul resultat positif a été le retour dans son caisson d'hibernation, vu à quoi elle sert.
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Ben le problème soulevé par beaucoup c'est que un sort qui tue pas est pas un sort utile donc poubelle.
Quand je vois que certains disent que ca sert à leecher principalement... Ca reste bien dans l'esprit Cs ou si tu frag pas tu es pas un bon RoXor de la mort qui tue qui se respecte. Ben oui mon GTAE level 18 il a jamais tué personne. Maintenant quand on defend un fort ou qu'on attaque et qu'on est 2 ou 3 a placer du GTAE sur ground assist ou sur un endroit défini ben c'est simple y a plus de heals et plus de PBAEs en face et les RoXors peuvent enfin aller RoXer plutot que de se jeter dans les PBAE comme trop souvent...
Alors effectivement une action peut etre stratégique et super utile mais si elle tue pas bah forcément c'est weak.

On n'est pas sorti moi je dis...
Citation :
Provient du message de Jeliel Arunsun
Ben le problème soulevé par beaucoup c'est que un sort qui tue pas est pas un sort utile donc poubelle.
Quand je vois que certains disent que ca sert à leecher principalement... Ca reste bien dans l'esprit Cs ou si tu frag pas tu es pas un bon RoXor de la mort qui tue qui se respecte. Ben oui mon GTAE level 18 il a jamais tué personne. Maintenant quand on defend un fort ou qu'on attaque et qu'on est 2 ou 3 a placer du GTAE sur ground assist ou sur un endroit défini ben c'est simple y a plus de heals et plus de PBAEs en face et les RoXors peuvent enfin aller RoXer plutot que de se jeter dans les PBAE comme trop souvent...
Alors effectivement une action peut etre stratégique et super utile mais si elle tue pas bah forcément c'est weak.

On n'est pas sorti moi je dis...
Exactement , J adore le GTAE pour les défenses de fort (j ai juste testé quartz ) , sa empêche bien de caster et pis tout le tralala , bref vive cette spé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés