[VIDEO]BB Assassin Mid YS

Répondre
Partager Rechercher
Disons que c'était un peu le but, les flamm envers les BB me font bien marré, alors moi aussi j'ai mis un truc aussi drole que ceux qui sont contre les BB, je leur ai fait une video de BB... mais vous auriez voulu quoi ? un BB ca marche, ca buff et ca insulte point, si vous voulez vraiment une video marrante, j'ai celle ci, que j'ai travaillé

http://snippyhollow.free.fr/love.mpg
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
Disons que c'était un peu le but, les flamm envers les BB me font bien marré, alors moi aussi j'ai mis un truc aussi drole que ceux qui sont contre les BB, je leur ai fait une video de BB... mais vous auriez voulu quoi ? un BB ca marche, ca buff et ca insulte point, si vous voulez vraiment une video marrante, j'ai celle ci, que j'ai travaillé

http://snippyhollow.free.fr/love.mpg
Celle la ca sent le chef d'oeuvre
La vidéo <Love> est franchement morte de rire mais apres, c'est chacun ses gouts, moi je suis un peu la tete dans le cul la, et je peux te dire que je me suis bien marré


je previens : elle ne peut pas plaire a tout le monde, a prendre au 67876766556éme degré
On peut voir le Koby dans toute sa spelndeur animal solitaire un peu maladroit et malpoli au vue des autre race de son royaume... ya moyen de faire un documentaire sur les koby comme ca je ne sait pas si qqun y a deja panser
Citation :
Provient du message de critikaxe
La vidéo <Love> est franchement morte de rire mais apres, c'est chacun ses gouts, moi je suis un peu la tete dans le cul la, et je peux te dire que je me suis bien marré


je previens : elle ne peut pas plaire a tout le monde, a prendre au 67876766556éme degré

voila, c'est exactement ça, je devrais mettre un avertissement dessus
Citation :
Provient du message de kask
La video Love est vraiment énorme.. Par contre, c'est pas très fin
depuis quand un nain c'est fin

Sinon c'est mon style, point , j'en ai d'autre, je suis pas sur de les faire partager , c'est pas votre style
Citation :
Provient du message de Kedianndd
love est sympa mais le chami qui court partt c'est pas tres drole oO
nan le chamy c'est juste le keylogger qui est intégrès qui est drôle
















ps: joke hein... pour les mongolitos qui croient à tout
TROP PTDR
Les 2 naisn chui encore pliés en 2 tellement chui mdr loool bon le chamy c fun la zik mais sa se voit qdmeme 1 peu que c 1 fake
pas tres fin mais bon c genial qd meme <fan>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés