Bon jeu à tous

Répondre
Partager Rechercher
Ben voilà, le jeu m'a plu, mais je n'ai pas accroché autant que je l'espérais. Je ne m'abonnerai donc pas, malgré les nombreuses qualités d'Horizons. A bientôt tout le monde, et bon jeu à tous.
au revoir


ça me fait quand même rire les mec qui s'achète un mmo et qu'après 1 mois de sa sortie sa nous dit que c'est pas super comme jeu et blablabla m'enfin


vous verrez dans 3 à 6 mois comme le jeu aura bien changé
J'ai jamais dit que le jeu est pas super, apprends un lire un post.
J'ai fais la beta, je joue depuis le 5 décembre, et je suis pas emballé, c'est tout. Le jeu en lui même est très bon, mais il ne me convient pas, stout.
Citation :
Provient du message de vertebre
vous verrez dans 3 à 6 mois comme le jeu aura bien changé
Ah...que de souvenirs...tous les ACs fan et leurs "vous verrez dans 3/6 mois comme AC2 aura changé"...et finalement .

Enfin au moins AC2 y avait des patchs mensuels assurés...là après un mois de live, les patchs sont assez....peu convainquant on va dire
Citation :
Provient du message de vertebre
au revoir


ça me fait quand même rire les mec qui s'achète un mmo et qu'après 1 mois de sa sortie sa nous dit que c'est pas super comme jeu et blablabla m'enfin


vous verrez dans 3 à 6 mois comme le jeu aura bien changé
Faut pas être maso quand même, si un truc te plait pas tu arrêtes. Il y a bien d'autre choses a faire.
Citation :
Provient du message de Rukawa
Merci Himura, me doutais que j'allais me faire allumer, mais ça fait du bien un peu de soutien.
mon msg était destiné à tout le monde pas à toi en particulier hein
bye ruka , dit moi tu vas ou maintenant ?

moi je lui laisse encore 1 mois pour s ameliorer

si ils ont rien fait , j arrete aussi , je reviendrait alors quand vous aurez liberer les dryades



petit H.S @alysso

tu as rejouer a AC2 depuit ? le AC2 d aujourd hui n as rien a voir avec le AC2 de y a 1 an

la seule chose qui lui manque c est du monde , et du monde il est pas pret d en avoir si les gens comme toi deverse leur bile dessus sans meme savoir a quoi ressemble le jeu aujourd hui

si tu as jouer recement alors , c est de la pure mauvaise foi si tu dit qu il na pas changer
HSje ne me souviens pas avoir dis qu'AC2 etait le même auj qu'il y a un an, ce qui est loin d'être le cas AC2 etant devenu un jeu très agréable, seulement j'ai dit qu'en 3/6 mois, le jeu n'était toujours pas à niveau avec des bugs inacceptables et toujours les même problème. C'est le 3/6 mois que je critiquais, pas l'AC2 actuel, qui effectivement, s'il y avait du monde, serait un bon jeu)
Il n'y a pas de raison particulière, mais plutôt un ensemble de petites choses. L'ambiance est sympa mais il manque un truc (désolé je saurais pas dire quoi), qui fait que je n'accroche pas comme j'avais pu accrocher à DAOC ou AC2 au début.

@ Faith Je vais rejoindre un copain qui m'a convaincu d'essayer FF XI (oui je sais ce que tu en penses). Etant fan des FF, j'ai des chances d'accrocher cette fois. Si c'est pas le cas, je laisse tomber les MMO pour l'instant.
erf !!
Ma boîte devrait arriver lundi ou mardi....
Les derniers posts que j'ai lus me font peur...
[mode auto stimulation on]
je vais aimer, je vais aimer, je vais aimer, je vais adorer ce jeu !!!
[mode auto stimulation off]

Je vais bien voir et je crois que je vais tester aussi AC2...

Bon accrochez vous super boulette va arriver dans Horizons...
Ca va donner une tite dragonne maladroite (ne l'approchez pas de trop près si vous ne voulez pas vous faire transformer en merguez...)

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de macnamarra
erf !!
Ma boîte devrait arriver lundi ou mardi....
Les derniers posts que j'ai lus me font peur...
[mode auto stimulation on]
je vais aimer, je vais aimer, je vais aimer, je vais adorer ce jeu !!!
[mode auto stimulation off]
Dis toi bien, que comme pour la plupart des jeux, on entend toujours plus la minorité "haineuse" ( bon le mot est un peu fort ) que la majorité satisfaite... Je suis sur que la plupart des joueurs de Hz actuels y prennent du plaisir, sinon ils n'y joueraient pas, le masochisme étant assez minoritairement représenté

Bref, à très bientôt ingame
Citation :
Provient du message de Rukawa
@ Faith Je vais rejoindre un copain qui m'a convaincu d'essayer FF XI (oui je sais ce que tu en penses). Etant fan des FF, j'ai des chances d'accrocher cette fois. Si c'est pas le cas, je laisse tomber les MMO pour l'instant.
Je suis en train d'essayer FFXI avec quelques amis de ma guilde, puisque nous avons nous aussi quitté HZ à peu prés tous en même temps.

Je te donne juste des impressions très rapides après 3 jours dessus : c'est très beau et les animations sont très bien réalisées. Le système de jeu peut avoir l'air un peu simple mais ça me semble être du EQ à 90% et le système de professions est très agréable.

Pas de lag, un environnement de jeu stable, efficace et bien programmé, avec en plus plusieurs mois de patchs et d'équilibrage dans les jambes (plus une extension).

Les points négatifs auxquels il faut t'attendre : une interface type console à pleurer (on s'y fait mais il faut s'astreindre à utiliser le clavier) et un système d'inscription très pénible pour démarrer. Mais rien de plus.

Globalement une expérience TRES plaisante au sortir de HZ. Je ne poursuis pas le hors-sujet plus loin.
__________________
http://www.zzizzle.com/rateanerd/Images/nerd.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés