lol tf1.

Répondre
Partager Rechercher
Comme dirait Aden, votre comportement s'apparente à celui d'un homme qui vomit en mangeant trop d'un plat particulièrement indigeste, mais qui ne peut s'empêcher d'en manger par la suite, et de vanter toutes les vertus, quelles soient desestomactives ou nutritives, à tous ceux qui les croisent. Pouet.

Saucer
Citation :
Provient du message de Pr Jozhef Kelso
J'ai préféré le Maillon Faible spécial sosies de Johnny Hallyday
C'est pour rire,ou ça a vraiment eu lieu ?
Citation :
Provient du message de White
Juste pour savoir le gagnant il est parti avec combien ?
3350€ je crois (c'est entre 3k et 3.5k), mais il ont tout donné a une asso contre le SIDA (AIDS je crois).
Citation :
Provient du message de Soir le Sicaire
Et laquelle étais la plus belle ? Je vote Erika.
je ne connais plus les prénom mais comment trouver vous l'abeille ou pire la rose
Citation :
Provient du message de Aden
Vraiment n'importe quoi, plutôt que de passer votre temps à critiquer les chaines genre tf1 arrêtez de regarder.

Moi ca fais des mois que je regarde plus sauf pour quelques films le soir donc j'étais pas au courant, vous critiquez mais vous faites plus de la pub qu'autre chose.

Ca vous fais pitié, regardez pas alors.
Laisse, ils doivent sûrement mourir dans sept jours et ils se vautrent dans le stupre et la luxure avant.
Citation :
Provient du message de Ourukai
Que pensez-vous du nouveau jeu d'Arthur au fait ?
Je trouve ça nul
Sinon c'était trop drôle les travelos, je ne regarde pas souvent TF1 mais là j'étais mort de rire
J'ai vu deux des cinq épisodes du nouveau jeu présenté par Arthur. Je connaissais déjà le concept (importé de Hollande si ma mémoire est bonne), mais en revanche je trouve qu'Arthur "surjoue" clairement son rôle : il en fait trop, trop dans le trip "je me lève / je me rassieds", trop dans le "ce banquier est immonde / malhonnête / dur / etc.", trop dans le "allez, virez moi ce banc / cette gousse d'ail", trop dans le pathos. Du coup cette émission m'énerve, et au final je trouve que le pari n'est pas tenu.

Mais le jeu a fait un bon démarrage, notamment pour la première lundi dernier. Et pour info, "A prendre ou à laisser" est le concept qui est censé définitivement enterrer Lagaf' et son Bigdil, qui a été relégué à 18h00, et dont le contrat vient à expiration en juin prochain.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Le maillon faible spécial Drag Queen
Bah la dernière fois c'était pire, ils ont fait un spécial sosie johnye halliday truc !!!

Savent plus quoi faire chez tf-one
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Citation :
Provient du message de Ourukai
Que pensez-vous du nouveau jeu d'Arthur au fait ?
Je trouve ça nul
Sinon c'était trop drôle les travelos, je ne regarde pas souvent TF1 mais là j'étais mort de rire
moi non plus je ne regarde pas souvent la télé mais quand Loekit ma dit zap ...............(je suis mort de rire R.I.P )
Citation :
Provient du message de Aden
Vraiment n'importe quoi, plutôt que de passer votre temps à critiquer les chaines genre tf1 arrêtez de regarder.

Moi ca fais des mois que je regarde plus sauf pour quelques films le soir donc j'étais pas au courant, vous critiquez mais vous faites plus de la pub qu'autre chose.

Ca vous fais pitié, regardez pas alors.

Et j'suis resté planté devant tu crois ? Je regarde rarement la télé mais là je tombe dessus, ça m'a alerté.

Pardon Aden..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés