petite question sur les bow noir de juka

Répondre
Partager Rechercher
A ce que j ai entendu les generiques style elementale bow ou repond bow seront prohibe d ici peu .......
Donc celui qui en auras devra les detruire ....
Voila ce que j ai entendu dernierement la dessus ...
Citation :
Provient du message de Mol
A ce que j ai entendu les generiques style elementale bow ou repond bow seront prohibe d ici peu .......
Donc celui qui en auras devra les detruire ....
Voila ce que j ai entendu dernierement la dessus ...
Euh perso rien entendu à ce sujet, alors je suis septique .

LD
A mon avis tu te fait une petiote erreur Mol.
Ce que j'ai entendu c'est que les arcs et sûrement les autres armes qui sont slayer sur deux type de bestioles différentes vont être supprimé
Citation :
Provient du message de Orlanth
A mon avis tu te fait une petiote erreur Mol.
Ce que j'ai entendu c'est que les arcs et sûrement les autres armes qui sont slayer sur deux type de bestioles différentes vont être supprimé
C'est plus probable

Armes enchantées produites par les joueurs qui se sont ramassées avec deux "slayers" à cause d'un bug.

Ouep c'est dans le domaine des rumeurs, mais zéro confirmation de quelques sortes pour ça, toujours à ma connaissance.

Les Juka bow, ben finalement c'est juste des slayers normal, donc je voie vraiment pas pourquoi OSI voudrait les effacer, mais bon hehe fournit moi des sources et je reconnecterai mon erreur , par contre je me trompe pas souvent alors... hehehe

LD
Si, lorsque j'ai traduit une pub (ne sais plus laquelle), il y avait une partie qui parlait des changements pour les archers, et il y était indiqué que les arcs juka multi-slayer seraient delete à vue puisqu'ils existent par suite d'un bug.

Sinon, niveau archery, les actuelles UBWS deviendront des LAC ( ou autre terme : Lower Ammo Cost).

Pour revenir aux multi-slayer, les armes aussi (classiques j'entends) seront delete on sight, puisqu'il existe des katana (ou autres) qui possèdent plusieurs fois Daemon Slayer ... donc en un coup tu infliges DégatsDeBase*2^(nbSlayerDaemon)

Genre 25...30 Dégats de base

=> rien que sur un triple Daemon Slayer (ça existe, il y en a eu sur Auction à une époque)

(25*2^3)...(30*2^3)
=100...240

Ca va vite ainsi
Ils vont les détruire toutes ?

Si je pose la question c'est que j'ai un Katana Ogre Lord et Earth Elemental slayer
*la cache dans un coffre en dessous d'une grosse pile de linge*
__________________
(AE)Hurtnar Gallop, Les Finrodel : Cadfael, Annaya, Cirdan et Beleg Cuthalion(AE)
oh tu devrais pas, il est cool pour celui qui n'a pas de rune pour les oglords : "trace la route !!!"



par contre, je trouve abusif le ban on sight, suffit de pas avoir vu l'info ( on ne lit pas forcément tout ce qu'il y a sur le loading screen ) et on est mort, pour un truc somme toute banal.

je veux bien un ban pour un exploit volontaire, mais pour se trimballer en toute innocence avec un item crée par le jeu, c'est fort de saganne...surtout pour le gars entrain de se battre avec des daemons et un katana daemon/spider slayer...


des fois je trouve qu'on devrait bannir les developpers. allez à delucia felucca tailor's : la porte indique "a door [blessed]" depuis une semaine. j'exige qu'on bannisse le responsable des portes dans UO !!! nan mé !
Rien ne va "scan" vos coffres pour delete les arcs anormaux. C'est juste que si qqun vous voit, par exemple, à Doom avec un 2Slayer Daemon, il peut appeler un GM et celui ci supprimera votre arc. Pas de ban, juste la suppression de l'arme, et heureusement car à l'origine, c'est bien un bug, mais un bug généré par OSI et non provoqué par vous.
oui, mais Osi a toujours "puni" les joueurs s'affichant avec un objet déclaré "now considered as a bug exploit" ( par frime, goût de la provok ou ignorance...)
à partir du moment où l'avertissement final sera passé, m'étonneraient qu'ils soient indulgents...
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Si, lorsque j'ai traduit une pub (ne sais plus laquelle), il y avait une partie qui parlait des changements pour les archers, et il y était indiqué que les arcs juka multi-slayer seraient delete à vue puisqu'ils existent par suite d'un bug.
Je crois que tu confond deux choses.

Juka bow = Ancienne bow "slayer" noir (une fois transformée, je pense que l'on ne peut plus en avoir, pas sur) standard avec une seul "slayer" dessus.

Ce donc (je crois) par Mononoké c'est comme j'ai dit ici-haut, mais mal exprimé, j'avoue, c'est les armes qui se sont ramassé avec des doubles slayers du genre Dragon Slayer & Dragon Slayer.

Faut pas confondre à mon avis.

J'ai peut être tord mais je doute toujours

LD
C'est les multi slayers qui sont interdit. Que ce soit un kryss 3xDaemon slayer ou un kryss Lizardman et Ogre slayer, les deux subiront le même sort si un GM le voit ou est contacté poyur ce faire.

Les multi slayer pouvaient être fabriqué avec des RH ou obtenu par transformation des Juka Bow (qui prenaient alors automatiquement 2 slayer properties)

Les Juka bow multi slayer, je dois en avoir un 50aines, mais je les garde à l'abris tant qu'ils restent DOSight. Je n'ai fait que les transformer à l'époque du bug (en ayant entendu parler, et comme je savais avoir de tels arcs, j'en ai profité pour tous les passer en armes utilisables)
J ai parle de generique .....
donc multi-slayer: Repond , elemental etc....
Pour le reste c est des simple slayer donc pas de prob !

Merci a Mono de m agree
On a du lire la meme chose
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
Oulà c'est confus tout ça ...
Les Multi Slayer c'est les armes qui ont plusieurs carac "Slayer", comme par exemple les arcs Juka pré-Aos non modifiés. Ceux là, quand ils ne sont pas modifiés ( c a d encore de la couleur de base ), n'ont qu'une seule Carac.
Une fois modifié ( par un Bower 80+ ), et c'est dû à un bug, une nouvelle carac apparait. Ex : j'avais un arc Daemon Slayer non modifié, et maintenant il a aussi "Ophidian Slayer".
Les super slayer sont différents il me semble.
Tu as Repond, Elemental, Demon Slayer ( sans le "ae" ), qui sont normalement des super slayer "légaux", et d'autres, qui sont devenus super slayer par le bug ( ex : mon bow Daemon dismissal aurait pu avoir 2x Daemon Dismiss, plutot Daemon/Ophid slayer, auquel cas ce serait un super slayer illégal )
Les multi vont être DOS, mais les "vrais" super slayer, je pense, ne sont pas amené à être delete ... vu qu'il n'y aucun bug dessus et que ce sont désormais devenus de simples rares.
Pour en finir une fois pour toute vous trouverez ici la liste des armes légal "super slayer" et "simple slayer".

Ce qui est a priori illégale ce sont les multi slayer qui sont un cumul de deux caractéristiques (2 x super slayer, 2 x simple slayer, un mélange des deux, ou tout autre combinaison qui pourrait germé dans votre tête )

A noté que c'est egalement valable pour les instrument de musique.


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés