Nouveau système de vente Phillips

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai un joli lecteur dvd de salon flambant neuf, offert. J'ouvre le carton en pensant l'installer sur ma télé, et ô surprise : pas un seul cable de connection. Ni les vidéos, ni les sons. J'ai bien vérifié dans la notice : "cette boîte contient le lecteur dvd, la télécommande et la manuel d'utilisation".

Génial.

Je ne sais pas si il s'agit des nouvelles méthodes de vente Phillips, mais je trouve ça plus que nul....
Je te rassure pour beaucoup de marque c'est comme sa ... la péritelle n'est pas avec , ni le cablage pour le home cinema ... pour le Lecteur / Graveur DVD Samsung de ma soeur c'est pareil .
C'est vrai que c'est de plus en plus courant pour toutes les marques genre l'imprimante sans cable ou le scanner j'ai eu le tour recemment, c'est vraiment pas terrible surtout quand tu depenses une grosse somme d'argent encore une imprimante a 80 euros ok mais a 250 euros c'est plutot bof...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
La seule fois ou j'ai pas eu un cable nécessaire pour le fonctionnement (une imprimante), suis allé rouspéter contre l'assembleur qui me l'a vendu, qui m'a ensuite offert le cable

Pour des branchements un peu bizarre, qui nécessitent des adaptateurs, je peux comprendre, mais pour les cables "classiques" c'est clairement se dire: bha l'acheteur aura qu'a l'acheter çà lui coute quelques euros, alors que nous, en fournir des milliers/millions, bha çà nous coute des millions.
Citation :
Provient du message de Matteo Maugrin
Mouarf ! Alors que aujourd'hui j'ai acheté une platine "noname" (Trans-Continent) qui m'a fourni une péritelle !!
Les grandes ce n'est plus ce que c'était !
J'ai achete la meme hier.. la vendeuse de chez Leclerc disait que la peritele n'etait fournie que sur une boite sur 5 a peu pres.. Donc faut l'ouvrir un peu et tu auras une boite avec les cables
Eh ouais c'est en train de se généraliser... A tel point que lorsque ma soeur a acheté son PC il y a peu en grande surface, j'ai vérifié auprès du vendeur que le clavier et la souris étaient bien fournis...
Bah vi c'était pas marqué explicitement sur le carton

Bon sur le coup il s'est un peu moqué de moi, mais mieux vaut ça qu'une mauvaise surprise
Avec mon lecteur DVD Sony,je crois qu'il y avait juste un câble Super Vidéo : pas grave en fait,j'avais prévu d'acheter un câble Peritel RGB (meilleur signal que le S-Video) en or,ainsi que le câble audio optique pour le décodeur Home Cinema
Citation :
Provient du message de Lorrain
J'ai achete la meme hier.. la vendeuse de chez Leclerc disait que la peritele n'etait fournie que sur une boite sur 5 a peu pres.. Donc faut l'ouvrir un peu et tu auras une boite avec les cables
Par contre la bonne surprise c'est que sur la boite c'est marqué zone 2 mais en fait il les lis toutes !
Et pour le câble j'ai eu de la chance alors !
Il n'y a plus qu'avec les cartes graphiques que les câbles sont fournis ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés