[Carnac] [Idée] Guilde uniquement Furtive Albion!

 
Partager Rechercher
Bonsoir a tous,

Je me présente, je suis Lussi nouvelle arrivante sur Carnac et future sicaire pour le royaume d'Albion.

Je viens de YS ou le RvR c'est transformé en Bus Vs Bus. Je suis accompagné par un ami IRL avec qui nous avons décidé d'entreprendre un nouveau départ sur un serveur qui a l'air très sympa a nos yeux.

Nous sommes deux soeurs nécrites ( Lussi et Lussa ) toute petiote pour le moment ( pour le moment, plus pour longtemps ) et nous avons eu l'idée de créer une guilde uniquement furtive. Pour le moment nous réfléchissons a un nom mais rien de sur .

L'idée serait de créer une guilde réservée aux fufus et a l'entre aide. Tout le monde sais que c'est difficile a groupé/xp/RvR quand on est furtif alors l'entre-aide serait important.

Nous recruterions donc que les membres furtif c'est a dire:
-Sicaire
-Eclaireur
-Menestrelle

Nous ne recruterions pas les furtifs en dessous du lvl 30.
Pourquoi? Pour la simple et bonne raison d'éviter des abus liée a la commande /level.
Nous chercherions des gens sérieux, motivé et voulant s'investir dans une guilde furetive.

Concernant les Buffbots, nous ne les refusons pas, chacun joue comme il l'entend, nous ne jouerons pas buffbot, sauf si ca deviens une nécessité, mais si nous pouvons l'éviter nous ne le ferons pas.

Voila donc en gros ce que nous avons pensé,
Une remarque, une idée ou l'envie de participer a ce projet, je vous laisse me MP .

Merci d'eviter le flood/hors-sujet/troll/flamm

A bientôt sur le champs de batailles.

Lussi et Lussa
Sicaire et Scout au service d'Albion
Que sur Alb, celle de mid est morte née.

[edit] A votre place je rejoindrais les BS, ils ont l'air motive, esperont qu'ils soient sympathique aussi

2 guild fufu sur une meme royaume et sur carnac ca me semble beaucoup.
Nous n'avions pas vu la guilde Black Shadow je m'excuse et ce post n'a plus lieu d'être .

Bonne continuation .

PS: Si un modérateur passe par la, pourrait-il clore le sujet, merci d'avance .
Kikoo,

Nous sommes effectivement une guilde spé fufu.

Généralement nous ne recrutons que au dessus du level 48 et des fufu avec qui nous jouons souvent en RvR.

La raison 1er) est qu'il y a beaucoup trop de découragement durant la periode pex avec scout ou sicaire,
la seconde, le plaisir de jouer ensemble.

Les Black Shadows n'apportent aucune aide au niveau pex ou autres quêtes. Nous sommes spé RvR.
Nous sommes alliés aux "Old School" guilde spé RvR egallement.

Nous faisons de temps en temps des exeptions de recrutement pour des fufus trés trés motivés avec un mois a l'essai afin que nous puissions nous rendre compte du niveau d'intégration dans la guilde et du niveau de sympathie.

Bon amusement a vous.

Voili voilou.

Au faite pkoi nécrite sicaire??? Le skin??


Shynser, Etre Merveilleux.
__________________
Shynser DAOC.
Sicaire 9L2 Carnac.

Shynser assassin 80 AOC

Shynser 80 Rift

Black Shadows for ever.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés