[Broc] La prendront.. la prendront pas ?

Répondre
Partager Rechercher
et Peyman il a parlé de bus Hib ET mid


et pas GG aux alb qui ont préféré rush le Rk force a 50 plutot que venir en défense de Bled hier soir..a 15 contre 114 c etait pas fé
__________________
khaira GW2 gardien ? Necro ?
Grand gg aux Wl qui se sont portés présents pour faire ce qui est le plus vital dans une action de défense rk comme celle d'hier, prendre un fort et le claim, et lead la masse aussi, mais bon ça encore c'est une goutte d'eau comparé au potentiel de gain de temps qu'offre un fort claim et upp à 10, comparé à un fort repris, pas claim et prenable par 1fg Hib en 1min...
Et je dis pas ça pour les masser, je suis intraitable avec les options que certaines guildes peuvent prendre dans de tels évènements, y a qu'à repenser à une lointaine guilde Mid qui nas jamais daigné se bouger si y avais pas des rps à la clé, comme par exemple aller farmer tpa Odin les fg Albs alléchés par une attak rk de hib sur nos terres Oo

Après que d'autres Wl soient encore sur emain tte la soirée, osef, quand on vois les lags/freezes en attak-défense à 200 ppl dans la zone, que les forts soient bien protégés est un support très intéressant.

les hibs zavez appréciés les mezzs à la Rk ?
J'pense qu'hier vs avez manqué d'ombres en soutien, je m'étais planqué pr éviter le 3ple PA, puis apparemment c'était pas o programme.
En ce qui concerne les War Legend.

Bien sur il sont essentiellement sur Emain. Mais, par exemple, l'avant dernière attaque relique C 1Fg Garde Noire et 2Fg War Legend qui on repris les forts et cette nuit C encore les War Legend qui on mené la reprise des forts. Donc ...

Merci a Ghainor et a Alberich pour avoir lead la défense et au mids tout level et guilde confondu qui étaient présent.
Citation :
Provient du message de Shaitan le fou
soirée improvisée vraiment sympa et riche en rebondissement.

/clap à tlm
Exellente soirée, des prises, reprises de forts combat de masse combat de groupe, et enfin un rush rk pour finir, personnellement j'en redemande

Deux moments forts pour moi, le rush des alb sur noot, et la bataille en bas de blendrake.

Bref un vrai moment de bonheur même si le rush sur la rk c'est finalement transforme en massacre une porte en moins c'est déjà ca

Juste une question combien étiez vous dans la rk ?

Bonne fin d'après mid.
Ce qui dite qu'il y avait pas eu les War bein si ils étaient la a un full grp, et ce qui était a emain c'est pour des raison ils y en avaient parce que leur pc lag trop et ca risque de tout le temp ld, et peut être d'autre préfère soloter ou se moque de la rk mais c'est leur problème si ils préfèrent êtres hors du jeu !

Je rappelle le post parle de la tentative de prise de rk et non "36-15 j raconte ma life"
Svp parler du sujet !
Apres y en a qui ce plaignes " mais pour koi les modo ferme tous les post "
Un grand merci aux WaR LegenD qui ETAIENT LA !! et qui plus est, on leader la defence *je pense nottament a Alberich*

J'vois pas trop ce qu'on pourrait leur repprocher cette fois en tout cas moi j'y etais et jles ai vu et j'ai apprecier le show a la demolition's man version fine du genre : ca coince un peut pi d'un coup braoum les WaRs passent vident le coin et on continue
Citation :
Provient du message de Morcheeba
Merci a tous,j ai passé une tres bonne soirée qui m a permi de decrasser mon ch'tit barde
A refaire...
Vala le genre de replys intéressants ... Quelque fut l'issue de la soirée, o moins tout le monde a pris son pied, ce qui est l'essentiel dans un jeu, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés