Je vais pleurer !

Répondre
Partager Rechercher
Non j'ai pas fait de recherche, na

Hier soir j'ai enfin atteint 0/1/0/1 en CH (oui je commence plein de professions à la fois, j'ai la bougeotte ) , et je peux enfin sortir le bantha 17 qu'on m'a offert ... bantha

Jme voyais déjà (en haut de l'afficheeeuhhh .. ) eeuh je me voyais déjà à dada sur mon bantha mais pour ca il me fallait un master qui entraine mon pet en "mount".
Deja, sur Theed et Coronet, 40 mn pour en trouver un.
Bon, en attendant je fais mumuse avec mon beau bantha, et je le nomme BananaBantha (on s'en fout mais j'aime bien lire son nom ^^ )

J'arrive enfin à trouver un CH, un super sympa d'ailleurs, qui essaie et me dit que ...

les banthas peuvent pas être montés

Pourquoi

dans les films ils les montent


dites moi que c'est un bug et qu'on va pouvoir les monter, hein dites ?

Je veux monter BananaBantha
La créature bantha a un squelette différent des deux autres types de montures possibles actuelles
Les développeurs ont voulu d'abord faire marcher ces deux premiers types, et ont dit qu'ils apporteraient les modifications nécessaires pour pouvoir motner d'autres types de squelettes dans le futur.
Une des autres raisons avancées par les devs, c'est qu'ils ne voulaient pas sortir les montures avec deux types de créatures venant de la même planète.
Citation :
Provient du message de Xarius
Une des autres raisons avancées par les devs, c'est qu'ils ne voulaient pas sortir les montures avec deux types de créatures venant de la même planète.
Ca me fait penser à un prétexte par manque de temps pour cause de programmation sur chaque squelette.
__________________
Cet utilisateur poste avec JoL premium service.
Citation :
Provient du message de morticiah
On pourra monter un imp a terme aussi?

Je suis déjà dehors
Si tu est blonde a forte poitrine je suis imp, j' habite a coté de Theed et tu peux venir me monter autant de fois que tu veux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés