la classe la plus fun

Répondre
Partager Rechercher
1)Ma Theurgiste Terre, parce que d'une part, très utile en groupe Pve et très énervante pour les healeurs/mago en face en rvr ^^

elle me ressemble un peu avec sa skin elle est sexy en plus... comme moi

2)Les animistes, je ne pourrai pas vous dire pourquoi
1) Prêtre de Bogdar armée et/ou ténèbres .Je trouve ce magicien "obscur" trop fun et stylé .J' ai un pincement au coeur quand je pense à mon ménéstrel qui pour moi reste le perso le plus amusant du jeux, mais malheureusement trop dépendant d'un groupe pour pexouiller efficacement .

2) mage pbaoe , sans commentaire



--------------------------------
1) Tout ce qui est fufu et Tank : j'aime tuer quelqu'un quand il s'y attend pas (surtout avec le ranger quand je le voit courir dans tout les sens parcequ'il a peur et sait po d'ou ça vient )

2) Tout ce qui crève en 1/2 claques et certaines classes de soutiens a part sentinelle ki est assez polyvalente (autre royaume je sais pas trop)
1 ) menestrel (pour moi la classe la plus polivalente de daoc , aussi bien soloteur que personnage de groupe).

2 ) je n'ai pas trop d'opinion specialement negative sur les classes sauf une que j eviterai absolument en rvr (car en pve cela est deja plus interessant) : le sorcier spe ame 50. (tu mezz et tu prie )
1) La classe que je préfère : fléau,
(2eme skald, 3eme chaman, 4eme clerc.)

2) La classe que j'aime le moins jouer: cabaliste
(j'aime pas non plus le moine et le palouf).
1 : Faucheur / Empathe sun <ou le mage couteau suisse>

2 : Bodgard, necro, barde <tu mez pas on te gronde , tu heal pas on te gronde, tu MB pas on te gronde, tu endu pas soit aggro soit oublier ton te gronde, tu twist pas en pexxe pck tu a fait sa tt la journée tu a mal au doit on te gronde.. >
-empath sun
-tout se qui heal buff
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Provient du message de Urborg
1 moine
2 moine
et 3 Moine
après avoir essayer pratiquement toutes les classes je doit dire que c est effectivement avec le moine que je prend le plus grand plaisir a jouer.

donc oui moine a 100% !
Citation :
Provient du message de Asham
2 ) le scout, les archer en general lui particulierement car il est encore plus dépendant de sa réserve de fleches, j'aime pas dépendre d'une réserve de munition matérielle ^^
Bah tu peux en porter largos 2000...
Les classes les plus fun à jouer :
-Ménestrel
-Reaver
-Healer
-Moine
-Chamy spé Abyss sur Camlann

Les classes les plus chiantes à jouer :
-Le prix de la classe qui est, pour moi et de loin, la plus chiante à jouer est accordé au..................Nécro ! Parce y'a rien de plus morose, c'est lassant et je supporte pas les bugs de quickcast ni le système de cast ^^ (mais ça vaut sûrement le coup de se faire chier à le monter pour pouvoir après monter n'importe quelle classe rapidement)
-Bogdar
-Palouf (je ne suis pas fan du switch et des dmg de healer nain qui tape au cac)
hib==)mon enchanteresse (cest mon seule magos hib encore jouable)


Alb ==)Ma sorciere jais que elle sur albmais je ne me vois pas jouer autre chose

On note que sorcier resort souvent dans ce post hors en rvr ou son-t-il?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés