Un petit dessin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai gribouillé ça, qui représente ma barde, j'aimerai savoir ce que vous en pensez. Toutes les critiques sont bienvenue, même pour me dire que je suis d'une grande nullité, ça fera du bien à mon égo disproportionné

http://fredmanteaux.free.fr./images/delidebout2.jpg

P.S: Soyez indulgent
je dirais pas il est joli comparer aux dessins que j'ai pu voir sur ce forum, mais pour une débutante (j'éspère po dire de connerie ) il est plutôt bien il y a quelque p'tit défault mais l'est mignon quand même..

Bravo continu tu finira par en faire des extras
Citation :
Provient du message de Yyrk OunHebus
Je veux pas jouer les rabat-joie mais vous dites ça pour lui faire plaisir?

Sans vouloir paraître abrupt, c'est pas joli-joli, mais l'essentiel c'est d'essayer
Je vais pas trop m'étendre sur le sujet paske je fais pas mieux mais d'après moi le principal défaut de ce dessin c'est la grosseur du trait.. on sent que c'est un des premiers. les traits ne sont pas aussi fins que qqun qui a l'habitude de dessiner. mais ça à mon avis c'est une question de pratique... et de crayon peut être.
Mais en tout cas le jour ou je saurai faire ca deja ...
Ne le prend pas mal, mais je ne trouve pas ton dessin très joli

Mais de toute façon plus tu en fera meilleurs ils seront

Tiens, un truc facile à voir, regarde les hanches et ensuite le ventre, on voit bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas Elle est beaucoup trop mince ça ne fait pas très réaliste. Sinon il y a aussi son bras gauche, vu comment il part au niveau de l'épaule elle a le coude aux 3/4 de l'avant-bras... Ah bah tiens c'est pareil pour l'autre...

Bon je peux chercher encore plein de choses qui ne vont pas C'est clair que comparé à d'autres dessins qu'on peux voir sur ce forum c'est pas vraiment joli... Mais c'est comme toutes choses, ça s'apprend.

N'empêche que je ne pense pas être capable de faire mieux.
pas mal
Tout dabord je trouve que tu aurais pu diminuer la taille de l'image, surtout vu la résolution du scan.. et ça permet de mieux voir les proportions si on ne doit pas scroller pour voir toute l'image
Je sais pas si tu dessine souvent, mais si tu dessine des personnages il va falloir que tu étudie l'anatomie humaine et leur proportions Et pour dessiner les têtes aussi.. il faut faire des traits de construction et apres mettre tout le reste.. ne le prends pas mal, mais plutot comme un encouragement à l'entrainement! Le chois de tes couleurs et ombrages est bon.
J'aime pas trop
Essaye les retouches photoshop pour les couleurs
Ca reste sympa sinon et je suis sur que avec un peu d'entrainement tu pourrais faire de très jolie chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés