Pretre terre x1

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Oui, encore un petit post sur un personnage ^^

Alors voila. Je comptais faire un perso de ce type en x1.

100/180/25/200/175

donc pretre terre. Avec Tiare, emeraude, Robe de drachen, scalpel du chirurgien. Avec tout mes pts seraph en puissance terre. Et quelques parties de l'armure d'ecaille de drake. Le symbole d'espoire, foi et vrai foi, etc etc.

Sa fait 112, sachant qu'après je mettrais full sag si j'ai encore envie d'xpetter.

Mais je me demandais.... sa lui fait un paquet de boost en puissance terre. Mais la sagesse est tout de même assez basse.
Je fais quand même mal avec ? Ce perso vaut la peine ?
C'est un prêtre de base quoi, avec 180 endu.

100 force? Pour les bracelets de résistances (50 end, 100 str et 300 attaques de pré-requis..)?
A la limite tu mets 110 force pour le bâton d'espérance, voir 140 pour le hochet jaune. Ou mieux, oublie la force et tu met en sagesse!
heu.... pour les bracelets (genre fierté) .

mais c'est vrai que c'est pas ce qui me sera le plus utile ^^.

mais disons que sa me fait aussi une base pour les boosts de force.


*edit, ya eu plus rapide* Oui, c'est pas faux, j'peux mettre en sagesse.
pour pretre cote pvp tu sera tj nul j'ai ete pretre 140 300 25 231 174 ben c po hyper bien tu exp bien t immortel tu tien tout le monde a la guerison mais tu tue personne enfin a haut lvl tu tu tout le monde au bracelet de feu tu te guerit et les autre souffre au bracelet par contre fau que tu sois plu haut lvl que eux
Reste quoi que disent les autres sur ton template de base, je m'explique t'aura un bon perso pour pvm quoi qu'on en dise, l'xp sera asser facile et croi moi tu sera pas lasser de ton perso.

Bon resistance de base CA pas trop moisie un peu de pv et des resistances. Je doute quoi qu'en disent les autres que tu veuille faire du pvp a la pelle avec ton perso mais plus avoir du fun .

Par la suite je te conseillerai de "palaniser" ton pretre si tu veut passer a autre chose, il te suffit juste, si tu a le courage d'xp de monter la force et la sagesse , pour l'xp ca se fait asser bien et de 112 tu peut esperer monter a 140-150 asser aisement (avec un peu de temp certe mais ton perso mourrira pas trop donc l'xp sera pas trop un probleme juste une question de temp).

Autrement si tu ne veut pas palaniser ton pretre par la suite, tu peut avoir l'option de monter a 140 force (lvl 120) puis de monter tout le reste en sagesse, ca donnera un pretre asser fun encore une fois, different des autres et pas trop mauvais, avec un peu de chance et l'equipement adequat tu pourra meme aller licher .

Niveau points seraph monte bien tout en puissance terre, meme si moi je prefere le truc du 6 puissance seraph maximum et du reste en resistance (resistance a la terre ou necro serai judicieux voir 2 pts seraph repartis dans chaque c'est peut mais ca aide quand meme , niveau des resis glace et feu tu a deja se qu'ils faud avec l'armure que tu aura et les sorts), ma preference dans ce genre de cas serait de mettre en resis necro (pas ou peu de bracelets pour cela) idée de perso au alentour des lvl 140 >>> 140(150 si tu cherche la skin) 180 50 (si cape de l'assassin disponible ) 280-300(depend de quel lvl tu vise) 175
Citation :
Provient du message de Jareth
Il sera amusant à jouer mais en pvp ta meilleure arme sera ton recall ou ton sanctuaire.
Nan détrompe toi un pretre 180 endu a la différence d'un pretre pur est super sympa a jouer en pvp surtout avec afflux(burst correct 174 int),il peu pvp avec son bolder tout ce qui est en dessous du lvl 100 et ki ne porte pa darmure et puis apre contre les plus haut lvl il peu burst + armlet.

L'avantage d'un pretre 180 endu c'est que meme si on te bousille ta bene il te reste des pv grace a l'endu
Citation :
Provient du message de Bart de Myzar
Nan :
- C'est pas une farce.
- Tu mets 300 endu et le reste en sag avec full puissance lumière et tu te soignes pendant que l'autre se déchaine sur toi ça fonctionnait bien sur KC pvp défensif lol
a la limite si il est x10 oui avec l'aura ca fait chier, mais la il va faire un x1 donc bof lol
Ben il faut voir ce que tu compte faire avec ton prêtre.
Pour PvM effectivement avec tes points en full terre le perso est super viable.
Maintenant les 100 en force : oublie sa te fait perdre de la sagesse pour rien de plus (mm 110 pour le staff of hope et 140 pour le hochet jaune)
Pour l'endurance chacun son choix maintenant je trouve que 180 c'est bien trop pour un X1 je te conseille 60 80 ou 100 mais pas plus (Peut etre tankable plus en plus haute renaissance)
Pour l'intelligence je pense en effet que Afflux est indispensable si tu a mis tes points en terres !!! (Tu obtient ainsi un boulder super pour xp)

Maintenant en PvP malgrés tout ce qui a pue se dire tu ne pourra battre que des perso avec 20 ou 30 lvl de moins.
Boulders en 1.25 avec l'unstable : c pas jouable
Burst à 174 int : mdr effectivement sa peut faire mal avec le armlet mais toujours a condition d'avoir du lvl en plus que ton adversaire.

Le pretre est résolument un perso PvM. Et ce n'est pas en mettant de l'endu que tu en fera une bete de baston. (mm si tu peut du coup de sortir de certaine situations critiques)
Sans rien connaître de ton serveur, difficile de dire quoi que ce soit.

Ton perso a l'air bien à vue de nez pour xp où il veut efficacement (enfin, avec qques lvl de plus tout de même pour les endroits les plus difficiles, comme tempos).

Pas d'accord avec au dessus, l'end à son utilité, pour les resist magiques notament pour les tempos par exemple, idem pour les 100 force / 300 attaque.

Ce n'est pas un perso visant à être un dieu de la béné où autre, juste à pouvoir aller partout avec facilité, et les stats données sont toutes utiles en ce sens.

Le boulder sera de toutes façons largement assez puissant avec 200 sag.


A noter que le pvp défensif proposé plus haut tiens du rêve, le soin n'a jamais permis de tenir une arme correcte. Un lvl 170 X3 full pui lumiere ne tient pas une vip à 440 force pure, 75 dext et inst sup au soin.

Enfin, à voir avec un perso très bien monté niveau esquive et resists terre.
On dirait un bébé palouf tiens

En tous cas, nul doute qu'il sera sympathique à jouer par l'endu haute et la batterie de sorts que tu auras.
Quant à son efficacité, je laisse les pros en parler.
Tenir un pvp au soin est une utopie... Malediction + peste te renverront direct au temple...
180 endu faut avoir du courage en x1. Quand aux 100 en force ils ne servent quasiment a rien...
En pretre avec 175 int, tu as bouclier de mana/ resist feu/ resist glace, quel interet pour un pauvre bracelet qui te fera sacrifier en prime 300 points de competence???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés