Liste des gagnants !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Tu pourrais éditer ton message et envoyer un PM, ce sera mieux et évitera les polémiques, je pense.
C'est bien aussi si tout le monde peut en profiter!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
juste une question comme ca ki me viens a l idee....
on est obliger de le recevoir par la poste??
genre y a pas un endroit pour le telecharger comme pour lineage 2 ou ragnarok online???
car moi et la poste on a jamais ete tres amis pour ce ki est des colis etc etc...
La Béta ouverte sera en DL comme toute bêta ouverte dont Lineage, Eve, Tale in the desert ou Daoc a leur sortie
__________________
« Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
et comment ca se passe pour nous ki avons ete selectionner?
on recois le cd ok mais euh on a aucun mail de confirmation pour savoir si le truc part ou pas? ( ca me parait etre une bonne question)
un peu de patiente petit scarabe. Il travaille pas le wk. Et en connaissant le chef, il a surment oublie de les envoie.











Non, je rigole. On aurra la confirmation surment lundi. Patience.
Tous les sélectionnés recevront un mail de confirmation avec login/password pour se connecter
Le CD suivra par courrier postale. Pas d'UPS ou autre par contre... enfin, pour les premiers, c'était comme ça.
Yop,
moi j'aime bien l'image du CD , car G pas dutout la meme

le dessin est completement different.
C marqué The Saga of Ryzom et estempillé Dec 2003.

donc ya plusieurs versions de CD .
vive les collectors
Citation :
Tous les sélectionnés recevront un mail de confirmation avec login/password pour se connecter
Merci pour cette bonne nouvelle!


Citation :
Yop,
moi j'aime bien l'image du CD , car G pas dutout la meme

le dessin est completement different.
C marqué The Saga of Ryzom et estempillé Dec 2003.

donc ya plusieurs versions de CD .
vive les collectors
Moi j'aurai celui de Janvier 2004 (ou février je sais pas apparemment Nevrax est pas copain avec UPS et Chronopost )!

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
lol pas mal le proverbe
J espere juste que ca soit kan meme la poste ki fait le facteur , car UPS sera payant et vu ke je viens de changez tout sur mon pc : ( p4 3ghz en hyper T , 512 ddr 2700 , hercules 3D prophet 9800 XT en 256 ddram , plus carte mere neo I875 AGP 8 X )
et ca fait mal o tiroir caisse , tellement ke je vais etre obliger de bouffer des pattes pendant 2 mois
ah! merci beaucoup pour toutes ces informations!
Ca c est clair moi ki attendait un mail avant ke le cd parte.
Je pensais k on nous enverai un mail disant ke a tel date le cd " partira " et ke logiquement le jour ou on le recevra on aura nos identifiants
Et ce ki me fait plaisir c est d entendre ke ca sera surement cette semaine!Merci bcp pour la news!
( juste une question la config ke j ai nommez o dessus ben le pc est planter et je n ai k un portable 1.1Ghz avec 256 de ram et une povre S3 graphics hockey 32 mo...ca marchera???ou bien c est meme pas la peine? merci des reponses et dsl de mettre ca la mais je voulais pas creer un post juste pour ca vu ke deja j en ai mis un du a mon impatience sorry )
merci encore
Citation :
Provient du message de druss
ah! merci beaucoup pour toutes ces informations!
Ca c est clair moi ki attendait un mail avant ke le cd parte.
Je pensais k on nous enverai un mail disant ke a tel date le cd " partira " et ke logiquement le jour ou on le recevra on aura nos identifiants
Et ce ki me fait plaisir c est d entendre ke ca sera surement cette semaine!Merci bcp pour la news!
( juste une question la config ke j ai nommez o dessus ben le pc est planter et je n ai k un portable 1.1Ghz avec 256 de ram et une povre S3 graphics hockey 32 mo...ca marchera???ou bien c est meme pas la peine? merci des reponses et dsl de mettre ca la mais je voulais pas creer un post juste pour ca vu ke deja j en ai mis un du a mon impatience sorry )
merci encore

pour les nouvelles cool.


Pour le pc, ca ne nous regarde pas.(pour etre poli)

pour le nouveau pas le bon poste
C'est clair que c'est une bonne nouvelle. Ca va me récompenser d'avoir planché sur ces saletés d'exams dont jsuis en train de foirer la majeure partie.... Mais bon...
La ptite galette jvais la photographier en souvenir de ce mémorable jour !!

Le dessin aura-t'il changé par rapport aux anciens cd à votre avis ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés