Bug sur stun

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, est ce que quelqu'un sait si le bug que je vais énoncer sera réparé un jour ou l'autre?

Je vous explique -> Je croise un ennemi seul qui passe en bas d'une colline tandis que je suis en haut.

Je devalle la pente et je me retrouve dans son dos.

Je le selectionne (lui ne m'a pas vu et continue a courir).
1: je m'arrete et commence a cast.
2: le stun se lance et je commence a incanté mon debuff chaleur sans bouger (donc la, l'ennemi est stun, logiquement il ne peut pas se deplacer sauf si il purge).
3: le debuff se lance mais ... cible trop éloigné car l'ennemi a lag un poil et a un peu ghosté (le temps que je cast mon debuff quoi) et se retrouve trop loin pour lancer mon sort. A la fin de son ghost (et une fois que mon sort n'a pu se lancé car trop loin !) il se retrouve a l'endroit ou je l'avais immobilisé.
4: moi la cible etant trop eloigné je me rapproche un peu et je recast manque de bol le stun est terminé et l'ennemi me rush.

Conclusion -> Je stun qqn mais a cause de je ne sais quoi, je perd le temps d'incanté mon debuff (2sec), le temps de me deplacer et m'arreté pour recast (1-2sec).
Ca fait 4secondes en moins sur la durée d'un stun donc comprenez que sur un tank pur ca correspond a toute la durée de son stun !

Bref quelqu'un a une technique pour eviter d'avoir ce "bug"? ou est ce que ce sera réparé un jour ou l'autre??

Encore un truc anticasteur et je ne parle meme pas de ceux qui s'amusent a faire lagger leur jeu en titillant le mode fenetré !
Re: Re: Bug sur stun
Citation :
Provient du message de Tavnos Keyo
tu rerool
on ecrit ca reroll, merci pour cette reponse inteligente.

la seule solution que je peut te proposer c'est de ne pas etre a 1500 de distance mais plutot 1200, 1300, tu na plus ses pb
Ca s'appelle le lag, ca sera reparer quand tout les joueurs joueront avec un pc dernier model, et que les serveurs seront eux aussi équiper de pc dernier model

La seule facon d'éviter ca, c de stun ca cible lorsqu'elle est un peu plus proche.
Re: Bug sur stun
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
Encore un truc anticasteur et je ne parle meme pas de ceux qui s'amusent a faire lagger leur jeu en titillant le mode fenetré !
Joues un tank avec stun, et tu verras si parfois ça t'arrive pas de suivre le ghost sans donner un coup après un stun

C'est un truc qui emmerde tout le monde, pas mago only, hein. Encore moins d'ailleurs, puisque toi seul le cas hors de portée peut te poser problème, sinon qu'il lag ou pas tu le DD quand même.

*a une pensée émue pour le strafe stun*
Ben,
- prendre l'ennemi de cote pour pouvoir qd meme caster sur son ghost.
- tenter un cac si c un palouf
- invoquer un compagnion pour chain snare
- fuir et revenir

Sinon ptetre que ca sera géré differemment dans toa
Re: Re: Bug sur stun
Citation :
Provient du message de Mat / Thorgoth
Joues un tank avec stun, et tu verras si parfois ça t'arrive pas de suivre le ghost sans donner un coup après un stun

C'est un truc qui emmerde tout le monde, pas mago only, hein. Encore moins d'ailleurs, puisque toi seul le cas hors de portée peut te poser problème, sinon qu'il lag ou pas tu le DD quand même.

*a une pensée émue pour le strafe stun*
C'est ca plain les tank ils sont trop nerf

Quand un mec ghost tu peux toujours le taper au corp a corp si tu stick le ghost apres je dis pas que quand il revient a sa place tu ne le touche plus.

Euh sinon c'est le seul cas qui emmerde les mago?
Ya aussi le truc du : prepare un quick cast / se fait stun / utilise purge (mais probleme utilise purge avec le quick cast ! Vous utilisez l'incantation rapide pour utiliser Purge ).
Ou encore le truc : on se fait taper, on stun mais on peut toujours pas cast avec l'interruption qui continue pendant 5sec.
Ou bien le cas de l'ennemi qui traverse et qui empeche de cast .....

Bref le mago semble beaucoup plus embeté au niveau des bug que les tank
Re: Re: Re: Bug sur stun
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
Quand un mec ghost tu peux toujours le taper au corp a corp si tu stick le ghost apres je dis pas que quand il revient a sa place tu ne le touche plus.
Non, un type qui ghost est intouchable tant qu'il n'est pas revenu à sa place, ce qui n'est pas le cas pour un mage, à condition de ne pas être en limite de portée.
Citation :
Provient du message de Fantastik
J'ai le même problême regulierement.. si y'a une solution miracle ..
Offres un PC correct et une connect ADSL à tous les joueurs que tu connais
J'ai souvent ce problème aussi Gweli : je course un mec en stick, je le stun je coutinue à taper mais dans le vent pour m'apercevoir 5 secondes plus tard que le mec est revenu à sa place.
J'ai rien trouvé contre.
Ca gache un stun.
Ca peut lui sauver la vie.
C'est injuste.
C'est la vie :/

bisou lurichou
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
C'est ca plain les tank ils sont trop nerf

Quand un mec ghost tu peux toujours le taper au corp a corp si tu stick le ghost apres je dis pas que quand il revient a sa place tu ne le touche plus.

Euh sinon c'est le seul cas qui emmerde les mago?
Ya aussi le truc du : prepare un quick cast / se fait stun / utilise purge (mais probleme utilise purge avec le quick cast ! Vous utilisez l'incantation rapide pour utiliser Purge ).
Ou encore le truc : on se fait taper, on stun mais on peut toujours pas cast avec l'interruption qui continue pendant 5sec.
Ou bien le cas de l'ennemi qui traverse et qui empeche de cast .....

Bref le mago semble beaucoup plus embeté au niveau des bug que les tank
Pitié, pas de dérive en un énième topic tank/mago...

Dis pas que c'est un truc anticasteur quand ça gêne autant voir plus les tanks que les magos, c'est tout ce que je te demande, marre des ouins-ouins injustifiés sérieux :/

N'importe quelle classe de cac est cent fois plus emmerdée par ce bug que toi, que ça ne gêne que si l'ennemi passe à plus de 1500 de portée, c'est un fait.

PS : Quand je disais 'seul cas qui gêne les magos', c'était en parlant du passage hors de portée en restant dans le sujet, cad ghosting du perso ennemi. Pas de quoi me pondre un pavé sur les bugs des magos (dont je ne conteste pas l'existence...) et me sortir que je trouve les tanks weaks O_o
Citation :
Provient du message de Aratorn
Offres un PC correct et une connect ADSL à tous les joueurs que tu connais

Il ne faut pas croire que les serveur n'y sont pour rien..

Je suis sur que si je questionne toute les ennemis qui m'ont fait le coup du ghost et m'ont fait perdre 2round sans taper... La plupart repondrai qu'ils ont une bonne config machine et connection!!

Enfin esperons qu'avec Toa le systeme sera geré un peu mieux et que toute les config pourront etre au meme niveau
bah g le même prob avec ma fleaute, des fois je stun un gars, je passe derrière pour levia, et je vois le ghost du type continuer à courir resultat cible hors de portée/pas en vue... et je peux pas placer les styles
y'a pas grand chose à faire à part ne surtout pas essayer de suivre le ghost ou de se remettre à portée... fo te placer par rapport à la position réelle du gars stun, histoire d'etre au max operationnel dès la fin du ghost
un classique avec mon savage H2H
je passe le stun de dos très souvent; par contre les fois ou je réussi à placer le 2e style de la chaine en pvp, après que le stun ai reussi, je dois les compter sur les doigts de la main... c'est le ghost à chaque fois :/ ( bon evidement quand la cible a déja été stun, ou n'est pas en mouvement, ça passe... mais le reste du temps c'est saoulant )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés