[Broc] [Bac divers]

Fil fermé
Partager Rechercher
moi a partir du moment ou on est a 8 on est pas la pour faire du rvr mais du pvp déjà.

ensuite faut voir comment c'est, si la masse alb qui roule sur 8 hib va prendre un fort faire pop un cs, tenir le fort, puis attaquer le rk, oui c'est du rvr.
Si la masse alb roule sur 8 hib puis retourne au moulin, amg, re moulin mmg plaine lac crau mmg amg etc... la pour moi et même si c'etait des hib ou des mid j'appelle ca du pvp et quant on fait du pvp, je comprenne qu'on le fasse a 8 a 16 ou a 24 mais quant je vois le potentiel rvr alb a emain du a la masse, ca m'horripile de voir qu'elle ne fait pas du vrai rvr.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
oui mais alors pourquoi tu dit que j'ai la palme ?

je n'ai jamais dit que les 30 alb qui ont pris la rk etait des bug exploit et chais plus quoi, j'avais dit que c t bien joué et bien osé.
si tu veux aller chercher l'autre post dans les archives ne te gene pas mais tu verra bien ce que j'en ai dit.

100 alb qui attaquent un rk hib aussi c normal c bien le but du jeu
100 alb qui se stickent et roam amg > mmg la par contre c'est ca que je critique.

vous assimilez bcp trop le pvp et le rvr alors que c'est 2 choses differentes.
J'ai suivi sphynx dans son argumentation et n'ayant pas épouillé tous tes posts odessa, mais la aussi j'suis daccord sur la différence à faire sur PvP et RvR et ça manque énormément de RvR, mais après on va se plaindre qu'alb prendra trop de fort, que les abyss sont toujours à eux etc... on y trouvera jamais notre compte
Re: facile
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
Je trouve ça facile Odessa comme j'arrete pas de le dire ont est plusieurs groupe Alb a tourner a 8 et ont se fait rouler dessus toute la journée par des bus Hib et quelques bus Mid.

Donc pour toi 8 Alb qui se font rouler dessus par un bus Hib c'est normal car les Hib font du RvR, mais 8 Hib qui se font rouler dessus par un bus Alb c'est pas normal car les Alb font du pvp ??
Toute la journée par des bus hibs qu'est-ce qu'il faut pas entendre.

Comme je l'ai dis déjà ici c'est les hibs qui releasent fgp par fgp sur la masse alb parce qu'ils n'en font qu'à leur tête et au bout de 4 heures ils finissent par faire un cc et un bus pour poutrer la masse alb ce qui arrive vers 22h en général.

Mais je les vois les hibs qui vont emain fgp par fgp je les send toujours pour les avertir qu'on a besoin d'être + nombreux mais ils me disent tjrs "non y a un alb qui va raler sur JOL mieux vaut pa faire de bus" ne sort pas le contraire ici stp. A moins que tu commence à venir sur emain vers 22h je vois pas d'autre explications.

PS: des fgp alb 8 je n'en vois que sur hadrien et odin.
ok
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
moi a partir du moment ou on est a 8 on est pas la pour faire du rvr mais du pvp déjà.

ensuite faut voir comment c'est, si la masse alb qui roule sur 8 hib va prendre un fort faire pop un cs, tenir le fort, puis attaquer le rk, oui c'est du rvr.
Si la masse alb roule sur 8 hib puis retourne au moulin, amg, re moulin mmg plaine lac crau mmg amg etc... la pour moi et même si c'etait des hib ou des mid j'appelle ca du pvp et quant on fait du pvp, je comprenne qu'on le fasse a 8 a 16 ou a 24 mais quant je vois le potentiel rvr alb a emain du a la masse, ca m'horripile de voir qu'elle ne fait pas du vrai rvr.
Ben dans ce cas maintenant il va falloir dire si ont est RvR ou PvP, perso d'une maniére generale je prefere le PvP et j'assume même si c'est mal mais dans le cas Hib vous faites du PvP en bus sous pretexte de RvR, j'ai jouer coté Hib alors je te jette pas la pierre Hibernia est pas favorisé pour ça vu que 80 % du RvR (sens general) s'y deroule
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Citation :
je prefere le PvP et j'assume même si c'est mal
ca a rien de mal j'adore le pvp
j'aime bien bus
j'aime bien le 8vs8
j'aime bien le rvr

y'a pas un seul style de jeu, seulement y'a une zone qui fausse toute les données, emain, c une zone rvr dont 90% des rancunes entre les realm viennent de cette zone
Re: ok
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
Hib vous faites du PvP en bus sous pretexte de RvR
Tant de mauvaise foi est impressionant. Je peux te faire une video
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
c'est pas la peine d'en rajouter pey, pour une fois qu'on peut faire un débat sans que ca parte en flamm de partout j'aimerai bien que ca continue
Dire qu'Hib bus toute la journée dans emain est un flamm à mon gout.

Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
ca a rien de mal j'adore le pvp
j'aime bien bus
j'aime bien le 8vs8
j'aime bien le rvr

y'a pas un seul style de jeu, seulement y'a une zone qui fausse toute les données, emain, c une zone rvr dont 90% des rancunes entre les realm viennent de cette zone
Tu oublie de rajouter que tu n'aime pas les 8 vs 100 et c'est là la question
oui kler
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
ca a rien de mal j'adore le pvp
j'aime bien bus
j'aime bien le 8vs8
j'aime bien le rvr

y'a pas un seul style de jeu, seulement y'a une zone qui fausse toute les données, emain, c une zone rvr dont 90% des rancunes entre les realm viennent de cette zone

Oui la dessus ont est bien d'accord Odessa mais va a HW une apres midi puis va a Odin tu comprendra pourquoi au final ont retourne a Emain et c'est sur tous les serveurs ça
__________________
Sphynx retraité de DAOC
tout le monde bus toute la journée, la seule difference c'est la taille du bus.

Citation :
Heureusement qu'a l'origine c'était un post sur la tentative de prise de relique de hib sur mid
tout est lié, on peut s'expliquer dans un débat posé sur tout les rancoeurs qui existent dans ce jeu pour essayer de se comprendre ou se contenter de flammer et de troller sans réfléchir en se postant que des critiques vides pleines de haine et sans argument plausible.

a la limite on peut demander a un modo de diviser le post et d'en creer un autre ouvert sur le sujet pour pouvoir debattre.
Citation :
Provient du message de khaira
et Peyman il a parlé de bus Hib ET mid


et pas GG aux alb qui ont préféré rush le Rk force a 50 plutot que venir en défense de Bled hier soir..a 15 contre 114 c etait pas fé
Pour les mids c'est à eux de se défendre si ils sont pas d'accord moi je défend les hibs...
Citation :
Oui la dessus ont est bien d'accord Odessa mais va a HW une apres midi puis va a Odin tu comprendra pourquoi au final ont retourne a Emain et c'est sur tous les serveurs ça
je connait y'a quelques jours on y est allés mais on a tournés 40 minute avant de trouver un groupe bk, pourtant le soir bcp d'hib vont sur odin oiu hadrien pour fuir emain faut aller les chercher
Re: oui kler
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
Oui la dessus ont est bien d'accord Odessa mais va a HW une apres midi puis va a Odin tu comprendra pourquoi au final ont retourne a Emain et c'est sur tous les serveurs ça
Bha, on y va tous les jours à 8, ca nous empêche pas de nous marrer et de trouver de jolis combats ( et c'est rentable finalement en plus ).

P.S. Coucou Bertha et les Tempest, jolis combats avec vous ces derniers temps
Citation :
Provient du message de Ghainor
Heureusement qu'a l'origine c'était un post sur la tentative de prise de relique de hib sur mid
Enfin qqn d'intelligent

Jamais vous arriverez à ne pas faire de HS ... c'est déplorable, on parle de la soirée d'hier (éventuelle prise rk par hib sur mid) et vous en arrivez (ENCORE une fois..) à transformer un post en règlement de comptes... et comme d'hab C TOUJOURS les mêmes qui sont o coeur du conflit... <long soupir>

@llez sur ce byou à ce soir les accrocs
Domage que je n ai pas pu etre la :/

Sinon les tempests qui ralent sur les bus me font bien marrer ....
Quand on sait qu ils sont quand meme principalement a l origne de cette course au nombre. Certaines soirees c etait plus que flagrant on s amuse correctement sur emain a 8 ca tiens tres bien, de rare bus albs contre lequel il suffit juste de /yell un autre groupe pour les faire rentrer chez eux puis ... puis ... les tempest arrivent , alb fait de plus gros bus , changement de zone pour nous.

Ne me parlez pas de defense de vos reliques , les personnes qui etaient sur emain n avaient rien a foutre de vos reliques , vous veniez meme avec votre bus immonde plein de HR lorsque vous n aviez pas de reliques.il y a meme eu de periode pendant lesquels il etait tres clair que votre but etait de degoutter les autres joueurs .... quand on a cette politique faut en payer le prix un jour ou l autre et voir les autres essayer de vous degoutter du jeux .... c est bien fait et je suis meme heureux de voir que mid bus de plus en plus sur emain y compris avec ses hauts rangs.

Les bus comme vous le faite pour venir farmer les rps ne font que pourrir le jeux est n ont pas d issue , leur seule issus c est de finir sur un serveur mono royaume .... et je vois avec presque du plaisir que se ne sera pas vous "le" royaume malgres votre attirance dans cette course au nombre ....

A plus dans le Bus
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/gnark.gif
faut pas se cacher
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
je connait y'a quelques jours on y est allés mais on a tournés 40 minute avant de trouver un groupe bk, pourtant le soir bcp d'hib vont sur odin oiu hadrien pour fuir emain faut aller les chercher
lol si j'osais je te dirais que depuis que tu joue tu as a peine trouver HW il y a quelques jours......mais je le dirais pas tu va pas comprendre mon humour .

Hier c'est vrai qu'il y avait quelques Hib et Mid sur HW mais ont était trop d'Alb (oui allez je tends la perche je suis gentil).

Sinon justement Odessa même si il faudrait ouvrir un post pour ça, si chaque royaume se mettez a fermer ses mg a l'aide de bus il ne resterait pas de place pour le pvp tu es d'accord non ?
__________________
Sphynx retraité de DAOC
PeAcE aNd LoVe !!!

<rêve qu'enfin un jour on arrête de lever des polémiques, qu'on prenne (retrouve ?) enfin le plaisir de jouer sans critiquer les manières de jouer des autres >
Citation :
Provient du message de Taled
<rêve qu'enfin un jour on arrête de lever des polémiques, qu'on prenne (retrouve ?) enfin le plaisir de jouer sans critiquer les manières de jouer des autres >
Ne reves pas il y aura toujours des critiques quand la maniere de jouer des uns prive les autres de leur amusement ....
Citation :
Provient du message de gnark
Domage que je n ai pas pu etre la :/

Sinon les tempests qui ralent sur les bus me font bien marrer ....
Quand on sait qu ils sont quand meme principalement a l origne de cette course au nombre. Certaines soirees c etait plus que flagrant on s amuse correctement sur emain a 8 ca tiens tres bien, de rare bus albs contre lequel il suffit juste de /yell un autre groupe pour les faire rentrer chez eux puis ... puis ... les tempest arrivent , alb fait de plus gros bus , changement de zone pour nous.

Ne me parlez pas de defense de vos reliques , les personnes qui etaient sur emain n avaient rien a foutre de vos reliques , vous veniez meme avec votre bus immonde plein de HR lorsque vous n aviez pas de reliques.il y a meme eu de periode pendant lesquels il etait tres clair que votre but etait de degoutter les autres joueurs .... quand on a cette politique faut en payer le prix un jour ou l autre et voir les autres essayer de vous degoutter du jeux .... c est bien fait et je suis meme heureux de voir que mid bus de plus en plus sur emain y compris avec ses hauts rangs.

Les bus comme vous le faite pour venir farmer les rps ne font que pourrir le jeux est n ont pas d issue , leur seule issus c est de finir sur un serveur mono royaume .... et je vois avec presque du plaisir que se ne sera pas vous "le" royaume malgres votre attirance dans cette course au nombre ....

A plus dans le Bus
Ouais donc a 8 c'est bien, on perd jamais ou presque, les bus albs, on les tue avec l'aide de nos potes, par contre bus tempest ils nous font release les salauds.
Tu crois que ton groupe fixe avec buffbot au TP il en laisse beaucoup de chance aux groupes normaux?

Enfin ce qui me fait assez marrer c'est qu' apparemment en te pourrissant ton jeu c'est tout le serveur qu'on pourrit. T'es peut être pas au courant mais t'es pas le centre du monde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés