Sampling

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous. Je cherche un logiciel pas trop compliquéd'utilisation qi me permette de creer de la musique à partir de samples. J'ai cependant quelques exigences :

- Qu'il existe deja une banque de sample donnés avec le logiciel.

- Que l'on puisse creer les siens à partir de cd audios qu'on possede deja.

- Peut on dl des sample sur le net ?

- Voila et des fonctions avancees permettant de regler le bpm et le vibrato et pleins d'autres truc pour avoir une zik plus personnelles.

- Un logiciel qui soit si possible multi-muzike que je puisse faire de la tek comme du hiphop (djaying) et que je puisse ajouter des guitares et compagnie.... Quelque chose d'heterogene.

- Le prix : Pas un truc trop cher 50 euros est un max



Voila javai testé hip hop ejay a lepoke le principe mavai plu mais les sample etaient vraiment trop laid et pas assez de fonctions et je pouvais pas dl de samples. Mais au moins c'etais simple d'utilisation c'estun peu cela que je recherche. Je sais pas cependant ce que les nouveau ejay chngent....

Voila toute information est la bienvenue svp ne balancez pas de noms de logiciel sans mexpliquer leurs fonctions.

Merci d'avance, c'est pas très facile de trouver des infos sur le net.

Bye
Pas trop cher... là est tout le problème !
Malheureusement, je n'en vois pas qui pourrait t'aider si tu n'es pas pret à investir une somme importante... à moins que tu ne trouves une version d'évaluation d'un de ces programmes; ainsi tu pourras au moins l'utiliser quelque temps !
je suis aussi intéressé par un éventuel logiciel s'il existe aussi.

personellement, je suis en train de découvrir la demo de acid pro 4.0 mais malheureusement étant en version demo, celle ci ne permet pas de conserver sa réalisation.

j'ai assez de difficulté à trouver des bons samples avec instru isolé libre de droit.
Regarde peut être ce lien : http://www.oamao.com/Liens/Ressources/samples.htm

j'ai testé aussi e-jay (en demo) et je trouve que les sample proposés sont trop restreint à la techno ou au rap.
Merci beaucoup pour vos reponses, le probleme c'est meme pas que je ne puisse pas investir ne grosse somme, a long terme je pourrais; Mais pour l'instant je fais celajuste pour m'amuser. Je ne cherche pas LE programme, mais UN programme pas mal fait et facile d'utilisation. Je ne fais pas cela serieusement, c''est juste pour voir mes capacités de création.

merci encore.

J'attend les autres reponses .
J'aurai dit un truc genre acid (de sonic foundry) mais je le pensais moins cher donc non... (135€ pour acid music)
Sinon il doit bien y avoir les produits magix qui en version non deluxe doit être encore abordable (je viens de le voir à 49€95)

Mais il doit y en avoir d'autre peut-etre meilleur, peut être moins bon (mais acid est un très bon produit quand même, pour magix j'avais été un peu déçu par une version qui ne date pas d'aujourd'hui donc bon)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés