Recherche de tileset ( ou placable)

Répondre
Partager Rechercher
Bon et bien comme dit dans le sujet je recherche un tileset
Mais lequel?(reponse juste en dessous)

Je recherche un tileset (ou un placable) qui ressemblerait a L'arc de Triomphe... vous connaissez j'en suis sur!! C'est le grand machin en forme de porte à Paris!!!

voila c'est tout sinon si vous avez des tilesets interessants à me proposer je suis preneur... Je vais un module Médieval fantastique mais les tilesets d'Aurora ne sont pas assez...Medievaux, vous comprennez?Donc si vous avez quelques tilesets a me proposer, je suis preneur
Merci d'avance
Miyu
Justement c'est ce que je voulais faire
Mais sans avoir le chateau j'ai essayer une bataille toute simple dans un desert... mais je place tout les monstres gentils et méchant et les balistes, ect ect
place les waypoints (enfin tout le bric à brac) mais quand je rentre dans la zone toute la bataille est fini... ce qui est ennuyeux pour le pj vu qu'il n'a pas bu la bataille (enorme bataille )
Et j'ai tester de scripter un script (logique) pour permettre aux baliste, ect... d'arréter de tirer leurs boules de feu lorsque toutes les unites sont mortes... Il ne fonctionnait pas donc j'ai supprimer alors aucun moyen de vous le montrer... Je l'avais placer dans le OnPerception mais rien ne se finissait j'ai donc laisser tomber :'(
si jamais quelqu'un sait comment faire je lui en serai trés reconnaissant
Miyu
Bin en fait le module que je vais essayer de faire sera médiéval...
On aura pas seulement droit au magnifique chateau (dans le hak ci dessus), je vais faire plus ou moins un mélange de certaines civilisation de cette époque Médievale...Assez commun mais je ne suis pas un trés bon scripteur donc je ne vise pas trop haut mais si entre temps j'apprend quelques notions interessante je les placerai...
Sinon si j'arrive à trouver un serveur assez stable et pas trop cher je le mettrai en persistant mais d'ici la à ce qu'il se termine...Je ferai des tests mais dans le type Action sur les serveurs GameSpy...
Si c'est ce que tu voulais savoir et bien voila

Miyu
Me revoila avec ma recherche de tileset
Bon voila j'ai eu une idée pour mon module, une sorte d'aréne où les joueurs pourrait s'entrainer, comme dans les combats de gladiateurs.Je recherche une aréne comme dans le colisée de Rome (cf le film Gladiator ). Je ne recherche pas un tileset comme celui de ce magnifique film mais si quelqu'un sait ou je peux en trouver un qui s'en rapproche le plus... bin ca serai cool ;p
Merci
Miyu
Des fois oui des fois non...
Je crois que si je trouve de bonne idée ca peut étre interressant...
M'enfin c'est vrai qu'à la base, comme tu dis c'est pas le top mais je pense que si on l'utilise bien l'aréne peut devenir interessante.



PS:C'est quoi le site de la DLA?
Mais c'est toujours un plaisir d'aider les newbies. Mais bon, j'avais pas dormi, j'ai bosse toute la nuit. Pfff, va falloir aller en soutenance la M'enfin, je prefere des newbies a des gebe parce que les newbies peuvent apprendre tres vite, j'ai ete souvent surpris par les personnes de ce forum. Toi aussi, surprends nous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés