Le palouf 2H est-il aprécié ?

Répondre
Partager Rechercher
ca me fait rigoler les gens qui disent que le palouf bouclar est mort .... mais arretez la fumette pour ma part, l'idéal palouf est un perso supra-defensif c est l idée que je me fais de lui . Donc le mettre en 2h m horifie . Et dire que c est le pire protec car pa purge pas cher et deter ... c facile de dire ca !!! jpeu bien dire aussi c le pire des classe 2 mains car il a pas purge et determination ossi .... JOUEZ POUR JOUER PAS POUR ROXXER !
(Et surtout ne delaissez pas vos palouf bouclar car CA SERT contrairement a ce que disen certaines tete dure )
Palouf bouclar c'est bon mangez en !!!!!!!!!!!!!!!!
Palouf 2h, bin c joli (pas assez d'experience sur le perso pour critiquer ou jeter des fleurs )
Je vois l interet de ce post, tu défend le paladin 2H car tu as fais un paladin 2H ok.C comme si je moi je fesais un maitre d arme spe arbalete, et que je one shotais les magos.Le seul paladin 2H que je connaisse de fiable c lalithiel, et en rvr il ne sert qu'a assiter un ma ou fléau, donc pour jouer ce role, rien de mieux qu un ma hast.De plus le paladin 2H en pvm c l horreur, il prend tout dans la tete , et ne frappe pas assez fort, pour moi paladin 2H, c comme faire un maitre d arme spé arbalete , je crois qu il y a pas besoin d en dire plus sur ca.Quand au screen de lali, si tu te bases aux screen des autres, c que donc toi tu n as jamais frappé a 600 sur un mago, alors ne dis pas qu un pala frappe a 600 sur un mago, car sur le screen de lali peut etre le mago était en armure verte ect comme dit Kalastor...

Je pense que le paladin 2H n' est pas défendable, aprés tu fais la classe que tu veux, ca me fait penser, tiens je vais tester un maitre d arme spé arbalete alors avec le /level et je viendrais le défendre, meme si ca vaut pas un clou comme le paladin 2H, quoi que je suis sur il fait plus mal a l arbalete que ton 2H
Message supprimé par son auteur.
bas sur mes screens les magos sont bien connus et pas bas rank.

Et bon paladin 2H ça solote super bien la tournée des nameds easy enfin je vois pas ou est le probléme.

j'ai eu les deux vu que lali a été longtemps bouclier et franchement je suis bien plus alaise en 2H.
Citation :
faut savoir que estoc et tranchant sur alb, les vitesses max c'est 5.1, donc forcement un peu moins de dmg qu'en face (hein les ubber barde ) contondant c'est 5.6, bon ça c'est cool.

nha nha l'arme la plus lente c Apocalyspe (6.0) com posté en dessous par Sdol ( dmg kon soit aps sur le mm serveur sinon i aurai mis le prix ) ... mais bon avant de la dropé cel la .....


Sinon totalely aggre kerjou
A choisir dans un groupe opti alb orienté tank je préfère nettement un palouf 2h.

Dans une compo de ce type :
- 2 clercs
- méné
- sorcier
- palouf 2h
- MA hybride hast / bouclier
- reaver
- Merco

ca nous fait déja deux gardes possible en cas de prob ( le reaver est une des meilleurs classes niveau garde grâce à sa très grande dex ).
Ensuite les rigolos qui disent que le clerc qui se fait garder par le palouf qui n'est pas à portée d'endu pour l'assist de tank faut qu'il arrête la drogue L'endu du palouf = 700 de portée, donc le palouf est obliger d'être quasiement au cac, les heals c'est une portée de 2000 le clerc qui reste en mélée c'est un âne désolé, pour moi dans un groupe tank la garde ne sert pas à grand chose, je suis clerc la garde ne me sert pas je me débrouille toute seule, le sorcier c'est kler qu'une garde avec 3 tanks sur lui ca va vachement lui servir
Je préfère nettement gagner un peu de dégats avec un pal 2h qui sera de tte facon obligatoirement au cac avec les autres tanks sous peine de perdre l'endu.
Mais pour ca faut que les clercs et sorciers soient un minimum indépendants
Le palouf 1h dans un groupe opti alb tank je vois pas trop l'utilité, je lui préfère nettement le 2h qui fait très mal avec ses styles positionnels malgré les conneries qu'on entend, qui apporte l'endu.
Un palouf de tte facon qq soit sa spé sera toujours très bon dans un groupe si il sait bien jouer, je préfère 100 fois un bon palouf 2h qui assist bien qui sait se servir de ses positionnels, qu'un endu / garde bot afk sur le clerc / mages comme 70% des paloufs

Pour moi dans un groupe tank = palouf 2h le plus intéressant.
Et dans un groupe plutôt mage = palouf bouclier.
Le palouf 2h est certes plus difficile a jouer car il utilise essentiellement des styles positionnels et pas seulement bash et amethyste mais bien jouer il est vraiment excellent surtout dans un groupe tank ou la garde est plus que futile.
ça dépend les situations mais souvent le palouf 2H peut etre groupé et presente un bon aventage.

Je vais espliquer, mon paladin fait une moyenne de 350 de dammage sur une soirée, seulement je suis obliger de forcer le talent, plus de 50% des styles que je fais sur une soirée sont des onslaught et des double lune c'est uniquement pour cette raison que j'arrive a augmenter mes dommages. un MA 2H genre tonka doit etre loin devant quoi que je pense que sur les mids avec les malus qu'il se coltine en tranchant je doit taper plus fort que lui vus que moi j'ai des super pointes avec mon estoc, mais ça reste un cas appart meme si il se reproduit souvent.

De toute façon une claque à 300 ça reste bien emmerdant pour un mec qui mange un assist. Le probléme actuel du paladin c'est qu'il n'a pas le choix il est sur albion et ne dispose que rarement d'une hate ni de celerite donc il cape sa viva c'est uniquement pour ça que albion tape moins fort que mid moi j'ai 125 en viva unbuff je pense que si je laisse ma viva à 50 je v bien augmenter mon cap et je v cogner beaucoup plus fort mais es vraimment faisable?


Pour le paladin bouclier, il est ce qu'il est une gard et un twist c'est toujours pratique d'avoir ça dans un groupe mage.
Seulement voila c'est pas evident a jouer et quand je prend mon clerc je peu dire que 80% des pals bouclier lachent leur mago et run taper un zerk mez, a la limite tu te spe 2H comme ça on sais comment ça vas se passer. le pal bouclier bien jouer qui laisse jamais son mage et qui sais se placer reste quand meme un bon aventage pour un groupe, mais le concept est vraiment trés trés différent de celui du pal 2H c'est limite pas comparable.

Bon je dis pas que le 2H est LA solution le pal bouclier est pratique les groupes mage alb sont sympas, ce que je dis c'est que le Paladin 2H est une alternative au paladin bouclier sans plus.

ps : en xp vous seriez étonné de l'endroit ou je fais des sous avec mes 6 parade.
Bon ben voila moi g + rien a dire je crois , mon but c surtout de faire enlevé de la tete d gens d idées comme ca :



Citation :
meme si ca vaut pas un clou comme le paladin 2H
Et kil comprenent que c + ca :




Citation :
pour ceux qui disent 65-300, franchement j'ai pitié, 65 mais lol même a la 1H je tape + fort, et 300 ça se passe facilement, c'est tes dmg moyen, mais tu peut monter bien plus haut
Voila sinon toi :



Citation :
Bon J'arrète la sa soule , je reconnais bien la le boulet de base en tout cas .
Voila le boulet on a tous comprie que c'était toi car tu as mm pas avoué que tu avé fais une faute car franchement a part d messages pour tenter de te foutre de moi ou pour dire d choses fausses ben c plutot moi ki reconné la le boulet de JOL
Citation :
Provient du message de Magnollia

Ensuite les rigolos qui disent que le clerc qui se fait garder par le palouf qui n'est pas à portée d'endu pour l'assist de tank faut qu'il arrête la drogue L'endu du palouf = 700 de portée
J'ai mieux moi
Citation :
Provient du message de Di@BoLiQuE


Voila le boulet on a tous comprie que c'était toi car tu as mm pas avoué que tu avé fais une faute car franchement a part d messages pour tenter de te foutre de moi ou pour dire d choses fausses ben c plutot moi ki reconné la le boulet de JOL
Vi c'est sa , tes une brave fille .
De toute facon le paladin 2H reste pour moi d'aucunes utilité .
Message supprimé par son auteur.
700 / 1000 possible change rien la portée est ridicule le palouf est forcèment au cac avec les autres tanks, avec un MA hybride et un reaver le stun shield ne servira a rien, puis bon la garde le jour ou un paladin en garde bloquera qq chose sur un assist de 3 / 4 tanks Déja qu'un sauvage h2h solo passe 80% du temps la garde
Le palouf 1h ne trouve son intérét que dans un groupe mage, en dehors de ca si bien évidement les mages / heals savent un minimum jouer / se placer Il ne servira quasiement a rien, un palouf 2h sera bien plus intéressant dans un groupe tank, le palouf 1h a un intérét en groupe mage et encore vue le peu d'intérét de la garde sur un assist de tank
L embêtant dans ta compo c est que, même si un palouf 2h sera sans doute un peu plus efficace que le palouf bouc, le sorcier va imploser à 99% juste après avoir lâché son mez, bon il a fait son boulot mais il risque de vite avoir marre du groupe.
Dans ce groupe le sorcier à aussi un rôle de générateur d agro, la plupart des assist seront dirigées contre lui en début de combat, donc autant le protéger correctement plutôt que le laisser crever tout de suite et attendre qu ils passent au prochain.

Une bonne garde c est quand même pratique, la plupart des assist de tank étant plutot axé armes à deux main, 50 en bouc et un dex/viva jaune c est très souvent payant.

De plus un palouf bouc n a pas à se limiter au rôle de guard bot, si le sorcier a un peu de sens de placement il ne sera jamais très loin de l assist, et pourra régulièrement lâcher un stun dans l assist, décoller du mago pour stun un healer esseulé ect ect ...
Citation :
Provient du message de Kerjou
bon bah si tu reste camper sur tes position ne vient pu poster avec la populasse de Paladin et gogo faire le l33t sur broc

ps : ding Dauphin
Si je reste sur mes positions , c'est que mes arguments ne se font pas démonté .
Et j'ai pas trop comprit ton langage de roxor .
Citation :
Provient du message de ShinD
L embêtant dans ta compo c est que, même si un palouf 2h sera sans doute un peu plus efficace que le palouf bouc, le sorcier va imploser à 99% juste après avoir lâché son mez, bon il a fait son boulot mais il risque de vite avoir marre du groupe.
Dans ce groupe le sorcier à aussi un rôle de générateur d agro, la plupart des assist seront dirigées contre lui en début de combat, donc autant le protéger correctement plutôt que le laisser crever tout de suite et attendre qu ils passent au prochain.

Une bonne garde c est quand même pratique, la plupart des assist de tank étant plutot axé armes à deux main, 50 en bouc et un dex/viva jaune c est très souvent payant.

De plus un palouf bouc n a pas à se limiter au rôle de guard bot, si le sorcier a un peu de sens de placement il ne sera jamais très loin de l assist, et pourra régulièrement lâcher un stun dans l assist, décoller du mago pour stun un healer esseulé ect ect ...
Tout à fait d'accord .
Shin le jour ou un palouf bloquera qq chose sur un assist de tank oki on pourra en reparler mais rien qu'un sauvage h2h solo passe a 80% la garde d'un palouf avec 50 shield MOB 3, dans tous les cas avec un assist de 3/4 tanks le sorcier implosera la garde ne changera rien tu bloqueras un coup sur 10 La garde sur le sorcier changera rien, c'est au sorcier de savoir se placer, savoir sprint comme une grande fille
tant ke le palouf me file de l'endu pour run/tapper il fait son job, apres qu'il garde un maggot(PBae pour range endu) ou kil soit 2H en assist, a la limite ca depend du grp mais c'est pas determinant ^^
Citation :
Provient du message de Magnollia
quels arguments kalastor ? A part dire tu as faux j'ai raison à l'auteur du post tu as sortis un quelconque argument valable ?
Je pense qu'il serait bien de lire les posts avant de répondre .
En même temps les sauvages H2H ca courre pas les rues, les assist de sauvages H2H encore moins.

La mode est encore aux sauvages/zerk 2h sous célérité, proffitons en. (et oui un palouf bouc ca bloque facile 1 coup sur 3 voir 1 coup sur 2 sur une assist de sauvage 2h, faut pas oublier que le weapskill des sauvage vaut pas celui d un guerrier, et en dessous de 3 attaquants il n y a pas de malus au bloc)

Même overbuff avec un merco 50 DW 50 slash, +15 dans les stats, une bonne garde augmente largement les chances de survies de ma cible.
Tes arguments n'ont simplement aucunes valeurs, as tu déja jouer un palouf bouclier et 2h pouyr affirmer ce que tu dis ? Non. Joues tu régulièrement en groupe avec un palouf 2h et un palouf 1h pour donner un avis objectif et sincère ? Non.
Tout ce que je vois c'est encore le préjugé stupide sur le palouf 1h comme seule template viable, hors le jour ou je verrais un palouf bloquer quoique ce soit sur un assist de tank ou même sur un sauvage h2h solo on en reparle, je joue a 95% avec un palouf 1h en tant que clerc dsl mais sa garde ne me sert absolument a rien il n'arrête même pas un coup sur 10 avec 50 shield et MOB 3, un clerc et un mage doit savoir un minimum jouer de facon indépendante, c'est a lui de savoir se placer de savoir fuir quand il le faut, perso en tant que clerc je me débrouille parfaitement sans garde et un sorcier qui sait se placer / qui fait son travail correctement / se fait heal pourra survivre garde ou pas ca ne changera rien si il se fait aggro par 3 /4 tanks type sauvage il va se faire instant kill c'est pas le pauvre palouf qui va y changer quoique ce soit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés