Xp au lvl 48

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
aujourd hui j'ai up 48
du 46-48 j'ai bcp soloté a spin ca deviens relou avec les bug (heal...) vi chuis bogdar

Voilà je voulais savoir ou puis-je trouvé un bon spot orange au lvl 48, avec un bon repop

de même voudrais savoir, si je pull deux orange (1sur moi, 1 sur pet) y'a t'il un bonus de "groupe" ?

Merci

<A hâte de up 50 >
Si tu pull plusieurs mobs en même temps, tu n'as pas de bonus de groupe. Celui ci apparait uniquement dans le cas d'un link de mob, c'est à dire que quand tu en pull un, un autre arrive aider le premier .
Citation :
Provient du message de hoky
slt tu peu facile exp larnvildiur donjon si jusqu a 50
bien mieux que spi exp et comme mieux a cotes de spi

Franchement j'ai rien compris sans vouloir vexer mais la il est 00h23 et j'ai rien compris a cette phrase!

desolé
Citation :
Provient du message de filou999
Franchement j'ai rien compris sans vouloir vexer mais la il est 00h23 et j'ai rien compris a cette phrase!

desolé
Comprendre Par :

Tu peux essayer le donjon SI Iarnvidiur's Lair. Bien mieux que Spindelhalla niveau xp. Et euh ... la fin de la phrase j'ai pas compris non plus lol

Et en effet c'est un très bon endroit pour pex

Tu évitera juste les champignons à l'entrée qui te collent une maladie de 1heure
__________________
Le meilleur endroit pour xp c'est DF, et c'est en groupe. Si vous commencez à bien jouer ensemble, alor c'est la porte ouverte aux deux derniers levels. Bien que personnellement, je passe toujours mon lvl 50 en faisant des quètes SI
Je me repete vivement que vous ayez la nouvelle de zone de SI pour xp de 45 à 50.

Ca vaur largement DF en fric et tu salvages du netherium et de l'arcanium avec un repop tres rapide en plus.
__________________
Iseult Guilde Cadence :
Thane 50 RR5L3 ML 10 Stormlord Skald 50 RR3L6 Healer 50 RR2 Shaman 50 RR2 Spiritmaster 50 RR1 Valkyrie 48 RR1
Morgan Guilde Cadence :
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Le gros problème avec Mid, c que les mids hauts levels (45+) n'ont qu'une zone ou ils pexent : Les Abysses. Sur Ys en tout cas c ca. Malmohus a été delaissé depuis longtemps car trop dangereux.
C dommage, car si tu n'as pas les abysses c franchement plus galère d xp, meme si ya Faraheim.
Quand on pense o spot de Hib sur SI et sur zone classique.... (Balor, FM, etc...)
Vi surtout que ces temps si niveau DF
c un peu nul on la plus souvent
Et qd on la c'est ovr campé la dernière fois que c'été ouvert (qd j'étais connecté) he beh c'étais l'horreur plusieur grp rushé un mob

j'irai voir iarn

sinon pour les grp abysse chuis d'ac mais faut être grp
Malmo est toujours jouable je comprend pas pourquoi cette zone a ete abandonee
les abyss c vrais que c symp les diams la thune qui drop sur les mobs et bonne xp mais maintenant si vous avez pas les abyss vous pleurer mais y'a des coter negatif au abyss c over camper pas moyen de trouver un spot viable
quand les abyss change de main c la course a celui qui vas pouvoir se planquer pour pas etre whipe
c devenu fufu land normal vu que l'on xp dedans il y a plua assez de mob pour empecher le passage des furtif d'un tp a l'autre on est enfermer aussi
alors que malmo y'a plus un chat plus de liste de mes C....
on est dehors au grand air on vois gjapi et des drop a salvage
enfin que du bonheur

pour revenir au sujet

Hagall les hommes des bois spot jaune orange pour un lvl 50 tu peux soloter de l'orange a cette endroit depuis le lvl 46
ca drop de l'arca netherium mais attention ne jamais puller le nomer ou il vas te courser jusque hagall et en plus il mezz et te teleporte
Je pense que le mieux c'est Iarn. Bon certes c'est un peu galère d'y aller mais tu as des jone orange des le début assez facil a kill.
Apres faut pas trop ce perde et faire gaffe car sa repop assez vite ( pr un mec qui joue solo ).
Mais l'xp est vraiment trop bien la haut.
Qd au loot et la tune m'en souvient plus trop mais sa peu pas être pire que spin
Citation :
Provient du message de Mavericks Hawk
Malmo est toujours jouable je comprend pas pourquoi cette zone a ete abandonee
Ca reste une des zones les plus éloignées et la moins accessible de Midgard. Sans parler de la concurrence avec les zones que propose SI et les mauvais souvenirs que tout le monde a gardés de l'époque
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LeChuck
Ca reste une des zones les plus éloignées et la moins accessible de Midgard. Sans parler de la concurrence avec les zones que propose SI et les mauvais souvenirs que tout le monde a gardés de l'époque

et k il est 20 fois plus facile de pexer a trollheim de facon safe que d aller pexxer a l enclot ... surtout depuis la 1.62 et la reorganisation de la zone ...
Re: Xp au lvl 48
Citation :
Provient du message de Webenherbe.be
Hello,
aujourd hui j'ai up 48
du 46-48 j'ai bcp soloté a spin ca deviens relou avec les bug (heal...) vi chuis bogdar

Voilà je voulais savoir ou puis-je trouvé un bon spot orange au lvl 48, avec un bon repop

de même voudrais savoir, si je pull deux orange (1sur moi, 1 sur pet) y'a t'il un bonus de "groupe" ?

Merci

<A hâte de up 50 >

Au pire va en ZF avec les bonus de fort mais bon fort dangereux peut être chez albion zf ca passerais lol
Sinon SI serais bien y a des mob tous level
ou trollheim ou malmo
et le meilleur df bien sur ^^
bah df quand il ouvre c cool
j'arrive plus ou moins a groupé ca arrive
et tu mange de l'xp groupe c'est mieux que le solo

Trollheim dois allé voir
iarn j'oublie un peu
Et les spot en pleine nature c'est pas bon pour moi car niveau orientation

J'adore

Continuez d'aller à DF,
Continuez d'aller à Iarn,

Et surtout, n'allez JAMAIS à Dodens !! c'est nul, c'est bourré de fufus, on se fait XP Kill toutes les 10 minutes !! ça ne loote pas de l'arcanium !! il n'y a PAS des sacs de plusieurs gold !!

Pis de toutes façons j'ai pris tous les spots

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ceci etait un message de l'affreux Nain qui ne veux pas qu'on lui squatte SON antre...
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Salut

Pour la pex après le 48, le seul avantage de DF c'est que....tout le monde y va. Sinon niveau XP bah ya franchement mieux.

Trollheim : bon loots, sous et pex, nécessité d'une base de groupe assez solide pour avancer un peu.

Iarn : OK c'est à perpète....Mais j'ai fait mon 47 là bas en groupe en une soirée de jeu, le fait qu'il y ait différents types de mobs à peu de distance d'intervalle fait que l'on a toujours un bonus d'xp, et il y a de la bébête sensible aux DoT ou au pbaoe

Tuscaran : Je ne comprends pas pourquoi personne n'en a parlé (sur le cc de mon Alliance je me fais charrier quand j'essaie de recruter pour un groupe XP là-bas....). Les squelettes de l'entrée sont facilement tuables, link par trois en général. Un FG pbaoe étant le top pour un massacre en règle. Mais sinon à part la nécessité d'un healer tout groupe peut pex là-bas sans problèmes. Pour info au level 48, j'atteinds régulièrement mon cap d'XP sur un combat (contrairement à DF ou même en chainant des Inquis ou des Destrus on est loin d'xp aussi bien). Ah oui vous ai-je dis que niveau sous c'était du 1PO minimum le pull?

Voilà franchement motive-toi pour découvrir les donjons SI, l'XP y sera en général toujours mieux qu'à DF et niveau loot ya pas photo . Ton seul problème sera alors d'avoir quelques amis IG pour monter un groupe, car tlm squattant DF tu tu auras du mal à recruter une fois sur place !!

Bonne fin de pex
__________________
Khaymann, Prêtre de Hel 50, ML10, 11L6, spé broutage
Mekrazpa, Guérisseuse 50, ML10, 11L5, spé bière
Je reviens d'un groupe PBAE Malmohus (en fait, c'est 2 groupes fait a la va-vite ..).

2 groupes, avec 4 pbae dans chaque (entre 40-50), et 1 shaman et 1 healer.. avec un heal ward et un power ward (oui vous faudra ToA pour ca).

En 4 heures, un hunter de notre groupe a ding 43 a 47, et moi je suis passée de 48 a 49.5.. l'xp le plus rapide du jeu à mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés