Lvl mini pour les quetes

Répondre
Partager Rechercher
il y a aussi les anciens
level 20 normal
puis 40 cauchemar
puis 60 enfer
c'est je dirais le plus "genant" mais c'est sur sa evite les rush
donc finalement positif pour le jeux et evite ainsi de voir des bas level en hell

hordmomo
Citation :
Provient du message de hordmomo
il y a aussi les anciens
level 20 normal
puis 40 cauchemar
puis 60 enfer
c'est je dirais le plus "genant" mais c'est sur sa evite les rush
donc finalement positif pour le jeux et evite ainsi de voir des bas level en hell

hordmomo
Alors pkoi on voit souvent des lvl 20- en hell ?
Citation :
Provient du message de Akhilleus
Alors pkoi on voit souvent des lvl 20- en hell ?
j'ai pas beaucoup d'info mais il me semble qu'il ya un bug sur la quete des ancients a partir du cauchemard et enfer donc c'est normal de voir des level 20 en hell . par contre le seul interet c'est le rush rune c'est tout car en baal run hell il prend walou en xp
Citation :
Provient du message de amanoth
j'ai pas beaucoup d'info mais il me semble qu'il ya un bug sur la quete des ancients a partir du cauchemard et enfer donc c'est normal de voir des level 20 en hell . par contre le seul interet c'est le rush rune c'est tout car en baal run hell il prend walou en xp
La theorie c'est:
-il faut etre level 20 pour valider la quete des anciens
-il faut finir baal pour aller en cauchemard

donc c'est pas la meme chose et quelqu'un en ville pourra valider la quete de baal sans avoir tue les anciens. Par contre il ne pourra toujours pas prendre les tp pour aller faire des baalruns, meme avec la quete de baal validee
je pense effectivement que c'est un bug et que blizzard pensait ainsi eviter les rushs.
c'est la meme chose act2: si on est en ville quand l'invocateur est tue, la quete est validee et on peut aller prendre les tp au canyon des mages. Par contre si la quete 3 est pas faite, on peut toujours pas prendre les tp pour le sanctuaire des mages, meme avec la quete de l'invocateur valide.
A chaque fois, la quete precedente permet de prendre les tp de la prochaine quete, mais n'est pas necessaire pour valider cette derniere.

Tant que j'y suis, une question sur les mercos sur laquelle j'ai eu des reponses contradictoires: ca sert a quelque chose d'engager son merco tot et de le garder? On m'a dit qu'a la fin ses stats etaient meilleurs ainsi mais mes tests le prouvent pas: j'ai engage un merco act2 au level 1 et il y a pas gagne de points de vie jusqu'au level 8-9 environ. Quelqu'un a une reponse precise (et testee) la-dessus? Sinon j'engage mon barbare au level 85 a la fin sans me fatiguer a le monter

[Essaye de pas confondre éditer et citer ]
Citation :
Provient du message de milander_the_wizard
La theorie c'est:
-il faut etre level 20 pour valider la quete des anciens
-il faut finir baal pour aller en cauchemard

donc c'est pas la meme chose et quelqu'un en ville pourra valider la quete de baal sans avoir tue les anciens. Par contre il ne pourra toujours pas prendre les tp pour aller faire des baalruns, meme avec la quete de baal validee
je pense effectivement que c'est un bug et que blizzard pensait ainsi eviter les rushs.

Tant que j'y suis, une question sur les mercos sur laquelle j'ai eu des reponses contradictoires: ca sert a quelque chose d'engager son merco tot et de le garder? On m'a dit qu'a la fin ses stats etaient meilleurs ainsi mais mes tests le prouvent pas: j'ai engage un merco act2 au level 1 et il y a pas gagne de points de vie jusqu'au level 8-9 environ. Quelqu'un a une reponse precise (et testee) la-dessus? Sinon j'engage mon barbare au level 85 a la fin sans me fatiguer a le monter

le seul probleme c'est qu'il faut absolument valider la quete des anciens pour que celle de baal soit actionner puis valider a moins que je me trompe.
enfin faudra que je me renseigne mais c'est une bonne theorie de ta part
Citation :
Provient du message de amanoth
le seul probleme c'est qu'il faut absolument valider la quete des anciens pour que celle de baal soit actionner puis valider a moins que je me trompe.
enfin faudra que je me renseigne mais c'est une bonne theorie de ta part
Je suis assez sur de moi en fait cf mon deuxieme poste et l'acte 2 pour une confirmation (je voulais editer le premier, j'ai loose desole)

pour amanoth en dessus: "assez sur", ca veux dire que j'ai teste (act2 en tout cas et pour baal le fait qu'il y ait des levels<20 en cauch le prouve presque) mais je suis d'accord qu'on est jamais mieux servi que par soi-meme
Citation :
Provient du message de Alexandre Earth
Je suis sur que plus on l'engage tot, plus le mercenaire sera puissant.
Ben c'est aussi ce que j'ai longtemps temps cru, et apparemment, ce n'est pas le cas. Que tu montes ton merco au lvl 82 ou que tu l'achete a ce level, le résultat est le meme (j'ai testé pour voir sur un perso que j'utilisais plus). J'etais un peu déçu quand meme. Mais dans un sens, vu qu'on nous impose l'ama a la quete Bloodraven, il est plus logique que les stats ne changent pas en fonction de l'augmentation de level ou de l'achat au meme level, sinon on y perdrait (entre l'imposition de l'ama et l'arrivée aux autres merco, genre barb à l'act 5, on gagne quand meme un max de level (en jouant sans rush of course^^)...ca serait ca de perdu pour le merco)

@ amanoth :
pour baal et les anciens c'est peut-etre différent, mais regarde Meph et Travincal. Sans la quète travincal on ne peut pas prendre de tp menant à la chambre de Meph. Mais si le tp est ouvert en haut de l'escalier descendant à cette meme salle, la on peut le prendre. Il est possible qu'il en soit de meme pour Baal.

@ milander :
"quelqu'un en ville pourra valider la quete de baal sans avoir tue les anciens"
T'es sur??? j'ai jamais vu quelqu'un valider la quete en restant en ville... Ca serait un super bug
@ milander :
"quelqu'un en ville pourra valider la quete de baal sans avoir tue les anciens"
T'es sur??? j'ai jamais vu quelqu'un valider la quete en restant en ville... Ca serait un super bug [/i][/QUOTE]

J'ai deja valide Duriel en etant en ville, sans avoir les autres quetes de valides(je m'en rappelle, j'etais arrive environ 10sec avant la mort de duriel ). Je suis d'accord que c'est pas une preuve pour baal mais bon ca m'etonnerait que blizzard ait mis des comportements aussi differents pour les differents boss.
En resume:
on peut finir andariel, duriel et baal en restant en ville.
pour diablo il faut etre dans le sanctuaire
pour meph, techniquement on peut valider la quete en etant en ville mais ca sert a rien car il faut prendre le tp la-bas donc etre capable d'y aller( donc avoir fait travincal).
J'espere que c'est clair.
Citation :
Provient du message de milander_the_wizard
@ milander :
"quelqu'un en ville pourra valider la quete de baal sans avoir tue les anciens"
T'es sur??? j'ai jamais vu quelqu'un valider la quete en restant en ville... Ca serait un super bug
J'ai deja valide Duriel en etant en ville, sans avoir les autres quetes de valides(je m'en rappelle, j'etais arrive environ 10sec avant la mort de duriel ). Je suis d'accord que c'est pas une preuve pour baal mais bon ca m'etonnerait que blizzard ait mis des comportements aussi differents pour les differents boss.
En resume:
on peut finir andariel, duriel et baal en restant en ville.
pour diablo il faut etre dans le sanctuaire
pour meph, techniquement on peut valider la quete en etant en ville mais ca sert a rien car il faut prendre le tp la-bas donc etre capable d'y aller( donc avoir fait travincal).
J'espere que c'est clair. [/i][/QUOTE]

bien au contraire la quete de duriel est differente puisque pour la valider il faut pas tuer duriel mais visiter sa chambre chose differente de baal ou il faut tuer les serviteurs de la destruction puis baal par la suite
Citation :
Provient du message de milander_the_wizard
J'ai deja valide Duriel en etant en ville, sans avoir les autres quetes de valides(je m'en rappelle, j'etais arrive environ 10sec avant la mort de duriel ). Je suis d'accord que c'est pas une preuve pour baal mais bon ca m'etonnerait que blizzard ait mis des comportements aussi differents pour les differents boss.
En resume:
on peut finir andariel, duriel et baal en restant en ville.
pour diablo il faut etre dans le sanctuaire
pour meph, techniquement on peut valider la quete en etant en ville mais ca sert a rien car il faut prendre le tp la-bas donc etre capable d'y aller( donc avoir fait travincal).
J'espere que c'est clair.
ha ouais? chelou, je me fais niquer mes quetes comme ca moi. faudra je me renseigne c'est clair^^
(note pour didi, fo etre dans son sanctuaire ET pas trop loin de lui pour valider la quete)
mais pour andy dudu et baal vaidable en ville, j'étais pas au courant. je pensais qu'il fallait etre près de l'assassinat pour que ca marche. La encore blizzard fait des bugs^^

note pour plus tard : se rappeker de ce qu'a écrit amanoth, et arreter de sse prendre la tete avec le gros vers
Citation :
Provient du message de Dédale
Il me semble que thony est passé guardian comme ca
Il était sur une game hell pour voir ses resist et hop guardian
c cool comme principe non?
donc confirmation de baalou validable sans se taper mowgli et toute la jungle avant en restant dans le campement sous la neige?? intéressant. a essayer avec un new perso au plus vite.
Il faut être lvl 20 pour les anciens, et pourtant j'ai très souvent vu des lvl 1 en hell.

D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer quel est le concept pour vouloir garder un perso lvl 1 en hell, j'aimerait bien comprendre.


J'ai dailleurs aider un mec en hell à devenir guardian lvl 1.......
__________________
*Always program as if the one maintaining your code is a violent psychopath who knows where you live*

Site web sur Final Fantasy (pour les fans) : www.final-fantasy.ch
faire gaffe aussi: un pote etait dans une game en hell act 5 et tout d'un coup un mec gueul, venez tous act 4 ! je donne des objet pas trop mal

du coup tout le monde est aller act 4, le mec demande la coterie, et paf fait la quete du forgeron.
ensuite le mec se casse en lachant un petit "merci pour la rune ist"

donc bon tjr etre prudent quand quelqu'un te demande de venir act 4
Citation :
Provient du message de sniper76
lolo qui pose des question de newbie

Faut pas se faire rusher lolo et quand tu arrive au marteau tu es lvl 12-13
Autre chose : tu fais pas les quêtes secondaire
C'est pas un perso rushé, c'est mon baba lvl 6; et vu qu'il est très fort bah il avance vite

En fait, faut pas être trop bon à ce jeu:bouffon:
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
C'est pas un perso rushé, c'est mon baba lvl 6; et vu qu'il est très fort bah il avance vite

Enfin tu te rends compte que les barbares sont bien plus puissants que toutes les autres classes, que ce sont les meilleurs !

Moi j'vous'l'dis il ira loin ce baba !
pour les petit level que tu rencontre en hell
se sont des personnages crees avant la 1.10
cette regle de level necessaire n'avait pas ete mis en place
de meme que tout se qui conserne l'anti rush

tu peut donc ainsi en sc voir hc non lader des persos de petit
level

par contre si tu en trouve un en
sc lader voir hc lader
fait une screen shoot ....

hordmomo
il est tout a fait possible d'avoir un perso guardian niveau 1 hordomo : il suffit de le laisser en ville dans la coterie au fur a et mesure qu'un autre fait les quetes des boss finaux (faudra aussi valider travincal pour prendre le TP rouge sinon c'est un peu risqué)

ca fait une mule de luxe et ca fait des forges
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés