[Presentation / Recrutement] Guilde Flammes

 
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'écris ces quelques mots dans le but de présenter la guilde à laquelle j'appartiens et d'expliquer notre politique présente et à venir.

L'histoire de Flammes commence il y à bientôt 4 mois par le projet de quelques membres d'une guilde relativement importante d'un serveur classique (Cendres pour ne pas la citer). Leur but était de faire face à la lassitude du jeu en montant une petite guilde fraternelle au sein de la laquelle ils aspiraient tous à retrouver la "galère" dans laquelle tout joueur se trouve quand il débute. Vous l'aurez compris on est loin des artisans légendaires, du power leveling, de la "über roxxor attitude" ou encore d'une reroll session.

Le projet prenant forme, une petite dizaine de joueurs dont 4 formant un noyau dur en sont venus à jouer régulièrement sur Camlann: Un Zerker troll fils spirituel de Ghandi, un paladin menaçant les gris qui le tue de la colère divine, une sentinelle prêchant la non violence et tentant de tuer en vain les Bogdar et un shaman qui prefere empoisonner plutôt que de soigner le paladin. Comme prévu la galère est au rendez vous et personne ne s'en plaint, les niveau 35+ sont rapidement atteints.

Richesse de Camlann, la possibilité d'interagir plus ou moins violemment avec les autres joueurs (ainsi que les lucradans sauvages ce pourquoi je félicite Mythic) nous à conduit comme une majorité des guildes présentes à nous poser les questions suivante: avons-nous une politique ? sommes-nous apk ? sommes-nous neutres ? avons-nous intérêt à ne pas avoir de politique officielle ?

Ayant décidé de se laisser le choix, chaque rencontre des Flammes laissait place à une sorte de vote trollocratique des plus comiques:
< Un joueur passe ... il n'est pas BD et est orange et semble goutteux>
- troll: RUSHHHHHHHH
- senti: tentons de trouver la paix par le dialogue, ne laissons pas la haine nous...
< vous gagnez xxx RP, [LeTypeQuiPassait à été tué par le troll] >
- senti: mais !!!!
- troll: bah...<prend une voie à la homer simpson > ouhhh des RP !
- paladin (qui se regarde dans son bouclier tres loin de l'action): Merc dieu de m'avoir fait si parfait dans la peau d'un sarrasin empli de ta puissance divine (...)

---------------------------------------------------------

Apres un passage à vide, la guilde à trouvé sa voie: tendance fortement PK, entraide entre membres de la guilde primant sur les performances individuelles et comportement aussi respectueux que possible des joueurs hors guilde (pas d'insultes, pas de réponse aux insultes, etc...).

Nous recherchons actuellement quelques joueurs pour monter le nombre de connectés en soirée suffisamment pour pouvoir monter des groupes agréables. Une personne intéressée devra accepter le mode de vie d'une entité de petite taille qui est par beaucoup de points très éloignée du mode de vie d'une guilde de grande envergure mais qui a des charmes uniques.

Merci et bon jeu.

Pigser

Chartreuse/Ordure, Enchanteuse enragée & Paladin fanatique -GM Flammes
Forum guilde: Forum Flammes (forum partagé avec Gu SWG d'où son aspect surprenant)
Vous acceptez pas les BD alors ?
Sinon j'ai un sicaire aussi :x
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
< Un joueur passe ... il n'est pas BD et est orange et semble goutteux>
- troll: RUSHHHHHHHH
- senti: tentons de trouver la paix par le dialogue, ne laissons pas la haine nous...
< vous gagnez xxx RP, [LeTypeQuiPassait à été tué par le troll] >
- senti: mais !!!!
- troll: bah...<prend une voie à la homer simpson > ouhhh des RP !
- paladin (qui se regarde dans son bouclier tres loin de l'action): Merc dieu de m'avoir fait si parfait dans la peau d'un sarrasin empli de ta puissance divine (...


welcome
Bonne chance
__________________
[Unguilded] Kortexx Healer 7L2 [Brocéliande] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Reaver 6L1 [Camlann] R.I.P
[We$T Coa$T] $inik Minstrel 3L8 [Camlann] R.I.P
[HoOLiGanS] $aian Hero 5L4 [Carnac] R.I.P
[HoOLiGanS] G@ng$t@ Drood 6L3 [Carnac] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Healer 6L5 [Glastonbury] R.I.P
[We$T Coa$T] Xaian Healer 8Lx [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] BlingBling Zerk 5LX [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] Feceps $kald 5Lx [ Orcanie] R.I.P
Heureux que ce post vous plaise, et merci des encouragements. En fait nous ne débarquons pas sur Camlann, disons qu'après avoir retardé ce post plusieurs je me suis décidé, il vallait mieux cerner ce qu'on cherchait sur Camlann.

Bon jeu à tous.

Pigs'

ps: /curt Mano
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés