Comment se déplacer rapidement ?

Répondre
Partager Rechercher
Je débute à SB (niveau 10 sur serveur Euro) et j'aimerais savoir si il y a des façons de se déplacer rapidement comme les "recall" de Ultima Online ou les portes de téléportations de AC2 ?
Re: Comment se déplacer rapidement ?
Citation :
Provient du message de Papyrus
Je débute à SB (niveau 10 sur serveur Euro) et j'aimerais savoir si il y a des façons de se déplacer rapidement comme les "recall" de Ultima Online ou les portes de téléportations de AC2 ?
Oui, il y a des skroll of recall qui te ramène à l'Abre de Vie (le ToL) auquel tu es rattaché (bind), il doit valoir 1k po, donc pour quelqu'un sur l'île noob c'est un peu cher et vu qu'il n'y a aucune perte sur l'île pour retourner à la ville c'est plus rapide de se suicider.
Petit conseil, si tu es lvl 10 repledge à Starkholm. Il y a quasiment tout les trainer , des bons vendeurs et sur le chan nation/city/guild tu pourras demander s'il y a de la place dans un groupe. vu que cette safehold regroupe le plus de gens sur l'île.
Sinon il y a les summons pour le healers ayant atteint le lvl 25 et ayant monté la bonne skill.
Un mage peux-t-il "marquer" un endroit
Un perso de base mage peux-t-il marquer une rune ou un endroit pour ensuite y retourner facilement avec un "recall" par exemple ?(Je suis pas mage mais ranger base fighter, mais je peux recommencer un personnage de base mage si il le faut)
Non , le recall te ramène seulement au TOL ( tree of life = arbre de vie de ta ville d attache ). Impossible de recall ou tu veux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés