[Ys] [Mid] Rez bot at the gate

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila j'ai assisté hier soir lors du franchissement de la gate par plusieurs groupes hib (dont je faisais partie) a un bien triste jeu de la part des midgardiens.
D'abord a l'approche de la masse hib, plusieurs on semblé s'agenouiller en voyant le combat tourner en leur defaveur ... Certainement une maniere d'implorer la pitie des epees et de la magie de mon royaume ....

Puis, alors que nous nous etion seloigné de cette porte, voila qu'un de nos allié furtif nous appelle pour nous annoncer une apparition spontanée de pretre midgardien pour relever les morts. Nous avions deja vu au moment de la fin de l'attaque une trollesse apparaitre comme par magie ...
Y a t'il un tp direct pour la gate chez midgard ?

Tant de question auxquelles j'aimerai bien repondre, mon esprit ne se satisfaisant pas de la reponse immediate :
"tiens les mids deco quand on charge en surnombre et laissent des rez bots sur la gate"

/cheer Fairplay
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
C'est bien connue y à plus que les hibs de fair play dans ce jeu...
Ai je dis que les hibs ne le faisait pas ? non, donc tu peux aller te recoucher, merci de ta participation inutile et hors sujet.
Je crois que tu es alb d'ailleurs donc je ne sais pas si tu as la reponse.
Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel
Ai je dis que les hibs ne le faisait pas ? non, donc tu peux aller te recoucher, merci de ta participation inutile et hors sujet.
Je crois que tu es alb d'ailleurs donc je ne sais pas si tu as la reponse.
Un peu aggressive ta réponse...
Pour ma part, je suis hib/ys aussi, et je n'ai jamais vu ca...
Mais j'imagine que ca existe sur les trois royaumes...
__________________
PSN
Je ne sais pas si c'est en rapport avec ce que je vais dire mais aux dernières nouvelles à hmg Odin, nous n'arrivions pas à passer la gate campée par quelques assassins et chasseurs. Nous avons dû passer à plusieurs pour nosu rendre compte que les rez bot étaient cachés dans les deux coins de la muraille à gauche et à droite bien collé afin qu'on ne les voit pas.
que ce soit comme vous dites un "ouin-ouin" ca vous gênes en quoi j'ai jamais bien compris......ca vs plais pas passé votre chemin!

sinon oui j ai déjà vus mid faire pop a plusieurs reprise au gate après un dure combat,j'imagine que ca reste pas spécifique a mid, alb et hib y participe je pense.. faut dire y a du km a faire de uppland mais bon ca gêne personne donc pourquoi pas
Citation :
Provient du message de Tolsadoum
Et hop encore un post ouin ouin.

Pas mal, et en plus tu as reussi à varier avec un sujet légèrement plus original

Franchement je noterai ce ouin ouin 15/20.

Joli
t'as du mal a lire ? c'est une question
Non il n'y a pas de tp direct pour la gate et tu le sais très bien
Donc j'ai des doutes sur le but de ce sujet.

Selp/Rico/Death essaye de faire des messages dépassant deux lettres ou un smiley si tu veux éviter l'avertissement pour flood
Re: [Mid] Rez bot at the gate
Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel
Voila j'ai assisté hier soir lors du franchissement de la gate par plusieurs groupes hib (dont je faisais partie) a un bien triste jeu de la part des midgardiens.
D'abord a l'approche de la masse hib, plusieurs on semblé s'agenouiller en voyant le combat tourner en leur defaveur ... Certainement une maniere d'implorer la pitie des epees et de la magie de mon royaume ....

Hum ... non pas d'implorer la pitié, face à une masse en général tu n'as aucune chance d'où le geste. Maintenant soit c'est une déco soit ils se sont assis pour mourir plus vite.

Puis, alors que nous nous etions éloignés de cette porte, voila qu'un de nos allié furtif nous appelle pour nous annoncer une apparition spontanée de pretre midgardien pour relever les morts. Nous avions deja vu au moment de la fin de l'attaque une trollesse apparaitre comme par magie ...
Y a t'il un tp direct pour la gate chez midgard ?

Non il n'y a pas de tp direct pour les gates, je t'en pris je suis là à ton service Tu sais la magie daoc est puissante et la reco en ZF, en particulier aux portes existe depuis longtemps, moi même je reco souvent aux gates

Tant de question auxquelles j'aimerai bien repondre, mon esprit ne se satisfaisant pas de la reponse immediate :
"tiens les mids deco quand on charge en surnombre et laissent des rez bots sur la gate"

Attention, une chose à ne pas oublier quand on fait ce genre de poste: ne pas écrire "les mids déco et ont des rez bot" mais "certains mids déco et ont des rez bot" la nuance est importante et t'évite ainsi de commettre une attaque personnelle.


/cheer Fairplay

Comme évoquée plus haut cette pratique existe dans tous les royaumes, il m'est arrivé la même à Doden ou certains de tes collègues hibs avaient déco un druide et en plus profitaient de l'immunité pour déco ...

Que ça ne soit pas très fair play je te l'accorde mais tous n'ont pas la même vision du jeu, c'est ainsi.


c'est un peu le même refrain des buffbot qui sont sur les marches de df, le main meurt et il rel pas et viens se rez un peu plus tard par son bb, sauf rencontre inattendue (j'ai vu ca y a pas lgtps chez hib mais pas de nom c'est mal)

voilà c'est une remarque dans le vide puisqu'il est en rapport avec la manière de jouer de chaque personne derrière son pc
chacun fait comme il veut et s'il ca marche tant mieux sinon faut que vous laissiez deux fufus a la mumu pour les tuer à la tentative de rez c'est tout
Bon euh, pour etre plus clair, si j'ai mis /cheer Fairplay a la fin du message c'est bien parce que je pense que ca vaut pour tous les royaumes. C'est juste que je me suis apparçu de cette innovante tactique a la gate mid, d'ou ma question naive
Donc en gros ici tout le monde trouve ca normal de deco lors d'une attaque massive enemie, puis de reco une fois que la gate est declarée safe sur icq, msn ou que sais je encore ?
Tout le monde trouve ca normal de deco des rez bots dans des endroits a mort frequente comme les gates ?
Perso je deteste deja deco en pve quand on se fait wipe pour pouvoir rez tout le monde apres, je vous laisse imaginer ma surprise de voir que certains (mid, peut etre hib ou alb je sais pas) font ca contre les autres joueurs.
gaffe a ce que tu dit ça put être pirt comme de la diffamation

pour avoir été fou de scout sur mid je peut te dire que les rez bot sont très occasionnel

de plus on a aucun "icq ou msn ou ce que tu veut" les fufu mid font un boulot fantastique que tu le croit ou non
C'est bon j'ai demandé a un modo de fermer mon post,

Bien joué a ceux qui ont +1 voire plus en postant leurs conneries, bien joué a ceux qui degoutent tout le monde de jouer en etant bien fair play
La fameuse troll qui a apparu etrangement apes la bataille c'etait moi et j'avais juste du deco gates en vitesse a cause d'un probleme irl et j'ai popé sur 2 ou 3 fg hib ... faut dire que ca prend du temps a pied de faire uppland og alors les deco mumu je les fais souvent. Et si j'ai ete mis au courant par IM que hmg etait attaqué/wipé j'aurai pas log dessus ... faut pas être maline pour popé alors qu'on sait qu'il y a mass vilains pas loin...

Puis tant qu'on réaparaitra là où on quitte t'empecheras pas les rez bot et tant qu'on pourra log 2 comptes en meme temps yaura des buff bots... même si je suis contre ces pratiques.

Des histoires moches d'anti fairplay on a tous a raconter je pense
Citation :
Bon euh, pour etre plus clair, si j'ai mis /cheer Fairplay a la fin du message c'est bien parce que je pense que ca vaut pour tous les royaumes. C'est juste que je me suis apparçu de cette innovante tactique a la gate mid, d'ou ma question naive
Donc en gros ici tout le monde trouve ca normal de deco lors d'une attaque massive enemie, puis de reco une fois que la gate est declarée safe sur icq, msn ou que sais je encore ?
Tout le monde trouve ca normal de deco des rez bots dans des endroits a mort frequente comme les gates ?
Perso je deteste deja deco en pve quand on se fait wipe pour pouvoir rez tout le monde apres, je vous laisse imaginer ma surprise de voir que certains (mid, peut etre hib ou alb je sais pas) font ca contre les autres joueurs.
1: Midgard le fait oui car c'est le royaume qui garde sa Z.F des attaques ennemis en quasi permanence.

2: Il y a plusieurs type de "rezz bot"...le vrai celui qui a un BB a une gate en plus de son perso.
Celui qui a un rezzeur sur son compte mais obligé de release/déco son perso et rez les autres avec un autre perso qu'il reco.
Et celui qui déco juste avant le gros rush, qui reco un autre perso et attend le feu vert des "morts" pour revenir (comme en PvE quand un pull tourne mal).
3: pas besoin de icq ou je ne sais quoi d'autre pour savoir quand se reco:
4 suffira dés la 1.65 de taper la porte du fort marchand pour que deux catégorie de "rezzeur" ne puissent plus le faire (retour au fort frontière le plus proche).
5: Midgard le fait (aux murailles surtout), Hibernia le fait (à Doden's surtout), Albion le fait (récemment des sicaires rez sous notre nez a une muraille, clerc caché dans les arbres).

Fair play ou pas, seul chacun peut juger mais c'est pas à moi de dire si c'est bien ou pas car tous vous n'avez pas ma vision du jeu et je n'ai pas la votre. (personnellement je trouve cela pas très juste)
Citation :
Provient du message de bern
La fameuse troll qui a apparu etrangement apes la bataille c'etait moi et j'avais juste du deco gates en vitesse a cause d'un probleme irl et j'ai popé sur 2 ou 3 fg hib ... faut dire que ca prend du temps a pied de faire uppland og alors les deco mumu je les fais souvent. Et si j'ai ete mis au courant par IM que hmg etait attaqué/wipé j'aurai pas log dessus ... faut pas être maline pour popé alors qu'on sait qu'il y a mass vilains pas loin...

Puis tant qu'on réaparaitra là où on quitte t'empecheras pas les rez bot et tant qu'on pourra log 2 comptes en meme temps yaura des buff bots... même si je suis contre ces pratiques.

Des histoires moches d'anti fairplay on a tous a raconter je pense
Desolé alors. Sinon je suis d'accord avec la fin
Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel
C'est bon j'ai demandé a un modo de fermer mon post,

Bien joué a ceux qui ont +1 voire plus en postant leurs conneries, bien joué a ceux qui degoutent tout le monde de jouer en etant bien fair play
Fais comme moi... (cf ma signature)

On peut dire ce qu'on veut ensuite je m'en tape.
y a un petit truc que personne ne voit.

il y a que mid qui fait ça étant donné que seul eux campent leur gate. Je vois mal comment mettre un rez bot à emain ...

je trouve pas ça top la prochaine fois camper les corps ça va bien les dégouter

++
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés