Bêta de wish ....

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai reçu aujourd'hui un mail de wish_Beta disant :

Welcome to the Wish Beta!

Because this is very early in the beta process, the formal registration system
is not yet in place. Until that changes, which will not be for a while, we will
be importing the accounts manually. In order to prepare your account for
creation, please visit the following link, and log in with your email address
and the password included in this email. This page will allow you to choose a
username, and enter in all the required account information. Beta accounts in
this stage will begin being created tomorrow, so fill out the registration form
as soon as you can - beta login passwords and instructions will be sent out as
soon as your account is created.


Est-ce que tous les gens qui se sont inscrit à la béta ont reçu la même chose, ou cela veut il vraiment dire que je suis retenu ? Lorsque je lis, j'en conclus que je suis sélectionné, mais je préfère ne pas me réjouir trop vite
J'ai entendu dire qu'il n'y avait pas de NDA pour la beta de Wish, c'est marrant...

Sinon, les places sont limitées?
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Y'en a un, faut pas croire les gens qui savent pas :|
On m'a dit que l'on pouvait dire que l'on était beta testeur, publier des impressions et des screens mais pas aller trop loin...
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Il me semble que wish était en beta ouverte jusqu'à il y a peu de temps mais que l'équipe de développement à décide de repartir en version alpha pour améliorer grandement leur bébé qui n'a pas fait l'unanimité parmi les betatesteurs.
Ils repoussent de ce fait la sortie du jeu à cette fin d'année alors que celui ci devait sortir le mois prochain il me semble.

Je trouve cette décision très courageuse et je leur souhaite bonne chance pour l'avenir


edit : J'ai retrouvé l'annonce :

Citation :
Mutables Realms a annoncé quelques changements majeurs dans le déroulement de la Beta de Wish.

Normalement la beta "publique" qui se déroule actuellement devait durer jusque fin février, fermer pour quelques semaines le temps d'intégrer de nouveaux éléments puis repartir sur une grosse beta ouverte juste avant le lancement.

Etant donné le retour et les commentaires des testeurs, les dévelloppeurs ont décidé de tout changer. La beta actuelle fermera fin janvier et le jeu retournera à un statut de "beta 0" qui se déroulera en interne avec un tout petit nombre de testeurs extérieurs, selectionnés parmi les plus actifs des actuels testeurs.

Une nouvelle phase publique avec environ 10 000 testeurs est programmée pour juin ou juillet, puis à nouveau une phase de développement qui précedera une grande beta ouverte quelques temps avant le lancement du jeu qui n'est donc pas à prévoir avant fin 2004.
source
Message supprimé par son auteur.
wish n'est pas en beta ouverte, c'est une beta fermé avec pas mal de testeurs (3000 environ).

le jeu etait prevu pour la rentree de septembre, mais mutable realms a decidé de rebosser sa copie , le jeu repasse donc en alpha semi privé a la fin du mois. (sortie repoussé pour la fin de l'année)

Enfin perso, etant beta de wish depuis 2 mois et au vu de l'avancement du jeu (d'autres dev aurais deja sorti le jeu depuis longtemps) , je ne peut qu'acclamer le soucis de perfection desiré par mutable realms.


quand au nda, il y en a un, mais il est tres souple (je dirais intelligent ) , on peut dire tout ce qu'on veut, du moment qu'on aborde pas : les bugs, la stabilité client/serveur.
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
En fait, ma question était useless vu ke c'est en beta ;x
Méban, sté après un méchant pot au taf étou :|

A part ça, dl du client fini, mais pas moyen d'installer, je relance.. sparti pour 2h :\
J'ai reçu le mail, suivi les instructions mais pas reçu de mail de confirmation ou d'adresse pour télécharger le client faut-il attendre assez longtemps?
Sinon Philchow a raison le NDA est très souple, on a le droit de publier des screens, vidéos, informations.....etc.
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
J'ai reçu le mail, suivi les instructions mais pas reçu de mail de confirmation ou d'adresse pour télécharger le client faut-il attendre assez longtemps?
Sinon Philchow a raison le NDA est très souple, on a le droit de publier des screens, vidéos, informations.....etc.
idem je peux télécharger où le client ?
__________________
http://membres.lycos.fr/sweetdisease/WoWSig.jpg
Vu que la plupart des trucs en place ne sont pas définitifs (skins des joueurs, gameplay, sons, quetes, cartes, mobs, serveurs), jtrouve que c'est dur de juger aussi vite.

Pour le dl du client, suivez les infos sur le forum.
Citation :
Provient du message de Seiei
ca a pas l'air top

je dois placer la barre d'exigence trop haut :/
Euh, c'est une beta hein ^^
En général, les jeux en beta sont pas franchement top
Citation :
Provient du message de Mystouz
Pour le dl du client, suivez les infos sur le forum.
J'ai reçu le mail hier. Je suis loggué sur le forum des bêta testeurs... mais je ne vois pas d'instruction pour lancer le téléchargement du client (dans la dizaine de forums et parmi les milliers de messages).

Est-il possible d'être un peu plus précis ? Merci

Edit : je suis un n00b. J'ai trouvé.
bonjour a tous je suis administrateur du futur fan site sur wish sur www.mondespersistants.com
le site n'est pas encore fais mais il y a un forum pour wish la bas
j'ai aussi fait une guilde avec but de recruter tout les francophone du jeu pour que la beta soit plus agreable a tous
alors si vous etes interessé rdv la bas vous me filerez votre psedo de perso sur le forum et je vous inviterez
a biento
Citation :
Provient du message de tharalelios
[...]il y a un forum pour wish la bas
j'ai aussi fait une guilde avec but de recruter tout les francophone du jeu pour que la beta soit plus agreable a tous [...]
Sympa un forum francophone pour Wish )
Par contre, je préfère rester dans la gu de Barleydale, des anims sont organisées assez souvent par le Lord, et il est pas radin dans ses récompenses )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés