[Carnac] Intérogation

 
Partager Rechercher
@xaossia :

Bah.

Ma conscience me force juste a laisser chacun jouer comme il l'entends tant qu'il reste dans les limites fixées par la charte.

Et je ne supporte pas l'histoire du premier arrivé premier servi c'est tout.

Y'en a qui whinent parce qu'on leur pique "leurs" spot, moi je whine sur les gens qui croient que les spots sont nominatifs.

++ Baal/Multi.
@ xaossia :

Tout dépend je me fixe ma ligne de conduite, y'en a avec qui je partagerais avec qui je grperais d'autres qui peuvent toujours mourir, quoi qu'il en soit je ne me fixe pas pour regle un spot occupé n'est pas un spot accessible.

++ Baal/Multi.
Citation :
Ne peut il te venir à l'esprit de partager? ou de trouver un autre lieu?
tu a pas compris ? baal c pas un albionnais dans l'âme il osef des du role play !! il osef de la theorie du paladin roxor !! il osef des autres !!!


IL VEUT PEX alors si on lui prend le spot de pex ultime il squatte et il s'impose


il fait degoupiller les autres


il s'installe


et il ................. PEX
Re: !
Citation :
Provient du message de Baal|Orcanie
C'est comme sur jol, des fois tu peut tomber sur un modo qui (si il est d accord avec toi) va te laisser traiter les gens de cons et les flammes un petit peu (cf debut du post ^^) et qui si il ne t'apprécie pas va edit pour "diffamation" par exemple cf fin du post.
ça tu rêve. Nous modérons suivant la charte JOL et rien d'autre. Si toutefois tu estime que nous protégeons une ou plusieurs personnes, je te saurais grès d'en informer les coordinateurs (Zup ou Ashraah par exemple). D'autre part, les modérateurs sont bénévoles et si tu trouve le travail mal fait, rien ne t'empêche TOI AUSSI de nous aider avec juste la fonction <Envoyer ce message a un modérateur>. J'ai beau chercher dans mes reports, je n'en vois aucun de toi.
He bien relis le post niaa, je vais pas te mp la moitié des messages.

Mais tous les gaziers qui disent :

"Les mecs qui piquent des spotts c'est des [Mettez ici votre insulte favorite]"

Ben ils sont un peu hors charte hein...

Quand les gens disent les mecs qui bussent c'est des gros cons, là on modère, mais un piqueur de spot lui il peut se prendre tout ce qu'on veut dans la gueule personne dit rien.

comme je l'ai dit plus haut, voler un spot n'est pas interdit dans daoc et jamais celà ne sera une règle immuable pour moi. c'est exactement comme si on me disait : si un groupe n'est pas a 8 il DOIT grouper le prochain peloy qui passe.

Si tu aimes pas qqn, tu le grpe pas en général, et personne n'y trouve rien a redire a ça, ben moi si j'aime pas qqn je me gênerai pas pour pull sur son spot.

++ Baal/Multi.
Citation :
Provient du message de Baal|Orcanie
He bien relis le post niaa, je vais pas te mp la moitié des messages.

Mais tous les gaziers qui disent :

"Les mecs qui piquent des spotts c'est des [Mettez ici votre insulte favorite]"

Ben ils sont un peu hors charte hein...

Quand les gens disent les mecs qui bussent c'est des gros cons, là on modère, mais un piqueur de spot lui il peut se prendre tout ce qu'on veut dans la gueule personne dit rien.

comme je l'ai dit plus haut, voler un spot n'est pas interdit dans daoc et jamais celà ne sera une règle immuable pour moi. c'est exactement comme si on me disait : si un groupe n'est pas a 8 il DOIT grouper le prochain peloy qui passe.

Si tu aimes pas qqn, tu le grpe pas en général, et personne n'y trouve rien a redire a ça, ben moi si j'aime pas qqn je me gênerai pas pour pull sur son spot.

++ Baal/Multi.

Apres on s'etonne de la mauvaise ambience par moment a cause de certains troubles fetes

Pour moi j'appelle ca de la politesse, le respect des autres joueurs, mais bon, CERTAINS (TROP a mon gout -_- ) ne connaissent surement pas cela
Citation :
Provient du message de Baal|Orcanie
@ Adrien :

Et pour être poli, tu groupes les types qui te piquent tes spots quand ils te le demandent ?

++ Baal/Multi.
Si il reste de la place oui je les groupes, mais bon tu sais les groupes ca depasse pas 8, chaud apres a faire un grp de 12 -_-
@Baal
en fait, tout vient de l'idee qu'on se fait du mmorpg : soit solo, soit multi..
mais l'un comme l'autre peut etre considéré comme RP.

(ex : le nain taciturne noyé dans sa bière ou le theurgiste grognon qui aime que ces pets )
Citation :
Provient du message de Baal|Orcanie
Et pour être poli, tu groupes les types qui te piquent tes spots quand ils te le demandent ?
Ca nous est arrive pas plus tard qu'hier

Mais bien sur, qqu'un qui nous aura clairement dit "degagez" comme monsieur Xxx, ou qqu'un qui nous aura insulte comme monsieur Xxxxxx pourra toujours se brosser
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés