[Carnac] Mes premieres impressions sur le rvr de carnac

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arzhiel
...
La on s'approche plus de la réalité , c vrai que je vois souvent les hibs mourir sous les Bk car grosse guilde rvr et surtout Haut rank , mais les grp hibs qui se donnent les moyens sont excellent et surpasse ceux des autres realm (special dedicace a ceux qui ont affronter le grp khaledorr sur orca ) encore si ces hibs revenait a 2 fg ca irai mais c systematiquement 5fg qui chain les full groupe sans aucun scrupule en donnant des excuses bidons genre : c pr repondre au zerg mid , ( qui n'existe pas...) ou sinon defense de realm ... c clair que defendre un royaume qui n'est pas attaqué c'est bizzare =) gogo claim amg.. chai pas suivez l'exemple des QD et crepuscule qui se debrouille tres bien en fg ... jvois pas pkoi eux y arrivent et pas vous...

Pr les albs qui rvr pas c'est vrai que c'est aussi chiant que les bus hibs

[edit: oui mid bus des fois mais c'est ds des situations particulieres comme par exemple apres avoir chain rel 5-6 fois vs 5fg... ;p]
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
Citation :
Provient du message de Siran

Le bus Mid j'ai beau chercher je le trouve pas, c'est que des fg indépendants. Par contre le CIH on peut pas le louper.
rofl moi j'lai djà trouvé pas mal de fois en une semaine ^^
J'arrete pas de lire les albs vont plus en rvr
ok y'a eu quelques jours ou on y est pas allé mais ct pour allez chez mids^^
Apres les Albs ki restent en ce moment en rvr c'est notre effectif ^^ et oui bcp de monde st partis apres les vacances de noël car ca bussais comme des porcs et ca en a degouter, le reste a reroll et pexe trankilou.

@+ sous vos bus
Citation :
sur mid pas besoin d etre un super joueur, suffit d'avoir 2 heals, un bb et 2 sauvages en assist...
serieux blondasse tu penses ce que tu dis? nan parce que samedi soir j ai un diné tu es naturellement invitée... avec des tels propos je suis sur que tu es le vainqueur de la soirée..
__________________
http://www.azanulbizar.net/signature.gif
Citation :
Provient du message de Kronankamon
J'arrete pas de lire les albs vont plus en rvr
ok y'a eu quelques jours ou on y est pas allé mais ct pour allez chez mids^^
Apres les Albs ki restent en ce moment en rvr c'est notre effectif ^^ et oui bcp de monde st partis apres les vacances de noël car ca bussais comme des porcs et ca en a degouter, le reste a reroll et pexe trankilou.

@+ sous vos bus
Tien bizzarement contrairement a ce que tu dis ce site semble dire le contraire , kikoo les albs afk cybersaiks , viendez rvr un peu =)
Citation :
Provient du message de escandil
L'interet réside peut être aussi dans les groupes 'imparfait', dominer le rvr avec un groupe übber doit finir par être lassant.
Surtout s'il se borne aux limites d'emain ..
Moi, j'aime bien ce qu'il dit l'affreux
Pour ta pars Blondasse, ce n'est pas une question de changer une pars du groupe mais tout simplement que 2 ou 3 damage dealer en assist c'est assez devastateur en effet la n'est pas la question de savoir comment nous contrer mais de s'amuser car daoc reste un jeu.
Citation :
Provient du message de Azanulbizar
serieux blondasse tu penses ce que tu dis? nan parce que samedi soir j ai un diné tu es naturellement invitée... avec des tels propos je suis sur que tu es le vainqueur de la soirée..
/em regarde la guilde du troll

pense a inviter le buffbot, j'aimerai le renconter au moins une fois ailleurs qu au tp
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Et pendant que la faune d'Emain se demande qui bussera le plus ce soir... tous les soirs, sur Odin, de magnifiques combats ont lieu, où tous les participants trouvent leur compte...

Comme quoi hein
On a pas mis les pieds sur midgard ce soir, de la faute à quelques 60 Ennemis à coté de Dagda
Mais promis, on revient vite !
Citation :
Provient du message de Isen
Tien bizzarement contrairement a ce que tu dis ce site semble dire le contraire , kikoo les albs afk cybersaiks , viendez rvr un peu =)
C'est ce que je disais tout les gens ont reroll ou alors ont laissé tombé leurs persos (mais pas delete) et son retourné sur leur serveur d'origine,car ce n'est plus du tout le meme effectif en rvr qu'il y a 1mois voir plus
(pk croyez vous ke les reliks n'ont pas été defendus ou par tres peu de monde et ke aucune n'est reprise ni meme tenter)

Enfin bon spa grave avec bcp de monde ou pas ca reviens au meme y'a tjs des groupes pick up ki ont une place!:bouffon:
vainqueur du bus vendredi soir:
les torcans ( on s'est demandé comment les hibs arrivaient à un camouflage aussi parfait gg les hibs)
ps mangerais bien un ou deux sangliers pour déjeuner
__________________
rhama chaman 7L5 carnac
rhamapbae hel carnac
gollesdand zerk camlann
rhama clerc broc
villando mda broc
mortrampante prêtre d'arawn broc
superrhama hérétic broc
minirhama sorcier broc
jerudetouslesboulay broc
villandeau tyrant lionna Lineage2
rhama paladin ner'zul wow
rhamatank guerrier ner'zul
Bonjour a tous suis pas connu mais j'ai qd meme des opinions.

Tout ca me fait bien rire moi "stop bus on veut du 8vs8 ......"
Je suis pas fana de rvr (config pas tres adaptée fo dire) mais qd un fg mid ou alb kill un tit animiste lvl 35 40 qui essaye de pex peinard (et profiter des bonus de forts) ne peut on pas appeler ca un bus aussi?

C vrai qu'uo sait jamais des fois qu'il arrive a degommer le fg de 50 bb et haut rang qu'il a eu le malheur de croiser.

Alors soyez realiste c un jeu multijoueur a moins d'etre completement maso apres plusieurs wipe bin l'appel au secours reste une attitude normal on est humain apres tout.

Donc si z'aimez pas les represailles bin allez pex (rarement vu de mobs rel et revenir avec des potes pour se venger....) ou alors reste MarioBros ou mm Alexkidd.

Avis somme toute tres personnel d'un joueur anonyme qui meurt plus que tres souvent.
En trois jours de rvr on a jamais pu faire de fights 8vs8 qui ne se cloture pas par un add au bout de 40 secondes. Ca add tout le temps.
Tu tues les classes piliers et tu vas finir les gens, ca add.
T'arrives dans le dos de 2 groupes, y'en a 3 qui add.
Tu te faire zerg, reste que le Pal et un cleric debout qui sont mi vie au bout de 10 sec, ca add encore et les gars te foncent dessus pour te finir encore plus vite !
Les seuls fights où l'on reste en vie e sont ceux que l'on gère en moins de 30 sec :x

Ahh Carnac quand tu nous tiens
Citation :
Provient du message de Fenrill_the_Wall
En trois jours de rvr on a jamais pu faire de fights 8vs8 qui ne se cloture pas par un add au bout de 40 secondes. /.../Ahh Carnac quand tu nous tiens
Non Fenris, tu te trompes de conclusion, tu aurais du dire : "Ah Emain quand tu nous tiens".

Des beaux combats sans add on en a eu plein, nous. Mais sur Uppland / Jamtland
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Non Fenris, tu te trompes de conclusion, tu aurais du dire : "Ah Emain quand tu nous tiens".

Des beaux combats sans add on en a eu plein, nous. Mais sur Uppland / Jamtland
toutafé merci encore aux crepuscule pr les combats qu'on avait fait contre eux
Citation :
pense a inviter le buffbot, j'aimerai le renconter au moins une fois ailleurs qu au tp
bah oui j en ai un et alors? le BB ca rend pas invincible hein.. mais c'est pas le sujet

avec les propos que tu nous a sortit tout le long de ce post je comprend pkoi tu t appeles blondasse

[humour on]

pourquoi les blondes ne changent elles les couches de leur enfants que une fois par semaine?

parce que sur la boite c'est marqué "9 à 13 Kg"

[humour off]

quoi la porte?
__________________
http://www.azanulbizar.net/signature.gif
Citation :
Provient du message de Azanulbizar

[humour on]

pourquoi les blondes ne changent elles les couches de leur enfants que une fois par semaine?

parce que sur la boite c'est marqué "9 à 13 Kg"


[humour off]

quoi la porte?

Han azanul, tu changera donc jamais toi
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés