Recherche video PA

Répondre
Partager Rechercher
Bijour tout le monde, voila je cherche une vidéo de PA il me semble avoir lu il y a deux mois qu'une vidéo etait en préparation..
Etant donné que g eu qques petits prob g du zaper je c po si elle é sortie ou po ^^

Bon voila byou all ^^
Citation :
Provient du message de Sirsa / Sirsarrasin
mais ca me ferai bien tripper d'en voir une rien que pour le fun de voir le pet se faire two shoot par un tank léger
La pauvre reflexion gratuite ... Peut etre que si y avait des vidéos sur le PA dans un grp RvR on aurait moins de gens qui ce permettent de raconter n importe quoi sur cette classe!
__________________
Chat timide fait souris effrontée.
Citation :
Provient du message de Astira/Melkon
La pauvre reflexion gratuite ... Peut etre que si y avait des vidéos sur le PA dans un grp RvR on aurait moins de gens qui ce permettent de raconter n importe quoi sur cette classe!
Désolé de dire ça, mais il n'a pas tort...je me souviens m'être fait 2shot par un zerk avant le nerf, et actuellement, si un sauvage se met à taper mon pet, je ne fais pas long feu
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
C'est clair que le pet est une sacrée bouse

Ca resiste pas aux mages, ni aux tanks 2H

A la limite les fufus t'as 1 chance sur 3 de pas RIP

Les soigneurs ca passe bien en général
et un PA 1.65 Full cap full buff ? =)
Euh...
tt depend de la spe aussi non ? je trouve plutot normal qu'un necro ac une spe centrée sur les sorts soit aussi nul au contact qu'un mage... enfin ce n'est que mon avis...
et puis bon c quoi la gde force d'un necro quelle que soit sa spe ? => sorts... donc ça me parait assez logique !
Re: Euh...
Citation :
Provient du message de Galaeron
tt depend de la spe aussi non ? je trouve plutot normal qu'un necro ac une spe centrée sur les sorts soit aussi nul au contact qu'un mage... enfin ce n'est que mon avis...
et puis bon c quoi la gde force d'un necro quelle que soit sa spe ? => sorts... donc ça me parait assez logique !
Il a un DD de weak avec un temps d'incantation pourrave un QC buggé pas de buff d'af pas de bulle. Il est bleu pour un 50 ce qui aide a caper aux DD, se prend fulltime sur les sorts de CC (et un stun d'enchant + 5 DD ca fait mal ). Il n'a pas accès a la RA purge ni a MOC, tape sans style au cac


Je sais pas exactement ce que tu définis comme un mage mais le nécro n'est certainement pas un mage

Je sais pas trop ce que c'est mais en tout cas c'est une belle classe de merde en pvp

On verra bien la 1.65 ca devrait aller beaucoup mieux
Citation :
Provient du message de Astira/Melkon
La pauvre reflexion gratuite ... Peut etre que si y avait des vidéos sur le PA dans un grp RvR on aurait moins de gens qui ce permettent de raconter n importe quoi sur cette classe!
Heuuu réflexion gratuite je crois pas franchement quand ta environ 90% des personnes qui disent que nécro c weak en rvr et que les nécro eux même disent que leur pet est d'une weakitude absolu face aux tank en général bah je voit pas trop comment tu pourrai dire que nécro c'est cool en pvp -_-.
Sinon bah c'est sûre qu'une vidéo de PA en rvr ça peu être cool même si je m'attend pas du tout a une démonstration de roxxitde absolu
En gros pour jouer PA faut aimer le pvm et peut ce soucer du rvr c'est tout ce que j'ai à dire.


Sirsa
Citation :
Provient du message de Bibi !
et un PA 1.65 Full cap full buff ? =)
Arrêtez de rêver, la 1.65 ne révolutionnera pas le Prêtre d'Arawn en RvR... le pet reçoit déjà nos bonus résist magie et ca ne l'empêche pas de se prendre de graves dommages face aux magots...

Ca reste un pet lvl 44 archi buggé avec qui on ne peut utiliser Purge ou MoC ou des potions.

Ceci-dit avec de l'entrainement et de la patience on peut arriver à se débrouiller en RvR et y prendre du plaisir, il faudrait arrêter de dire que c'est nul en RvR... On ne dit pas "c'est nul", mais "je n'aime pas"...

Moi perso j'aime beaucoup
__________________
Zhorglub Nieprawdziwa | Melhuzine Desdemona <Les Cathares>
<Ukryty Wymiar z Artrosis > Albion - Ys :
Zone : Armistead, Rilan
N° : 344 Taverne, 347 Auberge, 348 Villa des Officiers
NPC disponibles : Gardien de Coffre, Marchands Materiaux-Arcaniste-Alchimie-Taxidermie, Forge, Table d'Alchimie, Tour à bois, Pierre des Âmes
TP disponibles : Chateau Sauvage, Atlantide, Gothwaite, Snowdownia, Camelot
Vente : un peu de tout à prix dérisoirs
Accès autorisés : entrée libre et tous NPC accessibles
Citation :
Heuuu réflexion gratuite je crois pas franchement quand ta environ 90% des personnes qui disent que nécro c weak en rvr
Re reflexion gratuite, Cb de grp prennent un necro en RvR? Contre des mobs on ne ce sert que de deux sorts +facilis en enocre. En RvR la palette de coup est extremement diverse si bien sur le necro ne va pas jouer les tanks et reste a ca place!
Je fini à 90 % du temps les combats lorsqu on me grp. Je sais joué ma classe, je sais assist et c est vraiment lon d etre weak comme tu dis. Aucun et je dis bien aucun grp qui ma pris avec lui n a eu la moindre reflexion à me faire. Autre chose nous ne sommes pas prioritaire dans l assist ennemis pas comme les autres mago, lorsqu un pote ce prend l assist mid et que la PA snare dans le tas cela bousille leur attaques, l assist est redoutable avec son debuffs AF, qu on ne me parle pas du bug de soins, nous ne sommes pas nombreux a jouer en RvR et un bon clerc n aura aucun mal à soigner le pet et le mezz n importe qu elle méné sera capable de le virer en 2 sec.
notre classe et redoutable si nous savons la jouer et sa quelques grp l on compris mais bcp reste bien assis sur le conviction connaisant l utime grp qui roxxe! Mais au final je vois 90% de grp de la mort faire les moutons en masse sur emain car ils sont incapable de tenir une assist plus de 2 sec et prefere crier au cheat a chaque fois qu il tombe sur des gens qui on la maitrise du jeu comme les WAR par exemple. Sur ce je ne vous salut pas et je vs laisse dans votre implaccable logique de roxxe attitude.
__________________
Chat timide fait souris effrontée.
Citation :
Provient du message de Astira/Melkon
Re reflexion gratuite, Cb de grp prennent un necro en RvR? Contre des mobs on ne ce sert que de deux sorts +facilis en enocre
Attention, je n'ai pas dit que le nécro n'avait pas une palette de sorts intéressants en rvr, j'ai simplement dit que le pet n'était pas très résistant sauf si buffboté(mais bon ça n'est pas le sujet)
Comme tu l'as dit il n'est pas souvent pris comme cible en premier, et donc peut placer à loisir ses sorts mais tu ne pourras pas nier que le pet tombe très vite dès qu'il est pris pour cible ?
Citation :
tu ne pourras pas nier que le pet tombe très vite dès qu'il est pris pour cible ?
Comme n importe qu elle lanceur de sort qui ce mange l assist a la difference que sorcier ou toma sont les premier à tomber sous une charge...

Citation :
j'ai simplement dit que le pet n'était pas très résistant sauf si buffboté(mais bon ça n'est pas le sujet)
En grp le pet est buffer, je ne pense pas avoir parler du 1 vs 1, biensur si on me place un sauvage buffboté 5L oui je meurs en deux coups d ou le raz le bol de bcp de PA qui doivent supporté les refus des grp à longueur de journée.

Le faite est que si on ne laisse pas la chance aux joueurs de prendre de "l experience" en grp(je ne parle pas des rp) ils ne seront jamais comment ce placer face à un inc hors personne ne nous laisse notre chance à part quelques lead un peu plus ouvert

ceci est parlent

12 PA au délà du 4L sur un serveur comme broc et on va me faire croire que les gens savent ce qu est réellement capable de faire les prêtres
Je suis dsl de pourrir ce post mais c etait la goute d'eau, a longueur de journée on recoit des demandes de pl de joueur qui vs feront la leçon sur l utilité d une classe une fois leur 50 obtenu, tout les jours on nous jetent car on roxxe pas assez et bien j en ai par dessus la tête alors quand je me pointe sur un forum j aimerai un peu plus d humilité des joueurs qui ne passent pas par ce genre de difficulté pour faire accepter leur classe.
__________________
Chat timide fait souris effrontée.
Citation :
12 PA au délà du 4L sur un serveur comme broc et on va me faire croire que les gens savent ce qu est réellement capable de faire les prêtres
Je suis dsl de pourrir ce post mais c etait la goute d'eau, a longueur de journée on recoit des demandes de pl de joueur qui vs feront la leçon sur l utilité d une classe une fois leur 50 obtenu, tout les jours on nous jetent car on roxxe pas assez et bien j en ai par dessus la tête alors quand je me pointe sur un forum j aimerai un peu plus d humilité des joueurs qui ne passent pas par ce genre de difficulté pour faire accepter leur classe


Aigri ?
Citation :
Provient du message de Sirsa / Sirsarrasin
Perso j'ai jamais vu de vidéo de PA mais ca me ferai bien tripper d'en voir une rien que pour le fun de voir le pet se faire two shoot par un tank léger
Mouais ... Avec ma PA sur Camlann, qui est 2L7 avec 5 points RA en rab, j'ai tué ça :

50th lvl Mercenary (Highlander) 71283 5L8 921994 Recently

C'est pas un Tank léger ... J'avoue, mais ça fait toujours plaisir, surtout quand on connait Camlann et sa Guilde.
Moi je suis pretre d'arawn sur alb/broc et peut vous dire que des qu'on rentre dans un groupe ils sont bien content des debuffs, du don de mana, et de l'assist que l'on fait je trouve que le PA meriterai bien une bonne video a meme titre que les magots
la "puissance" du necro reside a mon avis ds ses debuffs au niv du rvr... mettez donc un PA ds un gp tanks vs verrez les tanks ennemis pleurer sans parler du weak snare incassable ou du snare tt court, du debuff consti et aussi du chain drain mana qd ils sont sous snare incassable

mais bon c vrai ça roxxx pas en rvr donc c condamné au meme titre que le pal 2h... jusqu'à ce qu'on daigne ouvrir les yeux sur son utilité lorsqu'il est bien joué !

Mais ce n'est que mon avis...
Le PA est jamais le premier ciblé, si il se prend des claques des le début c'est soit que le groupe adverses est très bon, soit très mauvais, les groupes "moyens" iront taper les healers et magos avant. En plus de ca il ne va pas au CaC contrairement aux tanks.
Je ne dit pas que le PA n'a pas a se faire heal, mais c'est quand même bien plus rare que d'autres classes, donc je ne pense pas que le problème des heals soit le plus problématique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés