Question et (tout) petit jeu... ou l'inverse.

Répondre
Partager Rechercher

- d'abord une trouvaille : un petit jeu, l'ancêtre des jeux vidéo... sur un ongle.
bon, j'espère en tout cas que cela n'est pas trop connu, moi j'ai trouvé ça il y a une heure et mes nœils m'en veulent encore..

la question maintenant :
quelqu'un disposerait-il de fichiers DEM (Digital Elevation Map) du Sud-Est de la France (des Bouches du Rhône, pour tout dire) ?
j'ai bien cherché sur gougueule mais n'ai trouvé de DEMs que des régions américaines, alors à tout hasard je tente ici.

merci.


- le monsieur te demande si tu n'as pas le permis satellite afin d'aller lui faire les cartes dont il a besoin.
bon si tu ne l'as pas, c'est pas grave hein, tu paraîtras à mes yeux un tout petit peu moins culturée que je n'aurais espéré mais bon, y'a pas mort d'homme.
Citation :
Provient du message de Frida
si tu vas sur le site le lien que je tai donné de la NASA, tu cherches sous geographic regions , France et tu trouves.

- des photos satellite, y compris de l'endroit que je cherche, point de fichiers DEM... mais merci à toi.



@MEGABROUTEUSE : et si tu matais DLT ?
Mon traducteur universel goût framboise me dit MNE (modèle numérique d'élévation) ou MNS (... de surface) ou MNT (... de terrain) à essayer peut-être dans ta langue.

Si tu y avais déjà pensé, pardon.
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Lilith/11111xandra.jpg
Citation :
Provient du message de Xandra
Mon traducteur universel goût framboise me dit MNE (modèle numérique d'élévation) ou MNS (... de surface) ou MNT (... de terrain) à essayer peut-être dans ta langue.

Si tu y avais déjà pensé, pardon.

- une extension n'est pas traduisible Xandra, elle détermine le codage d'un fichier.
c'est comme si je recherchais un fichier "BMP" ou "GIF" en essayant la traduction.
enfin merci à toi aussi.
J'ai quelqu'un de très proche qui a bossé avec Vistapro, je lui demanderais ce qu'il en est des DEM du territoire français; il me semble qu'il y a eu en vente des DEM très précis région par région puis que la vente a été interrompue et que ça se trouve très difficilement, enfin j'essaye de te rapporter quelques infos ce week-end.
Citation :
Provient du message de Frida
Le jeu.. génial!!!!!
Quelqu'un pourrait il m'expliquer en quoi ce jeu est génial ? Vous découvrez Pong ? Ah, c'est peut être le fait qu'il soit minuscule, comme ça en plus de jouer à de la merde on se bousille les yeux. Ah mais oui c'est géniaaaal.

Ou c'est peut être qu'il faut être un Artiste pour avoir la Sensiblité permettant d'apprécier ce genre de chose.
Citation :
Provient du message de MEGABIQUETTE
Ou c'est peut être qu'il faut être un Artiste pour avoir la Sensiblité permettant d'apprécier ce genre de chose.
Mon cher monsieur, il faut être chèvre pour penser ce genre de choses.
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
euh des quoi tu demandes ?
- des DEMs lol
ce sont des cartes élaborées sur des données prises par satellite, ces cartes retracent le relief de la zone qu'elles couvrent.

bon, histoire d'anticiper la prochaine question, je m'en sers pour effectuer des rendus en 3D sur Terragen.
Terragen que je redécouvre après de longs mois et que mon antédiluvienne bécane a bien du mal a faire tourner dans la version actuelle (0.9.19).

aucun soft ne m'aura passionné autant.
la version non enregistrée n'est pas limitée dans le temps et très peu d'options y sont supprimées.

le mec qui l'a écr.. hum, j'arrête ou j'en ai pour des heures.


merci pour vos réponses.
Re: Question et (tout) petit jeu... ou l'inverse.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- d'abord une trouvaille : un petit jeu, l'ancêtre des jeux vidéo... sur un ongle.
bon, j'espère en tout cas que cela n'est pas trop connu, moi j'ai trouvé ça il y a une heure et mes nœils m'en veulent encore..


lol je les comprends
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- pas plus petit sur un 19 pouces qu'en 1024 sur un quinze...

Patum,
énucléeur virtuel.
j'y crois pas, j'y avais pensé et j'hésitais à préciser la taille de l'écran, mais je me suis dit que ça ferait heu... lourd.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés