Liste des gagnants !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci beaucoup au jury!
Je voudrais aussi remercier mes parents sans qui e ne serai pas la!
je voudrais remercier France Telecom aussi sans qui je ne pourrai avoir ma ligne téléphonique.
Mon FAI également qui me permet d'avoir un débit aussi agréable.
Etc Etc Etc
arf pas cool
bon c pas grave , ca evitera de degouter des gens , ce ki arrivent parfois et c est pas plus mal ke ca.Mais bon j aurai trop aimez en parlez avec vous koi je trouve ca un peu bete enfin bon
Parler de quoi? je ne vois pas de quoi vous parlez mesdemoiselles & messieurs...


Bon, bin j'attends le mail avec impatience, je suis surpris et heureux de figurer dans cette liste
Maintenant c'est "let's wait 'n see" mais je crois que je vais "see" un petit moment, me pincer, me pincer une seconde fois, puis enfin me lancer
Citation :
Provient du message de Noth
Nan mais ca va pas de débaucher mes gens !


J'fous ma signature juste histoire que tout le monde voit que Noth prend la grosse tête. Didiou, je ne suis pas tes gens !
Tiens, je ne suis pas dans la liste des gagnants

Ah oui, c'est peut être parce que j'avais pas posté hier pour montrer ma motivation

Je félicite tout de même tous les gagnants, surtout ceux qui avaient déjà leur compte bêta
houla!!!
et le serment de silence hein???
Voila donc info exclusive : la touche F5 sert!!!!!
mais a quoi??...........
ca i est j ai trouver c est la touche ki commande le cafe pour restez eveiller
ah la touche F5, mon ami, a raffraichir te servira
non non pas de cocktail des îles.....actualiser sous IE ou Netscape (et ctrl+F5 pour raffraichement total)

/me regarde sa boîte mail "Allez drop !!"
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Y en a qui ont gagné malgré le fait qu'ils étaient déjà beta testeurs ?
*tousse légèrement*

Hum... je ne crois pas...

Thal dit beaucoup de bêtises !
Ben maintenant il y est

Et puis c'est bien ça, faire collection de C.D. Ryzom pour les revendres sous Ebay

Comment ça j'ai des idées pas bien du tout

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kastïelle est une idiote! Mais ça tout le monde le savais déjà
A votre avis Nevrax va mettre combien de temps à nous envoyer les cd?
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Philchow
A votre avis Nevrax va mettre combien de temps à nous envoyer les cd?
Attend déjà d'avoir le mail (il me semble que personne n'a reçut sont petit mail prophétique)

Mais sinon je ne pense pas que ça prenne plus de 2 à 5 jours.

Généralement c'est UPS qui livre ce genre de chose.

Oui je sais, pour toi, ces 5 jours vont te paraître Loooong trèèèèès loooong.

Fait comme moi bois de la tisane ça calme

(que ceux qui n'ont pas comprit la dernière phrase me fasse signe...)
De toute façon moi j'ai mes exams la semaine prochaine donc bon j'aurais pas le temps d'y jouer.............Argggg mais vous z'etes fous ! Dès que la galette arrive dans ma boite, direction lecteur CD !!!!!!!!!!!!!! Hum ! Euh juste pour voir si ça fonctionne bien biensur .....
Yessssss je suis dedans !!!
Bon bah merci JoL et Khalzaam pour cette belle annonce !

J'ajoute que je suis également porte-parole d'Hunter_SEEKer qui doit actuellement *rider* les pentes ardues des Alpes (peut être déjà en fauteuil roulant mwouar !! )

Merci encore et a bientôt IG !
Citation :
Provient du message de Farfadet
De toute façon moi j'ai mes exams la semaine prochaine donc bon j'aurais pas le temps d'y jouer.............Argggg mais vous z'etes fous ! Dès que la galette arrive dans ma boite, direction lecteur CD !!!!!!!!!!!!!! Hum ! Euh juste pour voir si ça fonctionne bien biensur .....
Mais oui bien sur...
Citation :
Provient du message de dritzz
Seul les plus anciens peuvent nous le dire. Ou qqu de chez nevrax. Facon meme 2 semaine ca va vite ;D
Perso je n'ai jamais reçu le CD.

Au bout d'un mois d'attente, j'ai posé la question au responsable des beta testeurs, qui m'a dit que c'était pas normal... et j'ai eu l'autorisation de pomper la version de Khalz ^^


Donc pour les CD, priez que la poste soit sympa.

J'en profite pour faire un appel à une généreuse âme qui pourrait me scaner l'image du CD, on m'a dit qu'elle était bien mais j'en sais rien !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés