[Orcanie] Répartition de la population sur Orcanie

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Smb
Ce qui est sur c'est qu'on va se manger mass groupes fixe mid dans 2 mois avec toutes les RS en cours
prefere 1 bon combat a 8 vs 8 (group fix vs group fix / voire pick up) que 60 vs 8 ou la ca devient vite ingerable

enfin c 1 avis perso c sur que les joueur qui joue peu et qui font des group semi voire pas du tout optimiser risque de pas aimer c group fixe
Le seul chiffre qui m'interesse c'est le nombre de level 45+ actifs, voire le nombre d'heure de jeu des levels 45+ sur une semaine par royaume.
Ce chiffre indique juste une rerollite aigue cote mid.
Citation :
Provient du message de Vallar
prefere 1 bon combat a 8 vs 8 (group fix vs group fix / voire pick up) que 60 vs 8 ou la ca devient vite ingerable

enfin c 1 avis perso c sur que les joueur qui joue peu et qui font des group semi voire pas du tout optimiser risque de pas aimer c group fixe
Oui mais j'aime pas les assist sauvage , mais au moins ont leur dois le respect de jouer a 8vs8 pas comme certain qui bus fixe, se qui est encore pire
Les infos sont a prendre avec des pincettes pourquoi ?

1- les chroniques sont toujours en beta aux dires de Goa
2- faut laisser le temps pour les mise à jour (au moins 2 semaines) puisque les membres inactifs n'ont pas été re-répertoriés: le jour de la remise en route des chroniques seuls les actifs ou semi-actifs ont été remis
3- il y a au moins une info de valable, c'est la différence sur la même page entre hier et aujourd'hui

Sur les 20539 persos référencés sur les chroniques de Orcanie
7145 persos jouent sur Albion
5693 persos jouent sur Hibernia
7701 persos jouent sur Midgard

c'est assez parlant je pense

Amicalement, Gryndel HellAngel, alias Ryusenshi, webmaster du site
__________________
http://wow-cdd.hell-stats.info/Gryndel_1.png
Statistiquement Midgard est le royaume le plus peuplé d'Orcanie, stou.

Comment ça j'ai pas lu le post au-dessus?
Il y a ça aussi qui est pas mal :
population totale mid/orca : 7701
population level 30 mid/orca : 3244

omg
Le /level 30 est tout récent. Il faut attendre 2 ou 3 semaines pour en voir l'effet réel.

Sinon, qqun a un site pour voir le nombre de persos 40+ dans chaque royaume ?? (je pense que cet indicateur est un peu plus intéressant que le nombre total de persos de chaque royaume)
Citation :
Provient du message de Smb
Oui mais j'aime pas les assist sauvage , mais au moins ont leur dois le respect de jouer a 8vs8 pas comme certain qui bus fixe, se qui est encore pire
J'ai aucun respec pour ceux qui zerg en grp de 8 comme des no skill alors que je solote

Car ceux qui aiment le 1 vs 1 pourraient aussi venir se plaindre des gens qui bus à 8 car 8X+ oui c du zerg comme 8 FG vs 1 FG

Et qu'on me dise pas que le jeu est prévu only pour le 8 vs 8 c n'imp

Stop se plaindre des gens qui jouent pas comme vous selon vos critères de jeu encrés par qq joueurs qui se la petent et qui dictent le 8 vs 8 comme la meilleure de jouer




@ StonBaX : je n'ai rien contre le 8 FG vs 8 FG a la base. Mais c'est bien parce que j'ai un PC et une connection costauds. Ls gars qui a juste la configuration recommandee, dans ce genre de combat ca fait 1 fps, lag de fou et crash s'il a pas de bol.
Quand il y a sur mon groupe 1 LD, 1 crash, 3 en 1 image par seconde, ca ne presente pas de reel interet.
Citation :
Provient du message de Braknar
@ StonBaX : je n'ai rien contre le 8 FG vs 8 FG a la base. Mais c'est bien parce que j'ai un PC et une connection costauds. Ls gars qui a juste la configuration recommandee, dans ce genre de combat ca fait 1 fps, lag de fou et crash s'il a pas de bol.
Quand il y a sur mon groupe 1 LD, 1 crash, 3 en 1 image par seconde, ca ne presente pas de reel interet.
Ce que je veux faire comprendre c'est qu'il faut arrêter de tout faire tourner autour du 8 vs 8 comme la meilleure manière de jouer c'est pas vrai

Alors venir dire que 4 FG zerg contre 1 FG ok mais reduit à la taille du type qui aime solo et se fait rouler dessus par 1 FG pour moi c'est pareil et j'me vois mal venir ici et traiter de *** les gens qui jouent en FG ou en bus

Puis qd un grp mid wipe 4FG alb on dit plus rien hin ^^

Chacun sa façon de jouer (et comme tu dis certains jouent selon leur pc également)

Puis entre nous 80% du temps qd on se fait zerg c'est qu'on la cherché à aller à amg
Citation :
Ce que je veux faire comprendre c'est qu'il faut arrêter de tout faire tourner autour du 8 vs 8 comme la meilleure manière de jouer c'est pas vrai
Ca je l'ai jamais dit, c'est la forme qui me plait en general le plus, mais je comprends parfaitement qu'elle puisse ne pas plaire a tout le monde.
Personellement quand je vois 50 albs a AMG, j'ai envie de les plaindre plus que de les critiquer.
Je crois que le probleme avec ca c'est le heurt entre les amateurs de 8 vs 8 presents principalement sur Midgard et Hibernia, ou il est pas trop difficile a faire, et ceux qui se deplacent en bus de 4 FG en permanence, souvent sur Albion(cela dit j'ai vu des bus de tous les royaumes ).
Le seul veritable moyen qu'ont les premiers de se battre a armes egales avec les seconds c'est de zerger aussi, et ca ne leur plait pas du tout. L'escalade dans la taille des bus ne presente pas de reel interet dans un jeu ou on arrive vite a saturation.
La meilleure solution serait effectivement de decider d'attribuer a chaque zone RvR un mode de combat(solotage, 8vs8 ou bus), avec le defaut qu'il n'y a rien de prevu pour empecher un gars de se pointer a 2 FG sur une zone 8vs8 et que ca segmenterait totalement le RvR.
braknar, la seule chance qu'ont les seconds de faire jeu egal avec les premiers c'est aussi de zerger

les grp avec 3 sauvage 1 zerk et 2 heal comme le tien de cet aprem c abusé, de meme que les grp alb avec 2 o 3 thaumas (vp inside) qui campent le tp tant que leurs ra sont pas up ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés