Theurgiste terre trop week

Répondre
Partager Rechercher
J'ai parlé du pretre d'arawn en ayant testé, je le mentionne.
Le test que j'ai fait, permet surtout de voir ce que cela donnera en 1.65 quand cette classe sera débuggé. Le debuff af, pour peu qu'il soit critik, est trés efficace et donne une puissance de feu au tank alb.
Citation :
Provient du message de Lalitheil
sont tous aller voir a coté et sont vite revenu jouer sur broc tellement c mieu et crois moi je sais de quoi je parle.
Il y a enormement d'ex broc/ys/orca sur Carnac, et ceux qui font demitour sont assez rares

Pour ce qui est du théurgiste terre, ça reste une excellente classe qui a tout à fait les moyens de s'exprimer, qui est redoutable contre hib, et qui reste efficace contre mid (fait moins le malin le chamy avec les pets aux fesses...). Enfin son ae-root de spé glace reste très utile, et peu sauver bien des gens.

S'il est agro il lui suffit de cavaler, assist ou pas avec les bonnes popo en inventaire, les tanks s'épuiseront avant le théurgiste ^^
Mon theurg breton full crafte n'a que 980 pdv.

Le probleme c'est que dans un groupe sans menes ou sorcier, on te demande de mettre vitesse, donc ton PBT ne sert a rien.

Tant qu'on ne puisse pas avoir le sort PBT en insta comme les wardens je ne vois pas l'interet d'avoir le 6 sec.

Je trouve plus utile de n'avoir que le pbt 8 sec, pour avoir le root de zone, un pet qui caste, un DD qui snare.

Groupe fixe/optimiser - Theurg terre tres fort.

Pickup Group - Moyens.
Citation :
Provient du message de Derrek
Groupe fixe/optimiser - Theurg terre tres fort.

Pickup Group - Moyens.
ce qui est dit justement c'est que dans un bon groupe fixe bien opti le teu n'a plus ça place un caba spe pet posséde de meilleurs atous.

mais parcontre dans un groupe pick up bien sur c'est toujours bien une bulle.
Citation :
Provient du message de Larswool d'ys
... ouais on est nez avec deux mains gauches sur ys et sur bro vous etes tous avec 4 mains droites c ca, g juste?
Ouai c'est ça
maintenant tu reprend tout mes posts depuis le debut et tu peux t'auto corrigé
Bcp de choses justes ont été dites et bcp de bêtises aussi.
Je suis theu depuis la beta et j'ai 2 theu 50 un air et un terre un rang 5 l'autre rang 2.

Le theu est le mage le moins joué, tt royaume confondu c un fait, qui s'explique par ces nombreux défauts.

Le premier : la faible quantité de sorts disponibles surtout en spe terre.
En spe air les resist esprits font que les dd sont pas extra avant le rang 5 en rvr, en pvm ça arrache tjs.

La bt gros pb de mana mais surtout depuis un patch (je sais plus lequel) la portée est devenu ridicule 1250 donc oui fo être près des tanks pour être utile ce qui met la durée de vie souvent a courte durée. Une bonne garde permet d'augmenter un poil cela mais si mez ou repéré vous verrez pas bcp de rp tomber une fois au sol.
De plus la multiplication des tank 2 armes rend cette bt encore moins efficaces. Alors qu'en face la bt est très sympa vu que bcp de tank alb sont 1H ...

Mythic a essayer de rendre cette classe plus attractive par de petit plus mais au finale le theu reste le magos le plus critiquer et le moins jouer.

Et seul 2 template sont valables :
le 46 air 25 glace 10 terre pour avoir 2 ae stop mez et root un DD et une bt pour les amis (bt solo realm) et dernier pet glace actuellement. (on peut aussi mettre terre a 18 pour bt grp solo et reste en glace)
(la bt 10 sec ne sert a rien, mais si cette constatation fait hurler bcp, c tjs mieux que rien mais mettre 26 pts en terre juste pour ca aucun intérêt).

le 41 glace 35 terre qui est un hybride qui permet une bt 8 et un dd moyen mais un bon ae root, bon nul part mauvais nul part, perso j'aime po ces template.


Apres la 1.65 il faudra tester le
48 terre 24 glace derniers pet terre Earthlord et ae root correct (c le template de mon 50 terre)

Et le full glace 50 glace 18 terre (pour bt grp non pulse) ou 20 air pour avoir un mez, ce template sera pas très polyvalent mais si les dd des pet glace est réellement été bien up se pourra etre très puissant.
Car ce mage pourra de très loin lancer une armée de pet a dd rapide 3 sec et puissant qui serons très gênants et un dd de glace qui a 50 sera correct.

Quoi qu'il en soit le theu reste le magos le moins avantager de DAOC qd on en monte un faut le savoir et faire avec.
Meme si le toma feu est devenu aussi un magos bien weak malheureusement.

Alcater
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
comme toutes les classes de soutien alb en tissus, il est prédestiné à brouter des les premieres secondes du combat.
d'ou le petit cabas qui peu peut etre se demerder a maladie snare les missants tanks.
Re: Re: Re: Inc Gros Pavé !
Citation :
Provient du message de Jagdar
c bien connu que le spread est le seul heal des clercs.... ne joue jamais clerc stp
Les soins à cible également ne soignent pas le pet.
Il faut sélectionner le pet ( et non pas le prêtre ) pour pouvoir le soigner.
Donc, il est impossible de soigner un prêtre d'Arawn avec la mini ou en utilisant son numéro dans le groupe. Ce qui est on ne peut plus casse pied, surtout en plein combat, ou il est tout sauf facile de retrouver le machin moche qui sert de familier.
Re: Re: Re: Re: Inc Gros Pavé !
Citation :
Provient du message de Aratorn
Les soins à cible également ne soignent pas le pet.
Il faut sélectionner le pet ( et non pas le prêtre ) pour pouvoir le soigner.
Donc, il est impossible de soigner un prêtre d'Arawn avec la mini ou en utilisant son numéro dans le groupe. Ce qui est on ne peut plus casse pied, surtout en plein combat, ou il est tout sauf facile de retrouver le machin moche qui sert de familier.
Pour les classes a pet, je te conseil de prendre maitre guerisseur 4 + guerison sauvage 4 + 50 hjeal et la tu grp heal sa soigne tout meme les pets pour un coup den mana negligeable.
c est avec ces ra aussi efficace qu un bon spread pour moins de mana et sa soigne toutes les pets en plus.
sur ce bon jeux a tous.
Franchement mais arrete de t obstiné dans la betise ...
un clerc a que ca a foutre de prendre guerrison sauvage4, maitre guerisseur 4.
sachant qu il a purge/bof/scm2/raging/moc a prendre avant

et 50 en heal pour avoir aucun buff c est super :>
Citation :
Provient du message de Leelune[YS]
Franchement mais arrete de t obstiné dans la betise ...
un clerc a que ca a foutre de prendre guerrison sauvage4, maitre guerisseur 4.
sachant qu il a purge/bof/scm2/raging/moc a prendre avant

et 50 en heal pour avoir aucun buff c est super :>
/agree ...
Ruut des fois tu ferrais mieux de reflechir avant de poster nawak quoi ... non ce n'est pas un attaque personnel mais bon ... des absurditées tels ne devraient pas etre citées, enfin bon depuis que tu as ouvert ce post tu en fais de belles, tu aurais peut etre besoins de connaitre les classes et les RA prioritaires ....
Citation :
Provient du message de Leelune[YS]
Franchement mais arrete de t obstiné dans la betise ...
un clerc a que ca a foutre de prendre guerrison sauvage4, maitre guerisseur 4.
sachant qu il a purge/bof/scm2/raging/moc a prendre avant

et 50 en heal pour avoir aucun buff c est super :>
j ai un cleric heal et je trouve que bof c est bidon et purge pas trop utile ragin connais pas a moins que tu ne parle de Pouvoir Déchaîné qui sur un clerc est innutile car cm 3 est plus adapte car plus frequent.
par contre la template precedente c est la mienne et elle des plus efficaces en ratio efficacite/mana.

Apres, il est sur qu avoir que spread moyen lvl en raccourcis, c est mieux si tu ne sait pas jouer ou si tu matte un film en parallele.

La seule ra active que je trouve interessante quand je joue une autre classe que cleric (quand je joue theu terre par exemple)
c est SOS qui est tres utile BOF n'apporte rien.
Citation :
Provient du message de RUUT
hahaha bandes de week
j ai un cleric heal et je trouve que bof c est bidon et purge pas trop utile ragin connais pas.
par contre la template precedente c est la mienne et elle roxxxxxxxxxx
bandes de week.
OMG....

Le tout en quatre lignes... on bat des records.
Citation :
Provient du message de RUUT
hahaha bandes de week
j ai un cleric heal et je trouve que bof c est bidon et purge pas trop utile ragin connais pas.
par contre la template precedente c est la mienne et elle roxxxxxxxxxx
bandes de week.
et il continua a post ...
mais serieux arrete quoi, .. BoF bidon, purge pas top, ragging tu connais pas ...
50 heal .. pas top mais bon, j'arrete de repondre a de tels anneries car ca fais flipper des fois ce qu'on peut lire ....
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
oué c'est un compte fake mais apparement les gens aiment bien lui répondre ^^
non je suis pas fake
d ailleur traduit moi fake = ???
Citation :
Provient du message de RUUT
j ai un cleric heal et je trouve que bof c est bidon et purge pas trop utile ragin connais pas a moins que tu ne parle de Pouvoir Déchaîné qui sur un clerc est innutile car cm 3 est plus adapte car plus frequent.
par contre la template precedente c est la mienne et elle des plus efficaces en ratio efficacite/mana.

Apres, il est sur qu avoir que spread moyen lvl en raccourcis, c est mieux si tu ne sait pas jouer ou si tu matte un film en parallele.

La seule ra active que je trouve interessante quand je joue une autre classe que cleric (quand je joue theu terre par exemple)
c est SOS qui est tres utile BOF n'apporte rien.
quand je lit sa je m étonne pas que tu broute avec ton theurg et que tu arrive pas a 1K pv
Citation :
Provient du message de nerzul
quand je lit sa je m étonne pas que tu broute avec ton theurg et que tu arrive pas a 1K pv
BOF ne donne pas de hp je ne voit donc pas le rapport .....
Enfin tu doit te comprendre c est deja tres bien.
Debat sterile et qui revient constamment sur le tapis

Une chose est sure le theu terre est une classe de soutient.
Essaie de tuer quelqu'un avec un clerc heal tiens.

Ok le theu terre n'est pas une classe sublime et sa liste de sort est ridiculement courte, mais bon j'adore tjrs autant la jouer.

Et meme si le theu terre n'est pas super efficace en rvr, il est quasiment indispensable en pvm.

Le theu terre c'est bien, laissez les autres en faire leurs propres opinions.
Citation :
Provient du message de Jashugan
Debat sterile et qui revient constamment sur le tapis

Une chose est sure le theu terre est une classe de soutient.
Essaie de tuer quelqu'un avec un clerc heal tiens.

Ok le theu terre n'est pas une classe sublime et sa liste de sort est ridiculement courte, mais bon j'adore tjrs autant la jouer.

Et meme si le theu terre n'est pas super efficace en rvr, il est quasiment indispensable en pvm.

Le theu terre c'est bien, laissez les autres en faire leurs propres opinions.
Je trouve le theur assez complet a jouer et on s ennuie vraiment pas en rvr , a condition d avoir qq ra mana.

il a quand meme un pouvoir d interruption extraordinaire avec les pets (si il peut rester en vie 1 min sans se faire rush sauvage )

pour en revenir au formidable ruut :
dans ma guilde on a 5 clerc (rank 9l8/9l4/7l7/7l4/6l4) comme par hasard ils ont tous Bos/purge/raging/moc (enfin les plus gros)
avec un template de 40heal/35 buff ou 40 buff/35 heal.
Enfin bon on ai tous weak , tu a la science infuse avec toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés