[TOA] Petite question sur Pickpocket ( Ligne spymaster )

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu que les persos disposant de Pickpocket, dans la ML Spymaster, bénéficiait de 20% d'or perçu en plus. Et en groupe même chose, même si le perso ne touche pas le mob.

Ma question est la suivante, même si je suis quasi sûr que non, j'aimerais uen confirmation quand même :

imaginons un full groupe de perso possédant une telle capacité : Le bonus d'or cumulé atteindrait-il 160% ? ou n'est-ce pas cumulable ?

Je suppose que non mais bon n'étant pas sûr je préfère avoir confirmation et ne pas me faire de fausses idées
Des fois, dans des MX groups (la où y'a les mutilators/chtonic knight/High Lords etc...), et qu'on un pick pocket.. j'ai souvent ceci:

Aoden managed to pick pocket 2 gold 21 silver and 4 copper for your group.
You got 1 gold 89 silver and 67 copper from the group something ..

Bref, dans les grand groupes.. on a souvent PLUS d'argent que les bag of coins eux même.
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Des fois, dans des MX groups (la où y'a les mutilators/chtonic knight/High Lords etc...), et qu'on un pick pocket.. j'ai souvent ceci:

Aoden managed to pick pocket 2 gold 21 silver and 4 copper for your group.
You got 1 gold 89 silver and 67 copper from the group something ..

Bref, dans les grand groupes.. on a souvent PLUS d'argent que les bag of coins eux même.
J'ai du mal à te comprendre.. L'argent que tu reçois est ta propre part sur l'ensemble du groupe. Suppons que vous soyez 7, le monstre aura rapporté un peu plus de 13 pièces d'or, dont les 2 pièces d'or et des poussières ajoutées par pick pocket. Enlevons ces deux pièces d'or, on tombe aux alentours de 11 pièces d'or, et 2,2/11 = 20%. Donc, avec un butin de base de 11 pièces d'or, pickpocket rajoute bien 20%, c'est à dire à peu près 2,2 pièces d'or.

En ce cas, je vois pas où est le problème.
Une MA intelligente et bien conçue, ce n'est pas le cas de toutes.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Bonne MA qui pourrais redonner l'interet a des furtif d'etre grouper en pve, mais bon..

Apres on va demander au furtif d'avoir cette RA et si il l'on pas.. aurevoir.


Sa changera pas grand chose je trouve, apres les furtif si l'effet se cumule, vont creer des groupe de farmage "Fufu Only".
Citation :
Provient du message de Fangora
Bonne MA qui pourrais redonner l'interet a des furtif d'etre grouper en pve, mais bon..

Apres on va demander au furtif d'avoir cette RA et si il l'on pas.. aurevoir.
je pense plutot que les grp vont prendre un fufu-bot
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés