[Chaos] Chaos présente... kyna, a la patinoire.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Quild
T'as pas bu ton avatar?

*Astuce: Un jeu de mot stupide est caché dans la ligne au dessus*
*Cherche* Bu ton avatar..

Butou.. Bouton ?
Citation :
Provient du message de Quild
J'ai pas saisi le lien avec la patinoire...
Il y a une pub, petit gervais avec pour vedette Thomas à la patinoire et sa maman lui donne un pot gervais pour avoir des os costaux.
Citation :
Provient du message de Jerhed
Il y a une pub, petit gervais avec pour vedette Thomas à la patinoire et sa maman lui donne un pot gervais pour avoir des os costaux.
Oulah, c'est recherché .

Euh non, pas de jeu de mot pour le chat qui zappe *cherche mais trouve pas* il a une télécommande a la patte, C tout -_-.

Hum, Battle Royale c'est comme Chaos... concept intéréssant vi. Faudra que je le revoie ce film, je l'ai vu 4 fois en une semaine, 1 fois le mois suivant, et la ca fait 3 mois que je l'ai pas vu
Waou le niveau remonte.

Mais désolé pauvre petit sodomite, moi j'ai arrêté quand les KoS m'ont shooter avec l'aide de Kyna et Ethan, donc un peu avant la création des MS.

*****Interla .. interlu.. bref, passage musicale *****

Dok s'adressant à Rayden, fier guerrier tout pourri lvl 80 : J'peux te mettre un coup de poing ?
Rayden : Ok²
...
...
...
Rayden pages you : RAMASSE MES DROPS

Citation :
Euh non, pas de jeu de mot pour le chat qui zappe *cherche mais trouve pas* il a une télécommande a la patte, C tout -_-.
[blague pourrie] C'est pas plutot les chiens que zappent? ( ) . Plutot un chien? [/blague pourrie]

Bon apres cette interlude je promet de m'arreter sur ces blagues
Citation :
Provient du message de Wisdom / LLV
[blague pourrie] C'est pas plutot les chiens que zappent? ( ) . Plutot un chien? [/blague pourrie]

Bon apres cette interlude je promet de m'arreter sur ces blagues
D'ailleurs c'est quand kon te revoit sur chaos toi?
Salut rayden c pas pour te casser mais toi meme tu a manger des "yaourt" tu a mem été transformer en skrog,pi Goa c fini laisse tomber lol meme moi jen ai manger et presk tout demios

Enfin ca fé rire un peu t post continu
Citation :
Provient du message de Magloire de M6
Ca parle toujours des memes choses de la meme maniere c'est trés répétitif lassant même
pourquoi tes posts ouin ouin c'est pas lassant ptet ?
Citation :
Provient du message de Quild
Ben euh, il a son chat qui zappe, en se gratant une -stroumph-, mais surtout, avec une canette de bière à coté, et le regard... du chasseur...
Je sais c'était genre de l'humour
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés