[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre VII)

Fil fermé
Partager Rechercher
Super travail Nidhog, j'ai presque fini la premiere equipe type, et à ce propos, je la trouve bien fade... 6 joueurs sur 11 en maillot vert ça le fait pas.
Alors pour que l'équipe en jette, en cas d'égalité, vas pas chercher un moyen compliqué de departager, favorises les HT-Supporters.
C'est d'une certaine maniere discriminatoire, mais mes motivations sont simplement de rendre un truc beau...
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Alors pour que l'équipe en jette, en cas d'égalité, vas pas chercher un moyen compliqué de departager, favorises les HT-Supporters.
C'est d'une certaine maniere discriminatoire, mais mes motivations sont simplement de rendre un truc beau...
C'est même carrément discriminatoire
http://site.voila.fr/McLaren_Mercedes/bfc/equipetype1er.jpg
Voilà, je ferais celle de la deuxième journée ce soir ou demain dans la journée.

Citation :
Provient du message de Amienois
C'est même carrément discriminatoire
Oui, surement, j'assume.
Maintenant c'est pas discriminatoire qu'un joueur avec 3 etoiles égalité avec une dizaine d'autre soit préféré plutot qu'un autre?
Je donne une raison artistique à ce choix qui pourait se faire à pile ou face.
Citation :
Provient du message de Flake
Ca rend quand même mieux que celui du 1er tournoi.
Bah disons que je maîtrise mieux Photoshop qu'avant et que je me suis sûrement plus appliqué aussi
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Jolie effectivement :-)

Au sujet du choix selon les "couleurs" du joueur.
Je n'ai pas dit qu'un pile ou face était préférable, mais qu'un critère objectif devait prévaloir. Enfin, c'est mon avis.

C'est la même chose au foot, avant en cas d'égalité, on tiré à pile ou face. Maintenant, on a recours au penalty. C'est presque autant la loterie, mais c'est au moins une action de jeu.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Si tu as un critère objectif a proposer, n'hésite pas

Personnellement j'en vois pas
L'âge du joueur? sa valeur? la division de l'équipe où il joue?

Ca doit se trouver (même si personnellement je préfère une équipe-type avec plusieurs maillots différents ).
0_o
Tu demandes des critères, Zouh t'en donne, stou...
De plus, il a précisé que "ca doit se trouver", il n'a rien fixé, juste donné des pistes.

On ne fait que discuter d'une amélioration possible

Pour un détail relativement peu important, ça ferais bcp de travail, donc ce n'est clairement pas rentable en terme de temps dépensé et qualité retiré.
France - India





Suivre le match: HT Live
Date: 16-01-2004 à 20:00
MatchID: 13677205
Stade: OceanView


Match en cours, il s'est écoulé 32 minutes en première mi-temps.
Les 47615 spectateurs présents à OceanView aujourd'hui furent accueillis par une très forte pluie. Le match avait lieu sur terrain neutre. France choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Les joueurs suivants furent choisis: Noël - Wulveryck, Mesnel, Miller - Coignard, Supiot, Rouchon, Equilbey, Petit - Guillon, Longepierre.

India choisit une formation intéressante, un 3-5-2. Les joueurs suivants furent choisis: Upadhayaya - Kumar, Misra, Gupta - Ganesan, Bhaskaran, Bala, Bhattacharya, Singh - Malhotra, Fozdar.

A la 18ème minute une attaque bien menée sur l'aile gauche par Alain Guillon donna l'avantage à France. 1 - 0. France marqua une nouvelle fois grâce à Vincent Longepierre à la suite d'une attaque menée sur le flanc gauche. 2 - 0. L'arbitre donna un carton jaune à Gunamay Malhotra de India après qu'il ait été un peu trop agressif. Quelques beaux dribbles, suivis par un tir puissant à la 28ème minute auraient pu permettre à France d'accroître son avance. Mais Sivandiadithan Upadhayaya fit un arrêt spectaculaire. Abhilash Kumar, qui d'habitude compte beaucoup sur sa vitesse, passa une mauvaise journée sur ce terrain inondé.




Voila je suis en direct d'oceanie, 1 er match de la coupe du monde France - Inde

Pour les U20 la France perd 2-1 face a la croatie. (edit biglage)
Citation :
Provient du message de Louis Le Dodu
Pour les U20 la France mene 2-1 face a la croatie.
La France U-20 est menée 2-1 par la Croatie U-20.

Et hop, un attaquant expulsé pour les Indiens, tout roule au poil.

[edit: j'avais bien compris Osvalt, d'ailleurs j'ai pas bronché ]
Citation :
Provient du message de Amienois
0_o
Tu demandes des critères, Zouh t'en donne, stou...
De plus, il a précisé que "ca doit se trouver", il n'a rien fixé, juste donné des pistes.

On ne fait que discuter d'une amélioration possible


Et j'ai fait quoi je lui ai balancé une droite dans la tronche pour avoir osé proposer des idées? Non, j'ai juste indiqué que Nidhog avait déjà assez de travail comme ça et que c'était à LUI de décider de ce qui se ferait.
(Je ne disais voir aucun moyen de discerner un peu plus haut, j'aurai du rajouter : sans que l'organisateur se prenne la tête avec les fiches de 50 joueurs)
Alors, j'ai 8 fichiers excel de 150k chacun (8 poules, 8 fichiers ), il y la dedans tous les buteurs, tous les scores, tous les cartons, toutes les stats.

J'ai 2 fichiers Word qui reprennent toutes les compo d'équipes de tous les matchs du tournoi : 528 joueurs par fichier avec leurs étoiles, leur position, le meilleur joueur du match.

Pour traiter une poule, il me faut 7+3 minutes si Hattrick rame pas
Pour faire une équipe type, il me faut 45 minutes si Hattrick rame pas


Vous l'aurez compris, j'ai automatisé comme je pouvais, je me contente surtout de copier coller les résumés de match... Mais, car il y a un mais, si Serpent Siffleur pouvait nous faire un vrai programme, et pas comme j'ai fait un vieux machin pourri sur excel que je suis le seul à comprendre... ça serait FORMIDABLE (parce que j'ai passé un exemplaire à Brianos, il a rien compris!!!)

En fait, ça serait très simple à faire : il suffit simplement de récupérer les informations à partir d'un fichier texte "afficher la source" comme on trouvait sur l'ancien POLI.
En automatisme, faire des stats prendrait 10 minutes pour 48 équipes (le temps de récupérer les données sur Hattrick!!)

Ce programme pourrait aussi servir à faire les stats de sa propre ligue, et d'être CHPP... Et... ça n'a jamais été fait
Robby au placard???


(il va me tuer!!!)
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
j'ai juste indiqué que Nidhog avait déjà assez de travail comme ça et que c'était à LUI de décider de ce qui se ferait.
J'ai mal compris alors, désolé, mais c'est ton "faut se calmer là" qui m'a induit en erreur.
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Super travail Nidhog, j'ai presque fini la premiere equipe type, et à ce propos, je la trouve bien fade... 6 joueurs sur 11 en maillot vert ça le fait pas.
Alors pour que l'équipe en jette, en cas d'égalité, vas pas chercher un moyen compliqué de departager, favorises les HT-Supporters.
C'est d'une certaine maniere discriminatoire, mais mes motivations sont simplement de rendre un truc beau...
Moi je la trouve très bien cette équipe, on devrait même avantagé les non ht-supporter.

Sinon bonne nouvelle niveau entraînement deux milieux passe à honorable.
Citation :
Jeroen Heuveling (20602128)
26 ans, inadéquat forme, en bonne santé
Un type très sympa qui est équilibré et pas toujours très sincère.
Possède un catastrophique degré d'expérience et un catastrophique tempérament de chef.


[Spécialité: Technique]

Nationalité: België
Valeur estimée: 88 000 Euro

Endurance: passable Gardien: catastrophique
Construction: honorable Passe: inadéquat
Ailier: très mauvais Défense: médiocre
Buteur: très mauvais Coups francs: inadéquat
MAP : 110.000€
Dead line : lundi soir !

Achetez le moi, c'est une belle bête !!!
Sinon soyez nombreux à suivre le match du FC Rodo demain soir (177817), parce qu'il va faire très mal au premier de sa poule !

www.fc-rodo.fr.st
Citation :
Provient du message de Amienois
J'ai mal compris alors, désolé, mais c'est ton "faut se calmer là" qui m'a induit en erreur.
Sans rancune man, j't'ai sûrement un peu trop rapidement sauté à la gorge, j'suis pas exempt de tous reproches.
Affaire clause.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés