n'importe-quoi !

Répondre
Partager Rechercher
le server d'upgrade nous annonce en ce moment une grande nouvelle "Réactivez votre ancien accompte, 15 jours gratuits, vous retrouverz votre accompte comme si vous ne l'aviez jamais quitté..."

...insupportable de voir apparaître cette annonce 2 jours après le decay des maisons : cela transforme l'annonce d'Osi en un mensonge honteux.

[ remarques personnelles n'engageant que moi : ils feraient mieux de virer leur personnel du marketing pour embaucher des devs...parce que c'est pas la 1re fois qu'ils nous pondent un truc comme ça...au lieu de corriger le jeu ]

L'annonce avait été faite une semaine avant le decaying des maisons. Les joueurs qui avaient arrêté uo ont même reçu cette annonce via e-mail.

Mais bon, s'ils font cette annonce, c'est qu'il y a eu pas mal de joueurs qui ont quitté uo.
Ron ! c'est un peu comme ton avatar t'es à la traîne ...

Même les joueurs n'ayant pas de comptes désactivés ont reçu ce mail ... à moins que j'ai un compte désactivé sans le savoir
Citation :
Provient du message de Volume

Mais bon, s'ils font cette annonce, c'est qu'il y a eu pas mal de joueurs qui ont quitté uo.
a mon avis ct surtout ke OSI avé pa envi de se cassé les cou..... a refaire une nouvelle facette du jeu pour les houses

autant faire de la place avec les maisons ki servent pas !
Et oui, les 15 jours gratos ont été envoyé par mail et 1 a 2 semaines avant les decay pour leur proposé l'offre...
__________________
http://cheatcs.free.fr/sig2.jpg
Le decay des maisons est une bonne chose. A quoi bon laisser des maisons de "joueurs" qui ne jouent plus ??

Ensuite, ouvrir une nouvelle facette pour poser des maisons, oui, mais avant cette option, nettoyer les places dispo avec le decay et la fin des maison GrandFathered ... si ça fait raler les possesseurs de maison GrandFathered, il faut aussi penser que vous êtes plusieurs à posséder plusieurs maison. Je dis donc solidarité que tout le monde puisse avoir la chance de poser une maison après un sérieux nettoyage des maisons inoccupées ou des GFHouse.

On peut encore libérer les places réservées ... no-buildable, etc ...

Et autre chose ... ils avaient bien spécifiés que les maisons trop proches des MoonGate seraient delete ... hors il y a plein de MoonGate qui sont justement entourés de maison (Brit par exemple, un shop juste à l'Ouest) ... ils préviennent bien de ne pas placer, mais ils ne font rien :/ OSI always OSI ...
En même temps je ne vois pas de quel droit tu irais pénaliser les joueurs qui sont là depuis le début

Faire tomber les maisons des comptes fermés ou bans oui mais celles des comptes encore actifs certainement pas
Faut arrêter le délire Mono...si les joueurs sont vraiment motivé a trouver des place ben sur Fell y'en a plein et y'en a tj eu...même avant les idoc je connaissais 3 spot de house plus que raisonnable et ils ont jamais été pris....

Mais c'est clair faut sortir du monde aseptisé et venir sur fell.....houuuuuu sa fais peur hein?
__________________
http://home.worldcom.ch/sgabert/Banniere.jpg
M'en tape de fell et si tu as des slots à fell, indique les lorsque des nouveaux joueurs se présentent sur JoL.

Ensuite, c'est pas mon délire, mais les newbs qui cherchent une maison ne savent pas où chercher, voir ne savent même pas poser une maison (comme on fait ci, et ça ???) et je pense pas que qqun ait le tps à consacrer à vadrouiller dans tout Britania pour l'aider à poser qque part.

Puis, je persiste et signe, c'est pas normal que certains joueurs aient plus de 6 maisons (et on ne parle pas de small tower) ... je trouve normal qu'il y ait une limitation ... ok ils jouent depuis les débuts, mais vu la population d'Europa, ce luxe ne devrait pas être possible (limiter max house GF ... car oui, ce sont d'anciens joueurs, et ils on le droit à ce qu'on ne change pas "entièrement" leurs acquis)

A vérif, mais ma main au feu que certains joueurs du début d'UO possèdent au moins 5 maisons de type large tower ou plus grand.
Et alors ? oui j'ai galéré pour me payer une petite maison en arrivant mais c'est dans la logique des choses ...

Il me semble qu'en peu de temps la façon d'appréhender le jeu a changé et maintenant c'est "j'arrive mais au bout d'un mois je veux être au même niveau que ceux qui jouent depuis 6 ans ...".

Pour moi ça va à l'encontre du jeu d'aventure où tu montes ton perso et pour avoir quelque chose tu te dépouilles.

Et quand bien même ils possédent 5 châteaux ça m'est égal : si j'avais été là à l'époque je pense que j'aurai fait pareil comme tout le monde ici. D'accord les plus généreux offert un de leur château à un débutant mais ça me semblerait abherrant.
Je suis bien d'accord avec Yeuse... J'ai bien galéré pour avoir ma première maison et je ne me suis jamais plein en disant qu'après trois semaines je n'avais pas accès à une large tower... J'ai bossé pour avoir ma première tower et ça m'a quand même pris 9 mois...

Je ne vois pas sous prétexte de quelle solidarité je devrais me séparer de mes larges tower sous prétexte que les nouveaux joueurs qui n'ont fait aucun effort ne peuvent en avoir une...

D'autant que le principal intérêt d'une house et de pouvoir sans pépin faire du trade entre tes différents persos et qu'au delà c est du luxe...
Entièrement d'accord avec Yeuse.
J'étais super heureux après avoir galérer 2 ans pour me payer une logcabin a 6M300,
depuis Jeudi j'ai une 18*18 simplement en cliquant comme un malade sur une lunette ça fait pas du tout le même effet

Je pense que OSI aurait du des le début autorisé l'axée au maison en fonction de l'age du compte........
genre : 0 à 6 mois --> coffre de banque
7 à 12 mois --> jusqu'au 8*8
13 à 18 mois --> jusqu'au 11*11
18 à 24 mois --> jusqu'au 15*15
Plus de 24 mois --> toutes les tailles

Cela aurait créé un turnover intéressant de maison ???????
Le problème est que les nouveaux doivent galérer pour "acheter" une maison au lieu de galérer pour "poser" une maison.

Ensuite, pour ce qui est de l'évolution d'un personnage, je suis d'accord pour qu'un newbs n'ait pas tout qui lui tombe tout cuît dans le bec. Il visite, découvre, s'entraine ... mais arrivé un moment, s'il se développe sans user des moyens qui facilitent le training, çàd 8x8 et autres bidouillages, il lui est impossible (ou très difficile) de joueur en pvp, etc ... alors que tout le monde est au top à cause de ces méthode annexes ; donc il doit passer par là pour ne pas passer son temps à looter son cadavre (aussi bien en pvm qu'en pvp, mais surtout en pvp)

Pour les grand fathered, selon moi, ce n'est pas normal que certains possèdent plus de 5 maisons, et c'est là ma vision des choses, une limitation du nb max de maison pour ces joueurs libèrerait, j'en suis sûre, un nombre non négligeable de place.
à l'Origin ( woaw, quelle forme ! ), je m'interpellais non pas sur le mail ni sur le decay des maisons ( heureusement que ça arrive enfin ! ), mais sur l'annonce qui est apparue en tête de launcher il y a seulement 2 ou 3 jours ( ou alors, avant j'avais les yeux très fatigués )...comme quoi on retrouverait l'intégralité de ses possessions, ce qui sera forcément faux après le début du decay...

j'avoue que depuis AOS, j'ai souvent été tenté de fermer momentanément mon compte...mais que cela m'agacerait fortement de revenir dans 8 mois et d'avoir perdu ma 17*17 d'euro et ma 18*18 de siege, plus tout ce qu'il y a dedans, bien sûr...( surtout sur siege ou on peut avoir plus de mal avec 1 seul perso à conserver 125 items "indispensables en cas de retour )

Osi devrait peut-être proposer une formule de "suspension en l'état actuel de votre compte sans decay de quoi que ce soit", une sorte de gel en somme, pour ses abonnés devant quitter momentanément UO pour telle ou telle raison, mais faisant promesse d'y revenir...

Citation :
Miss Yeuzz :
Ron ! c'est un peu comme ton avatar t'es à la traîne ...
pas d'attaques personnelles ! pas d'affirmations pouvant créer un troll ! j'ai le droit de présenter mes voeux jusqu'au 31, d'ailleurs, je suis en retard pour toutes mes cartes de voeux cette année

Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Le problème est que les nouveaux doivent galérer pour "acheter" une maison au lieu de galérer pour "poser" une maison.

Ensuite, pour ce qui est de l'évolution d'un personnage, je suis d'accord pour qu'un newbs n'ait pas tout qui lui tombe tout cuît dans le bec. Il visite, découvre, s'entraine ... mais arrivé un moment, s'il se développe sans user des moyens qui facilitent le training, çàd 8x8 et autres bidouillages, il lui est impossible (ou très difficile) de joueur en pvp, etc ... alors que tout le monde est au top à cause de ces méthode annexes ; donc il doit passer par là pour ne pas passer son temps à looter son cadavre (aussi bien en pvm qu'en pvp, mais surtout en pvp)

Heu les nouveaux galéraient déjà il y a trois ans ... Et il n'est absolument pas impossible de jouer sans avoir triché ou utilisé le 8*8. Je m'amuse toujours plus et pourtant ... je n'ai pas un seul perso GM à bloc
Je rejoins l'idée de Mononoké. On attache beaucoup trop d'importance aux maisons, et certains croient que une maison montre la qualité du joueur ( j'ai surpris une conversation à Skara entre deux francos qui se la pétaient avec la taille de leur.....maison.... *vise personne, regard suspicieux sur Reddarf*

Par contre, je pense sincèrement qu'avoir plus de 2 ( au grand max 3 ) house par accompte...C'est de l'abus. Franchement, vous dites qu'une house ne sert qu'à faire ses trades inter-persos en toute sécurité, alors dites moi l'intérêt d'avoir 5 houses ??

J'aurais pu placer deux 18x18 lors des decays, mais je me contente de ma marble villa dans le swamp de Trinsic....elle me va très bien et me suffit amplement.

Vous vous plaignez que UO se dépeuple, mais c'est pas en monopolisant la place que vous verrez plus de monde venir, ca c'est clair.....
Encore d'accord avec mono, yeuse et brat , apres dans la guilde ou je suis on est solidaire pour se trouver a chacun une maison soit en vendant a un bon prix ou alors en pretant qque gp pour qu'il puisse s'en acheter une , ensuite la motivation des maisons pour moi c pas trop la taille c surtout la quantite de storage possible..
Rho Brat, pr moi une house, c'est très important, j'ai enfin pu vider hier ma bank pleine d'objets que j'ai pu tranquillement installer chez moi !
Car mon ancienne house était pleine !!!

Je ne dit pas quelle était pleine que de bon truc, mé bon il y a tjs des trucs que j'aime bien garder....


(PS : je vend tjs mas 7*11 !)
je suis d'accord avec Monoké 'sorry si j'écorche le nom' mais ce que que je trouve abérrant voir honteux c'est les petits malins qui attendent les decay des maisons pour placer et les revendre le lendemain 20m je l'ai vu hier soir aprés avoir attendu + de 7 heures qu'une maison tombe. un profiteur appelons un chat un chat a construit une maison et ce matin oh miracle un icq et un prix 20m pour la tower alors là si c'est pas de l'abus c'est quoi...
uo est un jeu superbe au demeurant mais avec des gens qui confondent uo avec un jeu de finance là c'est franchement dommage enfin a mon avis

tu vois Yeuse si tu trouves normal de galérer pour une maison pendant des lustres ben moi je dis non!!!! chaque joueur doit pouvoir avoir sa chance pour avoir une maison et si c'est une 18*18 qui lui fait envie pourquoi pas (le systéme déco est intéressant)
et puis ne t'en déplaise Brat Rossman la taille de la maison ne fait rien a la puissance du perso (arrete de t'en prendre tout le temps a Reddarf c'est lourd!!)
Citation :
Provient du message de Yeuse
Heu les nouveaux galéraient déjà il y a trois ans ... Et il n'est absolument pas impossible de jouer sans avoir triché ou utilisé le 8*8. Je m'amuse toujours plus et pourtant ... je n'ai pas un seul perso GM à bloc
Il y a trois ans, il y avait la cartographie (comprendra qui comprend )
Aujourd'hui pour faire des gp, sans aide extérieur, c'est très difficile. Les 1000 gp de départ sont bien insuffisant (achat d'un cheval et il reste quasi plus rien)

Ensuite, je suis d'accord sur le fait qu'il est plus amusant de jouer normalement (j'ai joué ainsi une année complète). Mais ensuite, libre à la personne de faire ce qu'elle veut. Je conseillerai toujours de jouer sans le 8x8 la première année, pour bien appréhender le jeu, bien connaître l'évolution des skills ... qqun qui monte EI en 8x8 ne se rend pas compte de l'évolution des dégâts ... il monte à GM ou plus et il passe à une autre skill. Et au final, il file taper les gros mobs (doom, etc...) et n'a jamais connu le fun de se battre contre une mongbat et se sauver de peur de mourir
je dois reconnaitre que je partage l'avis de Yeuse sur les nbs qui sont trop pressés de nos jours... Je sais pas pour vous, mais quand j'ai commencé, c'était la disette! J'ai bourlinguer, tué des earth pour payer un mare à mon ptit frère qui le perdait tout le temps en "essayant" de l'utiliser en se rendant invisible... je n'ai eu que très tard une pauvre bicoque à fel puis à aos j'ai pu avoir (mais alors je l'ai bien mérité je vous l'assure...) une maison correcte... en gros comme tous les vieux et un peu moins vieux qui ont connu le pré-aos, le pré- publish 16... enfin uo renaissance quoi... (pas avant suis pas si vieux), c'était encore la foire pour gagner son pain... maintenant ça veut son million au 3e mois, son supra-pseudo-pvper au 4e son chateau au 6e...

Mais bon c'est comme tout, uo vieillit... c'est pas plus mal pour les nbs mais bon c'est eux qui y perdent je trouve... par contre des trucs genre "le vieux qui possèdent 5 castel Grandfathered" Heeeeeuuuuu... je dirai qu'il a soit des blemes de place évidents et qu'il stock tout ce qu'il trouve... soit une dent contre les nbs... faut pas abuser non plus...

Les vieux doivent évidement tiré un avantage de leur ancienneté (matos, rares, rewards etc...) mais pas si celà nuit trop aux autres... je pense toutefois que si on veut se trouver une maison de nos jours c'est pas bien compliquer et pour des prix et pour des prix plus que raisonnable...
Citation :
Provient du message de RedDarf

Je ne dit pas quelle était pleine que de bon truc, mé bon il y a tjs des trucs que j'aime bien garder....
...en ayant ouvert beaucoup de caisses de maisons decay avant-hier, j'ai pu constater que les joueurs gardaient d'étonnantes quantités de trucs inutiles...c'en est même incroyab pour moi qui suis toujours à chercher de la place pour un cure-dents...
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Il y a trois ans, il y avait la cartographie (comprendra qui comprend )
Aujourd'hui pour faire des gp, sans aide extérieur, c'est très difficile. Les 1000 gp de départ sont bien insuffisant (achat d'un cheval et il reste quasi plus rien)

Ensuite, je suis d'accord sur le fait qu'il est plus amusant de jouer normalement (j'ai joué ainsi une année complète). Mais ensuite, libre à la personne de faire ce qu'elle veut. Je conseillerai toujours de jouer sans le 8x8 la première année, pour bien appréhender le jeu, bien connaître l'évolution des skills ... qqun qui monte EI en 8x8 ne se rend pas compte de l'évolution des dégâts ... il monte à GM ou plus et il passe à une autre skill. Et au final, il file taper les gros mobs (doom, etc...) et n'a jamais connu le fun de se battre contre une mongbat et se sauver de peur de mourir

Si tu pouvais réussir à accepter le fait qu'il y ait des joueurs qui cherchent juste à jouer et pas à faire du fric et même sans custom quand on avait enfin notre 7*7 on passait des jours à décorer avec les objets de base

Carto j'en ai entendu parler juste avant que ça ne finisse et en plus pour moi jouer à uo ce n'est pas ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés