[Vidéo] Défaites Hiberniennes

Répondre
Partager Rechercher
je suis assez déçue de cette vidéo, la vos défaites sont du a un grand nombre d'adversaire en face ou tout simplement a un meilleur groupe


moi je veux des défaites de truffes ! une connerie qui fait crever un groupe entier, ddes morts connes quoi, un truc qui fait rigoler
genre le pbae rang 1 sans moc ni garde qui va pbae danss un bus mez ou des trucs du genre
Citation :
Provient du message de Mélunnia / Nenuit

moi je veux des défaites de truffes ! une connerie qui fait crever un groupe entier, ddes morts connes quoi, un truc qui fait rigoler
genre le pbae rang 1 sans moc ni garde qui va pbae danss un bus mez ou des trucs du genre
Ca serait plus défaites hiberniennes mais boulet hibernien
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Ca s'appelle "Defaites Hiberniennes", y a pas de lecon a en tirer Blablajack
Une défaite en sous nombre reste une défaite
Y'a toujours des leçons à tirer de ses défaites, et en l'occurrence : c'est la faute du zerg n'a aucun intérêt d'autant plus que c'est sûrement loin de représenter l'intégralité des morts de ce groupe dont la vidéo est censée représenter 6 mois de jeu.
Citation :
Provient du message de Mélunnia / Nenuit
je suis assez déçue de cette vidéo, la vos défaites sont du a un grand nombre d'adversaire en face ou tout simplement a un meilleur groupe


moi je veux des défaites de truffes ! une connerie qui fait crever un groupe entier, ddes morts connes quoi, un truc qui fait rigoler
genre le pbae rang 1 sans moc ni garde qui va pbae danss un bus mez ou des trucs du genre
ça doit pouvoir s'arranger, j'ai quelques vidéos de rvr de la Rose Pourpre qui trainent sur mon disque, je monte ça et je propose au dl ...

@Reggie si tu lis ces mots ... mais si on t'aimeuh
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
ps : t'en avais pas deja fait une, avec la musique de Gladiateurs ?
C'était un long combat où on mourrait à la fin, donc UNE défaite hibernienne .

Citation :
Provient du message de Blablajack
Y'a toujours des leçons à tirer de ses défaites, et en l'occurrence : c'est la faute du zerg n'a aucun intérêt d'autant plus que c'est sûrement loin de représenter l'intégralité des morts de ce groupe dont la vidéo est censée représenter 6 mois de jeu.
Ca représente à peine 1 semaine de RvR, mais j'ai mis 6 mois à me décider à faire la vidéo .

Et désolé mais c'était très représentatif de ce groupe : mourir contre du zerg et des groupes mids optimisés (le combat contre la LF ou je meurs 2 fois on le gagne à la fin ... donc c'est plutôt mes défaites à moi ).
Citation :
Provient du message de Zwane
url pour ton autre vidéo stp?
Elle n'est plus sur mon ftp pour cause de manque de place.
Citation :
Provient du message de Mélunnia / Nenuit
je suis assez déçue de cette vidéo, la vos défaites sont du a un grand nombre d'adversaire en face ou tout simplement a un meilleur groupe


moi je veux des défaites de truffes ! une connerie qui fait crever un groupe entier, ddes morts connes quoi, un truc qui fait rigoler
genre le pbae rang 1 sans moc ni garde qui va pbae danss un bus mez ou des trucs du genre

Ya des fois je regrette de pas filmer quand je suis a df.
Par exemple il y a 2 jours, on était en train de taper des succ avec un ami pal et un merco pour le faire pex un peu. ON rate un pull on se retrouve avec 4 mob sur le dos, on galere un peu, d'un coup on se retrouve mez et saute au milieu de nous un enchanter, manque de pot avec les aggro j'ai ete demez de suite, et j'ai lancé mes auras en meme temps que j'ai commencé a lui casser sa bulle.

Sans se degonffler l'enchanteur commence a craquer son MOC, mais sans bulle sans garde au milieu de 2 tank bouclier et 1 merco se qui devait arrivé arriva, il fut stun avant meme de lancer un sort, leviathanisé pour le meilleur mais surtout pour le pire. Avec mes mobs sur le dos je saute sur le barde pour lui regler son compte, pendant que le jeune merco s'occupe d'un mage spé DD qui au aussi son sort reglé...

Donc oui l'enchanteur a tres mal joué (sauter dans les auras d'un reaver faut vraiment etre bete, encore un qui a que le pbae en macro :/ ), et meme si on l'avait pas stun il aurait eu quoi? l'aggro de 4 mobs sur le dos

Ca aurait vraiment bien rendu en film domage

(si l'enchant m'avais debuff chaleur puis stun puis chain DD, bah j'aurais tres certainement fini sur le carreau mais )
Je kiff trop cette musique

Sinon j'ai bien rigolé avec mon thauma exactement le meme scenario

PS: ca t'arrive d'utiliser tes DD des fois? pcq tu sais un mooneur il a pas QUE son pbae.....
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/dagardel.jpg
Citation :
Provient du message de Eilarod
J'aime bien la musique, c'est quoi ?
The Rasmus - In the shadows

Citation :
Provient du message de Dagardel
PS: ca t'arrive d'utiliser tes DD des fois? pcq tu sais un mooneur il a pas QUE son pbae.....
Je DD dès que possible mais dans cette vidéo la majorité du temps j'ai des gars qui me tapent, donc autant tenter de pbaoe .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés