duel faucheur/champion lw

Répondre
Partager Rechercher
Re: duel faucheur/champion lw
Citation :
Provient du message de Walix
bonjour je voudrais savoir dans un duel cac entre un faucheur et un champion LW (sans ra active ou passive, meme rang) ki sortiré vainqueur?
50 / 50 en fait si le faucheur esquive/pare pas, le champion le tue
Citation :
Provient du message de Mahata
Les debuff et le cri font mal en fait, sans ca le champion est mort
sans ca c'est un proto :P et pu un champion .

Pour répondre a la question , c'est effectivement trés variable . Déja si le debuff dex/qui est resisté c faucheur sans hésiter . Aprés tout dépend des parades et esquives .

Leger avantage au champion quand même , mais alors trés leger de l'ordre de 6-4 en 10 duels .
c kif kif , j ai duel plusieur fois le meme faucheur , desfois c etait equilibrer , desfois , un avait largement l avantage

@koo
si le faucheur pare , le coup du champion sur parade avdverse est un pur bonheur stun 5 sec , le tps de commencer l enchainement de coté
Deja le faucheur ne peut pas incanter un seul sort vu les instants du champion.
Ensuite une fois au cac je vois pas trop comment il peut gagner.
Je me trompe peut etre mais bon ca m'etonnerait qd meme.

De toute facon le champion en duel, ca ecrase presque tout.
Citation :
Provient du message de Colsk
De toute facon le champion en duel, ca ecrase presque tout.
faudrait ptet pas abusé, un champi est vite ooe et vs un tank hybride, c'est pas top
Citation :
Provient du message de Spn Zz
Bah champion... le champion qui gagne pas un duel alors k'il a son self buf et k'il debuff sa cible o point de la faire tapé une fois chake 8 seconde , - de 100 de dext , - 500 pv, -70 force.. comment tu veux perdre un duel ? ou alors fo avoir vraiment de la chance ...
Hum... tu ne sais peut être pas que sur une cible non buffée les debuffs ne font que 62% de la valeur affichée :
-43 dex/viva
-45 for/con (ce qui fait moins de 250 pv sur un tank lourd)

Citation :
Provient du message de Spn Zz
Ensuite une fois au cac je vois pas trop comment il peut gagner.
Comme un champion en fait, en utilisant la superbe technique bien lourde qui consiste a faire un stun de dos en étant de face.
Une fois le champion stun, cdp et le champion est mort (stun + enchainement cdp > 2000 points de dégats sur une armure sensible tranchant)
Citation :
Provient du message de Colsk
De toute facon le champion en duel, ca ecrase presque tout.
g deja win meme qd tout les debuff passé <koi g chain proc ? > et un proto tu prend une faux rapide il a rien le tps de comprendre
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
Hum... tu ne sais peut être pas que sur une cible non buffée les debuffs ne font que 62% de la valeur affichée :
-43 dex/viva
-45 for/con (ce qui fait moins de 250 pv sur un tank lourd)


Comme un champion en fait, en utilisant la superbe technique bien lourde qui consiste a faire un stun de dos en étant de face.
Une fois le champion stun, cdp et le champion est mort (stun + enchainement cdp > 2000 points de dégats sur une armure sensible tranchant)
Personnellement je n'ai perdu des duels que face à des sentinelles et des champions. Les protos meme bouclier meme hybride ne tiennent pas.
Je parle de duel bien entendu ou tu n'itilises pas tes ra actives ni de potion ou de charge d'objet.

D'ailleurs les duels ne devraient se faire qu'en armure epique ou sans proc. Trop de duels sont gagnés maintenant si tu as la chance de proc ton armure ou arme.

Et je n'utilise pas le bug d'annihilation non plus, ca fausse tout.
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
Hum... tu ne sais peut être pas que sur une cible non buffée les debuffs ne font que 62% de la valeur affichée :
-43 dex/viva
-45 for/con (ce qui fait moins de 250 pv sur un tank lourd)


Comme un champion en fait, en utilisant la superbe technique bien lourde qui consiste a faire un stun de dos en étant de face.
Une fois le champion stun, cdp et le champion est mort (stun + enchainement cdp > 2000 points de dégats sur une armure sensible tranchant)
lol !
je sais hein kan je parle de -500 pv -70 force c o pif je dis sa pour bien montrer que le celui en face du champion si il est debuffé il a aucune chance.. apres ué le stun de face avec le debuff viva/hate bon courage pour le passé moi en duel par exemple kan suis full debuf champ je passe le stun bouclier et g le temps tout juste de donné un coup de LW tellement je frappe lentement..
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
Champion sans hésiter j'ai duel un faucheur 50 alors que moi j'étais que 47 (le faucheur été en 51 qual 99 bien équipé) alors que j'étais en épike et je lé gagner 2 fois sur 3 le faucheur n'est pas trop une classe pour des duels alors que le champion oui , rien que le debuff hate tourne quasiment le résultat du combat donc voila , faucheur est très bien mais pas pour duel tout simplement .
depend de la race je vien de voir un faucheur firby terminé en perfect un champion totu 2 50 en sc de rang identique.
bon aprés c'été plus tendu un des debuff est apssé mais il la détruit quand même il été a 50% de vie. le duel c'est déroulé au corp a corp de face... le même champion a duel ensuite un celte, celui si ne lui a mi que 2 coup voila voila

ma conclusion de al chance pur et dur
Citation :
Provient du message de Spn Zz
lol !
je sais hein kan je parle de -500 pv -70 force c o pif je dis sa pour bien montrer que le celui en face du champion si il est debuffé il a aucune chance.. apres ué le stun de face avec le debuff viva/hate bon courage pour le passé moi en duel par exemple kan suis full debuf champ je passe le stun bouclier et g le temps tout juste de donné un coup de LW tellement je frappe lentement..
Ben moi je te montre qu'un debuff n'est pas aussi fatal que tu le penses
Si tu n'as pas eu le temps de donner plus d'un coup de LW, tu peux envisager d'utiliser une targe et pas un grand bouclier, tu verras le 1er coup de LW sort assez vite et permet de passer 2 coups (stun shield + 2 annihilation ca entamme bien les 2000PV d'un champion)
Ensuite tu n'es pas faucheur et tu n'as pas de buff de hâte 38%, pendant un stun 8 sec, l'enchainement de coté passe facilement meme debuffé. (j'y ai gouté et je suis morte à la fin :x)

Bref le champion n'est pas invincible en duel, sauf si c'est une lurikeen, spé shield/perfo.
Citation :
Provient du message de Spn Zz
lol !
je sais hein kan je parle de -500 pv -70 force c o pif je dis sa pour bien montrer que le celui en face du champion si il est [debuffé il a aucune chance.. apres ué le stun de face avec le debuff viva/hate bon courage pour le passé moi en duel par exemple kan suis full debuf champ je passe le stun bouclier et g le temps tout juste de donné un coup de LW tellement je frappe lentement..
Ben si tu sais, c'est simple, tu ne donnes pas des valeurs au pif puisqu'elles sont erronées, décide-toi.
Quant au stun de face, debuffed en hâte ou pas, ça ne change absolument rien, la clef étant de passer derrière la cible au bon moment, et donc de prévoir le coup. Sûr qu'en essayant perpétuellement de passer derrière jusqu'à ce que ça passe, c'est mieux en tapant vite, mais c'est très mal joué.
Le plus mal joué dans cette technique, c'est de l'utiliser d'ailleurs. Je l'ai découverte au temps de Gorre, parmi les premiers, à l'apparition des duels entre alliés, et pourtant je ne l'ai jamais utilisée sur Broceliande, ou n'importe quel autre serveur de jeu (Gorre n'en étant pas vraiment un). C'est tout simplement une technique abusive, tout aussi minable que n'importe quel autre cheat, bien qu'elle ne soit pas condamnée, injustement.


Sinon Irannia Amarthalion, 2000 PdV en duel ? , avec un buff constitution simple j'atteins seulement les 1833, en étant au cap, avec Maître en Constitution 3. … J'ai beau être Lurikeen, 170 PdV ça me paraît énorme. ^^

Et comme tu l'as dit, un Champion, c'est nul, sauf si c'est Lurikeen spéc. Grandes Armes ET Perforants/Bouclier en secondaire (je modifie un peu à mon avantage ).
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Les duels c très souvent une grande partie de chance.. mais sur le papier le champion peut pas perdre en duel si tout les debuff passe stop dire n'importe quoi tu peux pas win une classe qui se sb f/c et qui te debuff dans toute tes caracteristique..

__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
J'adore ceux qui parlent sans rien savoir

Faucheur contre Champion LW ? C'est très aléatoire, le secret du faucheur pour gagner c'est la parade et l'esquive, le debuff dex/viv, si il ne résiste pas, fait très mal ; beaucoup plus mal que le debuff for/con je pense. Mais ce n'est pas pour ca que le Champion gagne obligatoirement.

De toute façon ça dépend de beaucoup de choses, ce jeu est basé sur la chance, le Faucheur peut très bien faire aucune esquive ou parade, ou le Champion peut très bien voir tout ses debuffs résistés.

Si vous tenez tellement à avoir des chiffres, je dirai que c'est 50 / 50.

Mais ne sous estimez pas un Faucheur
Citation :
Provient du message de Spn Zz
Les duels c très souvent une grande partie de chance.. mais sur le papier le champion peut pas perdre en duel si tout les debuff passe stop dire n'importe quoi tu peux pas win une classe qui se sb f/c et qui te debuff dans toute tes caracteristique...
Bien sur que si, tu le dis toit même, c'est une question de chance.

J'ai déjà gagné des duels contre des champions alors que tout leurs debuffs sont passés. Juste parce que il a vu beaucoup de ses coups être esquivé et paré, et même avec le debuff dex/viv.

Je ne veux pas dire que le Faucheur est le plus fort, il n'y a pas de plus fort. Mais arrête de dire que le Champion ne peux pas perdre dans le cas que tu cite, c'est faux.
Citation :
Provient du message de Camelia
Bien sur que si, tu le dis toit même, c'est une question de chance.

J'ai déjà gagné des duels contre des champions alors que tout leurs debuffs sont passés. Juste parce que il a vu beaucoup de ses coups être esquivé et paré, et même avec le debuff dex/viv.

Je ne veux pas dire que le Faucheur est le plus fort, il n'y a pas de plus fort. Mais arrête de dire que le Champion ne peux pas perdre dans le cas que tu cite, c'est faux.
Bon tu m'intrigues, je vais aller duel tout les faucheurs 50 que je croise et je te dirai ca.
Par ailleurs si tu pares un coup c'est tres mauvais pr toi en general, la combo GA sur parade adversaire fait tres mal et est tres simple à passer (et elle stun aussi).
D'ailleurs elle est tellement bien que je tape sans style au depart pr pouvoir la placer et accentuer le fait que mon adversaire me pare un coup.
Enfin je suis aussi assez special puisque luri champion spe GA avec 10 en viva à la creation et viva capée. Ca surprend les sentinelles en tout cas car je tape assez vite.

Mais bon je fais une quinzaine de duel mini et je te donne les resultats donc ca s'appelle des statistiques et elles otent le cote chance justement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés