[Ys] Stop les préjugés

Fil fermé
Partager Rechercher
Je les connais pas spécialement, j'aime pas les buffbotés, j'ai eu une fois un mp de dayoffend qui me disait "t'es du beurre" ca devait etre une version elfique de "je te ouned ta moman salope de sicaire non BB", maintenant de la à cracher sur toutes une guilde pour la betise et l'inintelligence d'une ou deux personnes...

Il y a des gens que je ne supporte pas dans certaines grosses/moyennes et petites guildes et ce n'est pas pour autant que je me vois dans l'obligation de porter ma rengaine sur la totalité de l'entité...
Sans parler de BB ou autre sujets à réction du genre, il faudrait
que certains Membres de MTL fassent en sorte que leur image
de guilde soit bonne pour eviter d'avoir ce genre de réactions(pas de rez). Il faudrait peut être se poser la question :

Pourquoi l'autre groupe n'as pas voulu rez ?

Peut être que certains membres du groupe n'ont pas apprécié
que l'on vienne 'puller' les mobs sur un spot qu'ils occupaient,
comme malheureusement je l'ai vu assez souvent.

Certes ca ne justifie pas les préjugés sur votre guilde, mais
en tout cas ca peut justifier le fait que parfois il y'est des
réactions non communautaires.

Cf.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de K-Lagan
Je vois que les 2 protagonistes viennent cracher leur venin en criant victoire...

Si tu es fier de toi, tant mieux pour toi.

Mais sache pour info, que la druidesse était en vocal avec moi, et que l'enchanteur moon l'aidait a xp, ou si tu préfère utiliser le terme pl c toi qui voit.

Donc, 1, la druidesse n'était pas une buff bott et si elle était afk, parce qu'elle était en vocal avec moi. rien de plus.

Au lieu de brandir l'éternel excuse du BB.

1-Je ne parle jamais sans connaissance de cause.
2-Je laisse le mépris aux ignorants.
3-Mon post ne vous était pas principalement dédié si je puis dire ainsi.
han teamspeak et roger vulco sont interdit cest mal ce que tu fais
Citation :
Provient du message de frili
han teamspeak et roger vulco sont interdit cest mal ce que tu fais
Ah ? Une source ? J'ai rien vu d'explicite dans la charte moi.
Et quand tu veux parler à quelqu'un que tu apprécies et que tu ne peux pas voir, tu dois arrêter de parler parce que tu es sur daoc? Dur dur la vie...

Sinon, Goa n'a pas le droit de vérifier ce qui se passe sur le pc de toute façon, et ne peut donc pas savoir quand des gens l'utilisent.
Ca n'est pas parce que GOA ne peut pas le vérifier que ça n'est pas interdiss. Si je ne me trompe pas il y avait déjà eut un débat la dessus sur le général et il en était ressorti que c'était interdi car ça modifiais ton comportement IG, ben ouais crier "INC ouest" ds un micro c plus rapide que de l'écrire
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Ca n'est pas parce que GOA ne peut pas le vérifier que ça n'est pas interdiss. Si je ne me trompe pas il y avait déjà eut un débat la dessus sur le général et il en était ressorti que c'était interdi car ça modifiais ton comportement IG, ben ouais crier "INC ouest" ds un micro c plus rapide que de l'écrire


vont bientot Nerfer les IRL en cyber bientot avec ce que tu dit
MTL c'est quoi pour moi?

Moonyh et sa clique ^^

( Attention 3615 MyLife ) Il fut une époque où j'étais empathe moon et où on me sendait souvent pour compléter un groupe focus... Je vais donc aux Finns 1, je retrouve mon groupe qui attendait patiemment à côté d'un autre groupe qui etait en train de pex...

On me groupe, et POUF mon groupe pulle en même temps que les autres ( alors qu'il n'y a aps de place pour deux groupes à cet endroit )... Je demande si c'est normal sur le cc groupe, il me réponde en Allemand ( oO ) et je reçoit des send de l'autre groupe à moitié enervé... Je décide donc de dégrouper et de rejoindre le groupe qui etait déjà en place... Après quelques remous dans le groupe que je venait de quitter, quelques membres se suicides et les 3 restant ( Tous MTL sauf le druide bot ) décident de nous pourrir la vie : Venir Pbaoe au milieu de notre pull, ramener des mobs au milieu de notre pbaoe...
Et ce petit manège pendant plus d'une demi heure... De quoi faire exploser tout le monde ^^
[Edit]: Evidement nous avons eu plusieurs morts à cause d'eux...

Citation :
Provient du message de Grizzly
Des brebis galeuses, il y en a partout et dans toutes les guildes, comme des gens bien d'ailleurs...

J'ai juste une ou deux questions à poser ceux qui ont eu à se plaindre du comportement de certains joueurs de cette guilde :

. L'un de vous a-t-il contacté l'un des officiers présents de cette guilde pour lui signaler le problème ?
Oui.

Citation :
. Quel a été la réponse de l'officier contacté ?
C'etait Dayo, et manifestement il s'en foutait... Au bout de 10 minutes de send en insistance, il m'a dit d'aller me plaindre sur le forum ^^ ( "les plaintes se font sur le forum" ) Il n'en a jamais résolu le problème pour autant...


A part Diines ( qui est une ranger qui a monté son perso en solo en bas des Mines Luisantes ), j'éviterai d'aider la plupart des MTL ( Rez ou autres )
Hehe ça me concernait pas trop mais j'ai bein cru lire Moa donc je ramene ma fraise :P
Pour tout probleme inter-guildes le meiux c officiers si dispo sinon forum et si tu vois qu il efface sur leur forum tout post de plainte tu auras ta reponse .
Mais bon une chose est sure, si on devait send a chaque fois pour tout derapage, des fois certains ne font l economie et a la fin se retrouve dans une situation ou ils ont l impressions que c typique de la guilde ( mais cela est forcement une erreur ) .
Dsl Lukiel mais je trouve pas correcte que tu donnes un avis aussi negatif surtout non Hib ( je sais je suis alb donc plutot neutre c de la soupe hibernienne la ) sans doute parcqu'il se BB mais cela franchement ce sera jamais un argument .
En tout cas j'ai bien souvent vu des forts claim par eux donc points de vue enemis ils font leur boulots c des vrais messants :P
De toute façon suffit d avoir une dent contre un membre ou deux pour "trouver" le moyen de generaliser voire sur le terrain d'entretenir ou pire la politique de l'escalade.
C un schema de pensée de teigneux mais il y en a sur tout les realms .

Bon jeu a tous quand meme

Moa Cht'i Scout
Citation :
Provient du message de MoaYs

Dsl Lukiel mais je trouve pas correcte que tu donnes un avis aussi negatif surtout non Hib ( je sais je suis alb donc plutot neutre c de la soupe hibernienne la ) sans doute parcqu'il se BB mais cela franchement ce sera jamais un argument .
mon avis se fonde à partir de témoignages de personnes de la guilde en question. Il n'est pas négatif, c'est le mien
d'ailleurs j'aimerai bien en avoir des réponses aux questions que j'ai soulevé

et le BB (c'est mal) n'a rien à voir ici.
Citation :
Provient du message de Grizzly
J'ai juste une ou deux questions à poser ceux qui ont eu à se plaindre du comportement de certains joueurs de cette guilde :

. L'un de vous a-t-il contacté l'un des officiers présents de cette guilde pour lui signaler le problème ?

. Quel a été la réponse de l'officier contacté ?

Aucune guilde n'a d'intérêt à voir sa réputation entachée de cette manière. Si cette démarche n'a pas été effectuée, il me parait difficile de faire rejaillir sur tous les membres d'une guilde, le comportement de quelques individus douteux...
Je suis GM des Darin Tesarath, aucun contact n'a été pris IG envers un officier (il y en a quasi toujours un de log), ni sur le forum de la guilde, ni par mail.
@Zuhl
Effectivement, dans ce cas, on ne peut que risquer de voir ce genre de comportement se reproduire. Mais de la part de ces mêmes joueurs et non forcément de tous les joueurs de cette guilde...

De toute façons, si cela s'est passé comme tu le décris (je ne mets pas ta parole en doute, hein, mais n'étant pas présent et ne disposant que d'un son de cloche...) le (les) officier(s) ont alors, eux aussi, leur part de responsabilité dans cette mauvaise réputation. Mais bon, il semble que certains aiment bien jouer le rôle du vilain petit canard...

Quand au débat sur rez ou ne pas rez, dans mon cas, c'est toujours personnel (j'essaye d'éviter au maximum les généralisations); comme il n'existe pas de moyens de coercition dans Daoc, même au sein d'une guilde à part le /gc remove, alors le type que je vois adopter systématiquement un comportement limite envers les autres joueurs, pas de pitié, il devra taper /rel et il reviendra par ses propres moyens s'il le désire, ça lui apprendra un peu la vie en communauté...

Citation :
provient du message de JorianMenelrana
Je suis GM des Darin Tesarath, aucun contact n'a été pris IG envers un officier (il y en a quasi toujours un de log), ni sur le forum de la guilde, ni par mail.
Je ne comprends pas bien le sens de ton message... Je n'arrive pas à voir pourquoi tu écris ne pas avoir reçu de plaintes de joueurs se plaignant du comportement de joueurs d'une autre guilde... grmbl... tu mets ma sagacité à dure épreuve là, et ce n'est plus de mon âge ... A moins, peut-être, que ce message n'ait rien à voir avec le sujet et ne me soit plutôt destiné ?
...
c le rezeur qui voit si il veut rez ou pas ses raisons n appartiennent qu a lui si il veut pas te rez pasqu il aime pas ta guilde c son droit
Pis tu parle de préjugé mais vous dite vous meme que c etait le seul druide qui n est pas un bb dans votre gu donc apparement c est pas des prejugés mais du vécu
c juste un ouin ouin en fait nan ? pis l enchant qui arrive a sortir mais pas le druide j trouve ca hilarant
fin voila y a des gens gentils qui rez tout le monde et y en a d autre qui ont peut etre plus de principes qui font des choix et qui les assument je voit pas ou est le mal ...
Pour ma part les MTL que j ai rencontré sont toujours BB ce qui n'amene jamais de combats interessants.
Mais le truc qui m a le plus enervé c'etait les propos de dayo lors d un post qui proposé a un joueur de venir nettoyer sa piscine irl pour pouvoir se payer un 2eme compte ...

On peut parler d'un cas isolé bien sur que je connait pas 3/4 des MTL mais a la vue de quelques uns de ses membres ca donne pas envie de les connaitre et forcement l'image qui ressort de la guilde n est pas positive.
Mais bon ton post doit plutot concerné les hib entre eux vu que ce qu on pense de MTL si on est alb ou mid n influe pas sur le jeu
...
__________________
Daoc :
Lewenn , Ranger 50 , Ys Sixieme sens --> Owned by BB's
Lewenn , Ranger 35 , Glastonbury Sixieme sens <Abandonné>
Account Closed
Wow : Moshe Cham 80 , Uldaman Closed
Aion : Lewenn , rodeur 16 , Urtem <Pause>
Citation :
Provient du message de arkaels
Mais le truc qui m a le plus enervé c'etait les propos de dayo lors d un post qui proposé a un joueur de venir nettoyer sa piscine irl pour pouvoir se payer un 2eme compte ...

Oue surtout qu'il a pas de piscine

Maintenant blague a part, quand MTL te prend 1 spot, ou quand MTL te pull 1 named dans Galladoria alors que tu viens de le puller et que tu as rasé tous les adds...
Quand tu es obligé de faire venir un admin du serveur pck ceux si t'insultes et te repondent: Si on t'as pris le named c pck tu es un boulet...

Quand tu vois tout cela venant de bcp de MTL groupés ensemble, pense-tu que la fois d'apres tu as envie de dépenser ta mana a rez ces memes personnes?

Oki il faudrait faire une distinction, mais relis les posts des derniers MTL, vous etes soudés quand on vous attaque, personne ne lachera un autre MTL, alors assumez cela aussi quand c'est vous qui etes mis en cause.

Personnellement quand je ne connais pas le MTL je ne sais pas qui si cache derriere.
Certains d'entre vous, et ils se reconnaitront, ont deja ete souvent rez par mes soins, d'autres ne le seront jamais.

Alors voila, je pense que les préjugés, c pas top, mais a force du temps qui passe et des problemes tjs les memes, je pense que on peut comprendre la reaction de certains.

J'espere que ce post ne donnera pas lieu a des railleries car ce n'etait pas le but.

Bye a tous.
Bah moi je rez toute personne me le demandant (pas comme un chien entendons nous )
je regarde pas la guilde et mm si j'ai eu un différent avec le perso à rez bah je le rez qd mm p-e ça aménera une réconciliation et un futur ami

donc daoc c un jeux si y en a qui joue aux cons tant pis moi je joue comme j'ai envie mon perso

voilà

(pour que Babuff rez pas ya qd mm un probleme je pense )
Citation :
Provient du message de K-Lagan
Hors se soir, je reçois des plaintes sur le cc guilde, comme quoi, un groupe MTL qui était en train de pex et qui est mort, a été refusez d'être rez sous prétexte d'être MTL
Quand je joue un de mes ovates et quand quelqu ' un me demandait un rezz, je n ' ai jamais refusé parce que un tel appartenait à la guilde x ou parce que ce joueur fait partie de ma
black list.

Ca devient n ' importe quoi des fois DAoC.
Etant donné qu'il n'y a aucun dialogue, chacun venant faire du hors sujet en parlant de BB ou autres hors sujet. je demande qu'un le sujet soit clos.

Je constate simplement que certains gardent leurs rancoeurs et qu'apperement la situation ne changera pas.

Donc si un modo passe par la, qu'il ferme le topic svp, merci.
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Citation :
Etant donné qu'il n'y a aucun dialogue, chacun venant faire du hors sujet en parlant de BB ou autres hors sujet. je demande qu'un le sujet soit clos
Chuis pas d accord ^^
Quand certains parle de BB ou autre c'est pour expliquer une des raisons pkoi il n aime pas les MTL donc c'est en opposition avec ce que tu dis dans ton post d ouverture mais c'est le but du forum d'avoir le pour et le contre.

Et pour le dialogue il y a bien quelques solutions proposé a travers le post genre :
Citation :
a- Vous purgez les "mauvais éléments" sans aucune distinctions, et assainissez ainsi votre guilde
Les solutions peuvent ou ne peuvent pas te convenir mais ca reste du dialogue.
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
Eh bien, ça a pas l'air glop l'ambiance sur Hib

oué on a 2 guildes de boulets de classe internationale, pour pas dire cretins sur hib l une est MTL l autre est celle de moonyh, tu sais ? 39 account ban



Citation :
Provient du message de K-Lagan
Etant donné qu'il n'y a aucun dialogue, chacun venant faire du hors sujet en parlant de BB ou autres hors sujet. je demande qu'un le sujet soit clos.

Je constate simplement que certains gardent leurs rancoeurs et qu'apperement la situation ne changera pas.

Donc si un modo passe par la, qu'il ferme le topic svp, merci.

bah oué tu poste un sujet ou tu veut passer pour un bisounours et paf ca marche pas alors on le ferme, facile quand meme, le pire c est que ca va arriver.bon courage pour sauver l image de ta decharge, oups pardon guilde .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés