Jeux Online qui êtes vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
Heu, à ma connaissance, aucun membre de JoL n'est salarié, tout le monde est bénévole.

<lance une rumeur>

Pourtant on m'a dit le contraire....
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
Tsss tsss. Ca n'est pas parce que JoL est organisé en Association, que certains membres de ladite association ne sont pas pour autant salariés. Ce sont deux choses totalement différentes, et l'un n'empêche pas l'autre (désolé de briser tes illusions ).
Et bien en l'occurrence et bien que ça ne vous regarde pas, c'est comme le dit Aratorn.
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
Tsss tsss. Ca n'est pas parce que JoL est organisé en Association, que certains membres de ladite association ne sont pas pour autant salariés. Ce sont deux choses totalement différentes, et l'un n'empêche pas l'autre (désolé de briser tes illusions ).
Il n'y a "Aucun" membre de salarié, même pas Mind qui pourtant fait un boulot d'enfer et cela depuis déjà un certain temps non négligable.

JOL est une association non une SARL ou autre du genre.

Il n'est pas dit que un jour l'association n'aura pas quelques personnes rémunérées, c'est toujours du domaine du possible je suppose, mais bon ca risque de prendre encore BEAUCOUP de temps avant que cela ce produise je crois.

Tout ceci est le fait de personnes qui donne de leur temps bénévolement pour votre bonheur

Sinon bien qu'hébergé par GOA contre des bandeaux publicitaires, JOL est tout a fait indépendant de GOA.

Sinon je crois que Keitaro a déjà pas mal répondu à tout.

LD
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Et bien en l'occurrence et bien que ça ne vous regarde pas, c'est comme le dit Aratorn.
Oui oui, ça se peut, mais tu noteras que je n'ai jamais cherché à savoir si oui ou non certaines personnes se faisaient verser des salaires par l'association. Je dis juste que c'est techniquement possible.
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
Oui oui, ça se peut, mais tu noteras que je n'ai jamais cherché à savoir si oui ou non certaines personnes se faisaient verser des salaires par l'association. Je dis juste que c'est techniquement possible.

Tou à fait. Toute association déclarée peut avoir des salariés. Cependant j'ai le souvenir imprécis d'une question concernant la double casquette salarié-président...
Citation :
Provient du message de Keitaro
Tou à fait. Toute association déclarée peut avoir des salariés. Cependant j'ai le souvenir imprécis d'une question concernant la double casquette salarié-président...
En droit belge ça ne pose en tout cas pas de problème pour l'équivalent loi 1901 (ASBL).
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Et bien en l'occurrence et bien que ça ne vous regarde pas, c'est comme le dit Aratorn.
Bonsoir Corwin Elentári,

Nous postons depuis quelques années sur les forums de "Jeux Online".
Nous demandons explications envers Jol afin de mieu vous connaître car nous postons dans une ombre qui ne mérite cas être éclairé par vous, vu que Mind est très occupé et qu'il n'aura pas le temps d'y répondre.
Vous refusez de nous dévoilez la réaliter. Vous avez donc des reproches a vous faire et a cacher aux personnes Joliens et Joliennes.
Votre réponse sera bien utile vu que vous êtes bien placé pour y répondre grace a votre grade "Coordinateur" je pense que vous en savez autant que Mind.
Citation :
Provient du message de Rezoland The Kill
Bonsoir Corwin Elentári,

Nous postons depuis quelques années sur les forums de "Jeux Online".
Nous demandons explications envers Jol afin de mieu vous connaître car nous postons dans une ombre qui ne mérite cas être éclairé par vous, vu que Mind est très occupé et qu'il n'aura pas le temps d'y répondre.
Vous refusez de nous dévoilez la réaliter. Vous avez donc des reproches a vous faire et a cacher aux personnes Joliens et Joliennes.
Votre réponse sera bien utile vu que vous êtes bien placé pour y répondre grace a votre grade "Coordinateur" je pense que vous en savez autant que Mind.
Kékidit ?
C'est qui le nous ?
C'est quoi ce grade de "Coordinateur" dont il parle au sujet de Corwin ?
C'est quoi la "réaliter" ?
Citation :
Vous refusez de nous dévoilez la réaliter.
La realité a été explicitement dite dans le dernier message d'Aratorn, là où meme renvoyais ta citation...

edit:// bon, grillé... ca deviant l'avant-dernier message d'Aratorn
Rezoland : Corwin a répondu. il a confirmé ce qu'Aratorn a dit.
Je le redis si jamais ça n'a pas été bien clair (c'est une réponse que vous pouvez considérer comme officielle) :
Sur JOL, tout le monde est bénévole, même Mind. Il n'y a pas de versemment de salaire ni de compensation de quelque forme que ce soit.

Par ailleurs, Corwin signalait simplement que même si quelqu'un était payé, ça ne vous regarderait pas. Vous accédez à JOL gratuitement, ne cotisez rien du tout. Le fait que vous participiez tous à JOL et que vous le fassiez vivre ne vous donne pas droit de regard sur tout.
Citation :
Provient du message de Rezoland The Kill
Vous refusez de nous dévoilez la réaliter. Vous avez donc des reproches a vous faire et a cacher aux personnes Joliens et Joliennes.
Jer pas vu ce que Corwin cacher quand il réponder, puisqu'il a tout expliquez.
Citation :
Provient du message de Loekit
Rezoland : Corwin a répondu. il a confirmé ce qu'Aratorn a dit.
Je le redis si jamais ça n'a pas été bien clair (c'est une réponse que vous pouvez considérer comme officielle) :
Sur JOL, tout le monde est bénévole, même Mind. Il n'y a pas de versemment de salaire ni de compensation de quelque forme que ce soit.

Par ailleurs, Corwin signalait simplement que même si quelqu'un était payé, ça ne vous regarderait pas. Vous accédez à JOL gratuitement, ne cotisez rien du tout. Le fait que vous participiez tous à JOL et que vous le fassiez vivre ne vous donne pas droit de regard sur tout.
D'accord merci tout est plus clair
Citation :
Provient du message de Blacky---
ça s'est fait un peu sur le pouce, à l'époque de T4C, avec l'hébergement du site qui suivait le premier de LaPoste
JeuxOnline -> juillet 2000 -> GOA.
T4C Center, by LaPoste, Paris -> fin octobre/début novembre 2000 -> JoL.
Re: Re: Re: Jeux Online qui êtes vous ?
Citation :
Provient du message de Keitaro
Ca tombe tellement pile-poil que je me demande s'il n'y pas un JOlien derrière Malcolm.
Oui Keitaro, c'est fatal : le message ne s'est pas écrit tout seul.

Mais si tu penses à moi, c'est raté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés