Odin rune : damage dealer???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shinigami
Euh, Larson, tu es rang 10L (apparemment) quand-même : tu as surement les RA qui vont bien pour caster + vite et + fort, non?
Quelqu'un de rang 3 à 5 verra surement une différence avant et après la 1.65, à mon avis.

Mais c'est vrai que je prends beaucoup de plaisir avec mon darkcarver, même s'il n'est que level 43, certains level 50 ennemis ont passé quelques mauvaises minutes
je suis rang 6 et nuker en dessous de 480 ( sans crit ) c'est que mon debuff est pas passé. Si on fait un peu attention a mettre des points en tenebre dans son sc la variance est assez legere ( 50 max avec 24 + 11 + 5 )
Tout pareil que le Guru au dessus.

<se prosterne platement en remerciant le Guru pour la respec realm qui servira à faire encore plus de dégâts>
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
tu as surement les RA qui vont bien pour caster + vite et + fort, non?
plus fort oui, plus vite non, c est sur un petit rang fera moins de dégât mais bon il seront quand meme assez gros pour etres efficace en rvr, un rang 1 aura la meme vitesse de cast que moi suffit d etres bien caper en dex
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés