Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi a un joueur dans la foret de myrkwood :

"T'est ou ???"

Ca reponse :

"A coté d'un arbre ?"

Ma reponse :

"Avec des feuilles de l'ecorces des racines et des ecureils ???"

Sa reponse :

"Non non seulement des feuilles de l'ecorces mais pas d'ecureils..."
Hier soir durant le trajet pour aller retrouver des copains dans le donjon de Dodens Gruva en zone frontière de Midgard :

Joueur inconnu jusqu'ici : "Je suis mort !"
Moi : "Salut Mort ! Je suis Halaguena !"

...Gros silence pendant lequel je continue à cavaler tout speed dehors vers ma destination...

Moi étonnée : "Heu... C'était censé être rigolo..."
Joueur inconnu jusqu'ici : "Je suis mort !"
Moi tous sourires : "Tu as rerolls un perroquet ?"

...Gros silence pendant lequel je continue à cavaler tout speed dehors vers ma destination...

Moi ennuyée : "Heu... Ca aussi c'était censé être rigolo..."
Joueur inconnu jusqu'ici : "Ouais ben je suis mort donc c'est pas drôle !"
Moi explosée de rire IRL à ma grande honte : "Ohlala excuse moi... Bon on reprend du début... BONSOIR !!! Qu'est ce que je peux faire pour t'aider ?"
Joueur inconnu jusqu'ici : "C'était pour que tu me rezs !"
Moi : "Aucun soucis, dis moi ou tu es et soit ensuite un peu patient car je ne suis pas la reine du "/Loc" mais j'arrive !"
Joueur inconnu jusqu'ici : "Nan c'est bon, laisse tomber ! De toute façon je me casse de ce serveur d'enc..."
Moi : "Mais non voyons ! ça arrive de se faire tuer ! Surtout vu que tu pexxes en zone frontière : il y a des ennemis. Mais faut pas t'énerver pour ça."
Joueur inconnu jusqu'ici : "Rien à foutre des ennemis. Y a que des c*nnards ici ! Personne te groupe dés kya une petite différence de level, ça me débecte !!!"
Moi : "Ah ben je suis désolée pour toi mais crois moi, Broc est un serveur sympa si on persiste. Bonne soirée quand même..."
Joueur inconnu jusqu'ici : "Ouè c'est ça..."

Je continue à cavaler en me disant que la mentalité sur mon serveur de prédilection ne s'arrange vraiment pas et en plaignant ce pauvre joueur qui vient d'un endroit où il fait visiblement bon vivre pour se retrouver sur un serveur de vilains prétentieux...
Arrivée enfin devant mon donjon (après m'être perdue), je fais un petit "/who Joueur inconnu jusqu'ici" et m'aperçoit que le mécontent est un superbe "Viking" niveau trois
Bon à mon tour je raconte une épisode qui à l'époque m'a bien fait rire:

Nous étions un full groupe aux torc des Mont Collory, donc environ lvl 28:
Je débutais avec ma barde à l'époque (je débute toujours enfin bon ).
On pull un ou deux torcs, et là, ohh surprise, un gros barbu violet (sans doute un skald) arrive sur nous. Bien amusé d'avance à l'idée de tous nous tuer allègrement, il s'incline bien bas. L'espoir était vain, nous avions encore deux torcs en vie, nous n'avions plus qu'a creuser nos tombes.
moi , qui pour une fois a une bonne idée: < qui ne tente rien n'a rien, allez je te mez >
Le mez marche comme par magie . trente secondes de tranquillité, le temps de bien finir les torcs (et d'éviter un xpkill ).
Le renversement de situation était comique, car dès qu'on a commencer à taper ce pauvre skald, lui s'est mis à courir, sans meme prendre la peine de sortir sa hache. On a fini, après pas mal de temps à le courser (c'est coriace les 50 faut pas croire), à achever ce malheureux. On était littéralement euphorique tous, c'était un très bon souvenir, et je plains encore ce petit skald qui s'est quand même pris la honte sur ce coup.
peut etre qu'il voulait pas vous tuer aussi

si si ça existe des 50 qui ne butent pas des gris et leur font des /wave

par contre en effet pas malin 1 fg gris est tout a fais capable de buter un 50
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Provient du message de Prudence

ohh surprise, un gros barbu violet (sans doute un skald) arrive sur nous. [...] s'incline bien bas.
[...]
dès qu'on a commencer à taper ce pauvre skald, lui s'est mis à courir, sans meme prendre la peine de sortir sa hache.
[...] à achever ce malheureux. On était littéralement euphorique tous, c'était un très bon souvenir, et je plains encore ce petit skald qui s'est quand même pris la honte sur ce coup.
han, alors lui il s'incline pour vous saluer... ne sort pas son arme...
Il vous est pô venu à l'idée qu'il voulait simplement avoir un contact amical, créer des liens quoi... pour changer...

C'était un skald Pacifique et vous l'avez massacré !!

Démons !
Ca ne m'avais pas effleuré l'esprit, de toute manière c'était une proie pour nous pauvre petit lvl donc A L'ASSAUTTTTTTTTT . Et je pense qu'un mid ne se baladais pas en ZF hib pour encourager les petits nib à pexer, ou alors ma naïveté confine à la sottise et je m'en excuse .
__________________
"Etre dans le vent, c'est avoir le destin des feuilles mortes."
Au vu de ton nom, Prudence, tu as agi sagement moi j'dis !!!
Il vaut mieux un 50 poli et mort par erreur ( ) qu'un 50 qui te tue (même poliment).

Contrairement à ce que laisse entendre Magah, il n'y a pas sur Midgard de "skald Pacifique" !
C'est rien que des menteries de Conserves et de Noreilles pour nous discréditer !!!

Je suis Midgardienne est je croise des Skalds à longueur de TP et ne connais que des Skalds ivres morts, des Skalds roteurs voir des Skalds cavalant comme des canards sans tête mais des Skalds pacifiques, non.

Du coup je pense au vu des éléments suivants :

- un Skald en zone RvR hib
- qui vous salue
- qui ne se défend pas

qu'ils s'agissait finalement d'un Barde Elf infiltré sur Midgard qui avait replié ses oreilles, portait une fausse barbe et s'était roulé dans une poubelle pour ne pas se faire repérer.

Enfin moi j'dis ça, j'dis rien hein...
aprés m'être bien marré avec toutes ces perles(ouah, c'était long à tout lire quand même), à moi de dire les miennes (enfin celles qui me reviennent à l'esprit ^^) :

la premiére était à Jaspe (sisi jaspe), aucun mids, ni hibs à l'horizon, deux groupes plutôt équilibrés, donc une prise de fort tout à fait possible. Le lead (une mercenaire) ordonne un rush keeper, ce qui se traduit par un /rel général (on était arrivé à 3 au keepers). Voilà, tout le monde revient, et le lead qui à tout bien compris ordonne un rush keeper ... même résultat mais en pire. Rebelote, /rel tous et on revient. Là elle va chercher une catapulte, la pose, et hop rush keeper (vivi c'est bête un alb). Là je reste en bas (en fufu), bah vi on était à peine 10-12 de souvenir, à 2fg on y arrive pas et on va y arriver là (les rushs avaient découragés du monde). Puis la je regarde le leaed avec sa mercenaire, elle tirait avec la catapulte vers un fort ... oui mais ce fort c'était notre Tp

la seconde se passsait à quartz :
on à le fort, on est 1fg alb, et en face il doit y avoir 10mids à peu prés. On les tue 3 fois d'affilés (sans grande perte de notre côté), et là on se fait rush par 4fg mids ! donc replis dans le fort pour le défendre. Les mids arrivent commencent à taper la porte, puis la pause l'un d'eux va chercher un bélier ... et en tant que défenseurs que voit on apparaitre ? un bélier, oui, mais au milieu du pont mid

et la troisiéme, ça m'est arrivé trés récemment ... j'ai une éclaireuse niveau 37, compagnon empenneur (660 à peu prés en empennage), et je viens de remarquer (il y a un ou deux jours) que je peux utiliser l'arc (l'objet de craft entre l'arc de chasse et l'arc long) j'étais persuadé que c'était pour une autre classe ...
Citation :
Provient du message de Halaguena
il n'y a pas sur Midgard de "skald Pacifique" !
Bon, supposons que ça n'existe pas pour l'instant.
ben môa, je veux faire un skald qui sera gentil, parfois, avec les ptits gris d'en face, une fois daoc installé...


A part ça, j'en suis à la moitié de la lecture des ces perles et je ne connais toujours pas la raison pour laquelle ce n'est pas un persistant (et ce, malgré la demande de plusieurs modérateurs).

Alors suspense..

[edit]ah ok ok [/edit]
Citation :
tu as agi sagement moi j'dis !!!
Merci! Enfin quelqu'un d'accord avec ma réaction. J'avais malgrè ça le doute affreux d'avoir commis une horrible injustice, et à la vue de ton message je peux à nouveau regarder mon reflet dans un miroir (et Dieu seul sait combien j'aime ça )
Citation :
Provient du message de Magah
han, alors lui il s'incline pour vous saluer... ne sort pas son arme...
Il vous est pô venu à l'idée qu'il voulait simplement avoir un contact amical, créer des liens quoi... pour changer...

C'était un skald Pacifique et vous l'avez massacré !!

Démons !
Effectivement tous les 50 ne sont pas des greykillers hein Moi même je prend toujours plaisir a aller du coté de svasud avec un ami barde et de /cheer , /bow ,/hug , /kiss etc , tous les gris qui pexent Bon evidemment si un jaune sort, là on est sans pitié
Et en plus si il avait vraiment voulu vous tuer , avec 1 ou 2 coups de hache vous étiez tous morts
Mais c'est vrai que pour être pacifiste il fallait que ce soit un rebus de midgard (ca explique qu'il se soit trouvé là) , et donc vous avez bien fait de le tuer
Citation :
Provient du message de Angel
Effectivement tous les 50 ne sont pas des greykillers hein Moi même je prend toujours plaisir a aller du coté de svasud avec un ami barde et de /cheer , /bow ,/hug , /kiss
note, faut pas les traumatiser non plus hein.
Citation :
Provient du message de Magah
note, faut pas les traumatiser non plus hein.
Bah je dois avouer que kiss des kobold et hug des trolls , pour mon gracieux physique d'elfe c'est parfois pour moi que c'est traumatisant.
hier soir je send X, membre de ma guilde :


moi : salut, une petite RS sur mid orca ca te tente?

X : oui c une bonne idée

moi : ok je vais reroller heal alors, joueur1 reroll chaman et joueur 2 va faire pretre de hel, il m'ont send deja

X : hmm moi j'hesite

moi : ca serait bien que tu prennes un tank si t'es motivé

X : ok je prendrai skald alors c bon?

moi : oui ce serait super je te note alors

X : C une bonne idée

moi : vi

X : mais au fait on ferait ca sur quel royaume??

moi :


(c véridique)

ps : la drogue c mal
Une perle qui ma fait deliré quand j'ai appris ca

Beowulf Cromwell

Qui voulais faire XP les gardes du tp midgardien sur emain
Il allais chercher des mobs (vert gris pour lui)
Et les ramené ^^
Un ami a moi sur Broc Hib

Alors succession de ding 1 l 5 1 L 7 et 1 L 9 (c'est pas le meme qu'as ding je vous previent)

Déja c'est tout frais comme groupe ^^

Le barde a tout ces item a moins de 50 % de durabilité et en full vert
Aprés ont s'etonne qu'il se prennent des coups a 300 par une healese ^^

Au moins ils etait tous 50 ...
Perle IRL
L'autre jour je monte en voiture avec mon chéri (DAoCien comme moi) pour aller faire les courses.

Il fait froid, il pleut, la voiture est embuée. Mise en route du désembuage, qui commence comme toujours par le bas du pare-brise.

Mon chéri doit se plier en deux pour voir la route par la zone désembuée, et là il me sort :

<< Rah c'est chiant cette buée en haut de l'écran ! >>

Citation :
Provient du message de legionerFlyCo
5H du matin l'autre jour un lvl5 devant galpen qui clique sur un pnj marchant , la phrase du pnj apparait :
"Bonjour vous desirez quelque chose noble combattant , dites moi je pourrai vous aider"
Le lvl5 qui repond au pnj : Oui voila je cherche une cape pas trop chere , tu pourrai m aider ?
20s sans reponse du pnj ..
Le lvl5 : Ha bah merci de ne plus me repondre ... "
J ai fini par lui dire mais g t mdr
sympa ca
alors celle là date de se soir , j'en ai rigolé a moitié

sortie guilde a malmo (bro/mid) on fais presque un bon ptit groupe de moyenne de niveau lvl 43

on va dans la partie svaltarf pour faire la quete d'un ami au passage (tuer un maitre svaltarf)
on se ballade et trouvons un village avec les pabo souhaité

on commence a tuer et la aggro du soigneur , bon ba je recup (suis fufu 43) un orange et un rouge je galere a survivre mais on les tues tous
rebelote deux fois trois fois ... je fini par pousser une gueulante sur le cc groupe " faudrai que les tanks fassent leur boulot qd meme" quand la est apparu la perle
<guerrier 41> : "guerrier c'est tank?
là j'etait scié

peu de temps apres le chamy eu une vision en nous disant gaffe si sa yell on est mal , 2 min apres on etait de retour au bind un svaltarf avait bien yell
Lol moi aussi g deja u ca avec mon main Aflip thaumaturge en FG group 50 ils me disent :
<XXX:Vas y pulll avec ton pet Aflip.>
<moi:Mais g pas de pet!!>
<XXXonc tu sers a rien bye!>
et me suis fait jeter du group !!

Avec mon sicaire Devinequi a quartz:
moi ===>Devinequi
viking==>Pasmoi

<Devinequi vient detre tué par Pasmoi>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés