Pas de cape dans le jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si le sujet a déjà été abordé ... mais tout à l'heure, je regardais un peu tous les screenshots de WoW dispo jusqu'à présent et j'ai eu le regret de constater qu'il n'y avait aucun personnage qui possédait une cape de visible ?

J'aimerais savoir si c'est normal et que ce n'est pas encore implémenté dans le jeu ? Ou alors beaucoup plus grave ce n'est pas prévu ?

C'est pourtant bizarre car d'après mes souvenirs, il y a pourtant bien un slot cape de prévu dans l'inventaire (voir preview gencon)


Est ce que quelqu'un a une idée à ce sujet ? Parce qu'un mage sans cape c'est pas vraiment un mage ...
Dans le dernier article de gamespy, Blizzard parle d'emblèmes de guilde...

Un emblème n'est pas envisageable à mes yeux sans cape, sinon seul les guerriers pourraient alors en porter sur leurs boucliers.

Donc oui, j'imagine qu'il y aura des capes
Cela avait été annoncé, pas de capes. D'apres moi les emblème seront sur les vétements.

Cependant cela pourra changer apres le béta ou meme plus tard dans un patch.
Citation :
Provient du message de Karton[ms]
Cela avait été annoncé, pas de capes. D'apres moi les emblème seront sur les vétements.

Cependant cela pourra changer apres le béta ou meme plus tard dans un patch.
Je l'espère.
Je trouve quant même mieux les persos avec une cape.
Surtout pour l'emblème.
Pelerine powa ! Sa fait le mago sombre pret a detruire la terre des qu'on l'embete un peu trop

edit: lol aich quand j'ai poster y'avait pas ton message
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
Comme ça on vera bien ma HUGE HACHE dans mon petit dos de petite elfe .

Ca fait plaisir de voir que mes sources étaient relativement bonnes.

Attendons demain pour plus d'information aussi .

Moi je veux un Tabar jaune fluo avec un embleme vert pétard et le même chapeau que lui =>:bouffon: .
Sauf que les elfes de WoW, c'est pas les hercules poirot des Royaumes oubliées .....

nous ils sont grand et plus fort........

tant mieux, comme ça fait plus de bruit quand ils tombe..... avec les empreintes d'un totem sur le visage.....

Sur ce, je m'en vais lire la III previem de Gamespy
J'espère juste que les capes ne feront pas comme dans DAOC ... tous les joueurs se ressemblent :O
Citation :
Provient du message de Alucard62
euh par définition un elf c petit et faible il me semble :bouffon:

*prend du plaisir a provoquer les elfs*
Sauf que les elf mettent un bon coup de boule a pas mal de race cette fois ^^ bah vi y'en a marre d'etre les freluquets. Sinon en ce qui concerne les capes, je suis un peu deçus de pas en avoir surtout que l'emblem des guilde est bien plus voyant et clair pour les autres dessus.... pour les pelerines pas de regret, comme ça je pourrai admirer les coupes de cheveux fructis style de mon p'ti Ome et vue du dessus aussi (bah vi aux UD aussi on leur mets une tête)
bref w8 and see a mon avis a la beta ça va raler pour en avoir
Elfes = chair a UD
Vive Les Morts Vivants

Pk y'as pas de çapes, ca tapent rien bien avec mon sorcier UD et son logo avec sûrement Tete de Mort et Flamme!!

__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Non, franchement je préférer avoir le choix, avoir l'emblème de la guilde, sur la cape ou sur l'armure, car comme je vais être tauren, je ne tiens pas à avoir une cape pour avoir l'emblème des Bloodstorm dessus........ma manquerait plus que qu'un slip rouge et des collants bleues, et voila "Super Boeuf !!!" SNORT !!
Citation :
Provient du message de Khan Bloodstorm
Non, franchement je préférer avoir le choix, avoir l'emblème de la guilde, sur la cape ou sur l'armure, car comme je vais être tauren, je ne tiens pas à avoir une cape pour avoir l'emblème des Bloodstorm dessus........ma manquerait plus que qu'un slip rouge et des collants bleues, et voila "Super Boeuf !!!" SNORT !!
Et un masque aussi ... pour cacher cette haleine fétide qu'ont les Taurens ....
Citation :
car comme je vais être tauren, je ne tiens pas à avoir une cape pour avoir l'emblème des Bloodstorm dessus........ma manquerait plus que qu'un slip rouge et des collants bleues, et voila "Super Boeuf !!!" SNORT !!
Chez Les Taurens je verrai plus une sort de peinture de Guerre ou de tatouage ( Allez on rase le Taurens)


LOL!
Flood inutile.
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Bon, je fait un peu de hors sujet, mais puisqu on parle un peu d apparence du perso, et comme j'avais pas envie de créer un post pour ça ..

Voila, a t on des infos sur la possibilité de teindre les armes, armures et vêtements? J'espère que le système sera mieux que celui de daoc, qui masquait des détail de l'armure. Il parrait que le système de everquest était bien, on peu m'en parler?

Autre question, peut être également sans réponse, mais bon; y'aura t il des item a skin "spécial" : par exemple un casque d'os comme dans diablo, des chapeau pointu comme dans daoc. Des bouclier avec des skin sympa comme diablo, etc...

Enfin, dernière question: sait on s'y il y aura des armes, comment dirai je? non "conventionnel", par exemple faux, fléau, fouet, griffes, katar, hallebarde....

Peut être n'y a t il aucune informations pour le moment, mais si je demande pas, je saurai pas =^-^=

Merchi
Personnellement je touche du bois pour qu'il y ait des pèlerines

Je vois mal des classes comme voleur sans la possibilité de se cacher le visages derrière une bout de tissu ^_^

ça met un ptit poil de mystère, on pourrait par exemple cacher nos traits et seul nos yeux dépasseraient, on pourrait choisir ou non de mettre le capuchon et si oui ou non, on laisserait apparaître notre visage !

Bon d'accord, tout ceci est un pure délire mais bon... je me contenterais uniquement de pèlerines !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés