Archer vs Guerrier qui gagne entre ces 2 la?

Répondre
Partager Rechercher
Sur mon serveur, dernièrement a eu lieu un tournoi, une archère avec vipère a battu tout le monde (les guerriers 532/180 y compris).

Raison?
Des divines, bien utilisées, un ench puissant extrêmement bien géré, des popos de resist terre pour minimiser les contacts avec les guerriers.


Bref, c'est affaire de matos et de gestion plus que de stats.
Citation :
Provient du message de Tharkis
Sur mon serveur, dernièrement a eu lieu un tournoi, une archère avec vipère a battu tout le monde (les guerriers 532/180 y compris).

Raison?
Des divines, bien utilisées, un ench puissant extrêmement bien géré, des popos de resist terre pour minimiser les contacts avec les guerriers.


Bref, c'est affaire de matos et de gestion plus que de stats.
Ouai enfin en général pour un duel on n'utilise pas trop ce genre d'objet (surtout les divines) sinon plus rien n'a de sens.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Ouai enfin en général pour un duel on n'utilise pas trop ce genre d'objet (surtout les divines) sinon plus rien n'a de sens.
Soit.

Mais ce n'était qu'un des facteurs pour dire que les stats ne permettent pas de dire gd chose.

Jprends un exemple, disons que le guerrier est monté "classiquement" (pts de comp dans les compétences utiles et en attaque), alors que l'archer est monté avec 300 archerie, les compétences utiles et full esquive, l'issue du combat ne fait plus aucun doute...

Mais cet archer là sera incapable de battre un quelconque mage.

Bref, y'a tellement de facteurs que, vouloir déterminer l'issue d'un combat sur un forum...
Ca devient lourd ce genre de posts... N'importe quel perso peut tuer n'importe quel autre tout depend du joueur derriere... Enfin bon puisqu'il faut repondre je dirais que le guerrier fera surement plus mal que l'archer mais qu'au final ces deux persos se valent largement, en gros personne n'est sur de gagner.
Citation :
Provient du message de Ash Crow
lool

avec une batarde +3 et les instinct le warriord fraccasse l archer eskive ^^
Ca s'appelle répondre sans savoir.
byebye
Citation :
Provient du message de Fedreya
g vu un guerrier cim antique avec tt resist terre, donc difficilement enchevetrable, gagner ton archer... mais il gerait super bien le guerrier
La résist terre n'influe pas l'enchevêtrement. Tests gm à l'appui

Sinon le guerrier temple l'archer (et ce avec un template 459 180 75 52 40), donc celui que tu cites largement

D'ailleurs un guerrier qui sait jouer se fait pas enche au début du combat, et avec le taper+enche l'archer passe tout le combat au corps à corps

Metos Keyras
Citation :
Provient du message de Leyk
La résist terre n'influe pas l'enchevêtrement. Tests gm à l'appui
Euh, je pense que la résis terre n'influe pas la probabilité d'être enchevétré mais par contre qu'elle influe sur la durée de l'enchevêtrement.
Non

(Tests faits avec aucune protec magique, puis bouclier de mana + océane + bracelet de feuilles + les 3 popos de résists terre). La durée et les chances de réussir l'enchevêtrement étaient complètement aléatoires. (on a aussi testé avec 50000 force, ça change rien )
Citation :
Archer:150 125 449 102 114
Guerrier:532 180 75 102 114
Le guerrier, l'archer ne peut pas gérer une 532 avec revel et écaille de dragon.
Citation :
Provient du message de Leyk
Non

(Tests faits avec aucune protec magique, puis bouclier de mana + océane + bracelet de feuilles + les 3 popos de résists terre). La durée et les chances de réussir l'enchevêtrement étaient complètement aléatoires. (on a aussi testé avec 50000 force, ça change rien )
Je suis pas convaincu, pourquoi tant de différence dans la durée de l'encheu vis a vis de certains persos alors ?

Sinon je dirais celui qui gère le mieux l'encheu. ^^
Je dirais que ces deux templates se valent. L'un est plus facile à monter que l'autre, et aura une meilleure esquive (à savoir l'archer), l'autre meulera sans aucun doute plus fort, mais avec une moindre vitesse de frappe.

En duel à la loyale, c'est le plus habile et le mieux préparé qui gagne. C'est pas plus difficile que cela.

J'ai vu un 459 80 75 112 114 imploser un 110 80 445 102 128 en moins de 20 secondes (pouf avant la fin des popos), alors que le même 110 80 445 112 128 avait déchiré un 425 150 75 64 114 juste avant. Tout est affaire de technique. (tous les persos ayant plus de 1k d'esquive boostée)
Citation :
Provient du message de Leyk
La résist terre n'influe pas l'enchevêtrement. Tests gm à l'appui


Metos Keyras

Ah...
Ah...
Ah!

Jme demande comment on peut faire des tests si pourris pour en arriver à une conclusion complètement fausse en ayant un accès gm :/


La formule de réussite de l'enchevêtrement est fonction de (puiss terre du lanceur / resist terre de la cible).

Et sans accès gm, un test tout con fait l'affaire: essayer d'enchev qqun sous sanctu (qui met des resist énormes aux éléments, j'ai plus le chiffre en tête).

Bref, stop hoax -_-
humm un archer c pour pk c tout et combart de groupe a distance
par contre en duel le guerrier demonte l'archer c presque sur a 100% sauf si l'archer maitrise a fond courir et enche lol mais bon 2 coup puissant ou le guerrier maitrise le cache ben archer grave merde meme si l'archer a le he
Citation :
Provient du message de Tharkis

Et sans accès gm, un test tout con fait l'affaire: essayer d'enchev qqun sous sanctu (qui met des resist énormes aux éléments, j'ai plus le chiffre en tête).

Bref, stop hoax -_- [/i]
Note que sanctu protège de burst via une résistance air inaccessible aux joueurs, ça peut être la même chose pour enchevêtrement.
Je ne dis pas que la resist terre influe ou n'influe pas sur enchev, juste que ton argument bat un peu de l'aile.
Le guerrier gagne, la 532 couplée au sombrebois et sorts faisant nettement plus mal (et frappe rapide) que l'archer décrit.
De plus, déjà testé
non le guerrier tapera moin vite, mais fera bc plus mal!

Par contre le mec ki s'amuse a dire que la resistance terre n'influ pas l'enche C pas vrai. p-e que sa n'influ pas bc mais sa influ kan mm!

Quand j'mamusai a tester de me faire enche ak un mage je me faisais assez enche, que avec un perso 8 resist terre, je resiste mieux.biensur le guerrier en combat a besoin de venir CAC donc il es encore moin bien enchevetrable car il bouge. Mais fais le test d'enche un full resist terre, oceane,bracelet feuille, puis refai contre un sans resist terre sans item resist, tu vera

Mezos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés